|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 22-06-2014 à 18:08:13 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:57:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 12:03:19 Pour info, la persistance du cycle jour/nuit après un reboot est en cours de développement. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | EN quoi c'est mieux ? Tu plantes tu crèves. Super mieux. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 14:58:26 Des petits malins ont essayés de contourner en débranchant leur câble réseau pour s'en sortir Aucune solution n'est parfaite, mais globalement je suis pour cette idée (un mec hier m'a fait le coup de se déco...) Ca en discute sur le forum de The Zombie Infection. deathlyrage proposais même 2minutes avant déco. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 15:02:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 15:08:37 Tient, ça reparle d'avoir des coffres fort sur le forum et deathlyrage confirme que ça arrivera bientôt. Un gars à mêle proposé l'idée de pouvoir en piéger un avec une mine IED. L'idée à été accepté
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 15:20:54 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Pour l'instant de ce qu'on a vu sur l'UK 15, les saves des véhicules ont l'air de re-fonctionner Message édité par FCBarca74 le 22-06-2014 à 18:10:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Corrigé depuis hier donc ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Lis la first page
Message édité par FCBarca74 le 22-06-2014 à 18:26:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Taggle --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 18:48:20 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vu comment tu t'es fais tué par un gamin hier soir, je la ramènerais pas à ta place
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 20:14:28 magnifique photo ! |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Ouaip entant que traître, le bandeau est baissé ! --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 23:26:15 Si vous avez des soucis pour remette de l’essence dans un véhicule, c'est un bug connu. Il faut que quelqu'un monte ne temps que conducteur et la seconde personne aura accès au menu refuel. Si vous êtes seul, monter/descendre à plusieurs reprises peut résoudre le problème. |
seu Fracass ™Transactions (0) | Nouveau record perso de snipe : 1426 m |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Un clone c'est un perso déconnecté mais toujours présent sur le serveur (mais en version buggué) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 10:09:29
|
Message cité 1 fois Message édité par seu le 23-06-2014 à 10:11:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 10:29:38
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | De toute façon le système proposé est mauvais, tu peux te faire tuer qunad tu te déco de manière safe c'est ridicule. QU'il y ait une procédure pour se déconnecter de manière safe pourquoi pas, mais rester vulnérable x sec après déco c'est pas acceptable. Je comrpend pas ce choix. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je présume que c'est inspiré de Dayz SA |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas vraiment un gage de qualité. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rocknroll Transactions (1) | C'est un peu le seul système fiable pour éviter que les mecs se déco comme des tapette en plein combat. |
tom_ha Transactions (0) | Je trouve ce système de délai après la déco pas très pénalisant, je n'ai jamais été tué pendant une déco.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 11:46:56 Ils auraient pu mettre le timer dans le jeux avant de se déco explicitement, mais ne l'ont pas fait volontairement. Le but est justement de rendre la personne extrêmement vulnérable pendant ces 45 secondes afin de l'obliger de se déconnecter dans une zone réellement safe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 11:48:19
|
|
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Je rêve d'exploser du méchant avec un calibre .50 maintenant.... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je trouve ce système totalement con.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pleins de jeu MMO persistant le propose, ce serait clairement une solution. Soit de proposer une zone safe-déco (construction d'une base safe mais je pense que c'est pas pour tout de suite), soit un timer ou tu restes immobiles/dans une même zone pendant un certain temps. Le fait de rentrer en combat (tu tires ou on te tires dessus, ou Z) annulant le timer.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
[Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |