|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 20:27:55 |
Shetan- Transactions (0) | |
qidemoule Transactions (1) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Venalski Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Soirée du fail encore
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 15-06-2014 à 01:03:29 |
demes Transactions (4) |
|
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 09:59:52 Rock aime les explosions |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Bonne pêche ce soir et du fail Message édité par FCBarca74 le 15-06-2014 à 23:22:49 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:22:09 |
rocknroll Transactions (1) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | merci de m'avoir écrasé --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 16-06-2014 à 00:59:35 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Vivement que je récup un casque que je puisse jouer avec vous.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais c'est pas que toi, c'est les chomeurs ils jouent trop. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
+1, eux aussi devraient avoir un proxy nazi pour les limiter à pôle emploi en journée Message édité par guus_du_67 le 16-06-2014 à 14:26:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 15:11:48 Le soucis c'est que ça résume les sessions ainsi :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bof, je me préoccupe pas des véhicules perso et ça ressemble pas à ça mes sessions
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
rocknroll Transactions (1) | Je vais surement lacher un peu les véhicules en ce moment. Les bugs (de sauvegarde, les microfreeze qui te font planter la caisse ) et le fait de se contenter de looter à chaque fois sans aller au combat ça devient un peu monotone.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il y a un groupe de ranger qui fait la loi avec un black hawk, ce serait bien de les pister, traquer, tuer. Dernière fois aperçu pres du phare tout au Nord de la partie Est. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rocknroll Transactions (1) | Effectivement, il doit y avoir un groupe de ranger bien organisé. J'en ai buté un au phare NE hier qui est venu tout seul avec sa bagnole. Et vu le contenu du coffre, ça m'étonnerai qu'il jouai tout seul.
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi je veux bien faire un peu de combat --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 16:09:09 Je suis aussi partant pour laisser tomber les véhicules. A quoi bon en avoir 10 pour absolument les cacher... autant utiliser quand on en à, sinon go se balader.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 16:44:24 Maintenant, quand je vois une voiture, je m'amuse avec et si je la pète, pas tant pis [/Rock_mode]
|
rocknroll Transactions (1) | Bon, ce n'est pas au NE, ni les mecs que l'on cherche, mais j'ai trouvé un comportement louche de 2/3/4 mecs ou plus (nomad, survivalist et ranger, j'en ai vu un de chaque) qui font des allez retour sur une petite zone (vers les lacs salés. J'y suis retourné 2 fois, a chaque fois j'en bute un mais je fini toujours par mourir, par un mec que j'avais pas vu.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 19:50:49 J'ai mis à jour la traduction du changelog en première page avec les trois derniers patchs. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 19:51:05 |
nobr4infr Transactions (1) | Salut, des conseils pour les nouveaux ? Une classe plus facile qu'une autre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 20:15:27
En étant Hunter, tu peux tuer tout ce qui bouge sans te poser de question. Sinon en lisant le descriptif de chaque classe, tu auras vite une idée de ce qu'il faut faire. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 20:16:01 |
Message édité par FCBarca74 le 16-06-2014 à 20:18:36 |
Shetan- Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 17-06-2014 à 00:03:49 |
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 17-06-2014 à 00:51:07 |
nobr4infr Transactions (1) | J'ai jouer survivalist pendant 2h hier soir. Je n'ai croisé personne et finalement me suis pris une dizaine de zombies qui sortaient de je ne sais pas où lorsque je suis rentré dans une maison
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
[Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |