|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 15:50:40 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a surement moyen de récupérer les fichiers langue dans les "archives" du dvd non ? Au lieu d'installer pour desinstaller pour reinstaller... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tartiv Transactions (0) | Scrypt:
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'avoue qu'on rabache mais clairement, si Witcher n'avait pas eu de chargement pour chaque toute petite maison, on aurait eu là un jeu de génie. Peut être est-ce du au moteur Aurora ? ou cela n'a absolument aucun rapport ? vu que les NWN sont, eux aussi, plombés par les loadings.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour les chargements c'est ennuyeux mais nul n'est parfait.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm, je trouve l'acte II vraiment plus fun/sympa/riche que l'acte I, avec bien plus de dialogues/enquêtes. Vraiment un bon jeu ce The Witcher. |
lokham Transactions (1) | rhaaa y'a trop de truc a monter ( j'ai opté pour combat rapides et un peu force, endurance et dexterité, et aussi un peu de signe...) un peu tout en fait.....
|
cornichone Transactions (0) | Je vais l'acheter demain, trop de feedbacks positifs des joueurs
|
Fitzal Transactions (0) | Il me fait bien envi aussi, j'espere l'avoir dans pas longtemps. Par contre, on a toujours pas ces genres de guides, qui détaillent les caractéristiques, sur quoi elles influent, les techniques etc. Enfin, si vous voyez un truc du genre, merci de le poster ! J'aime bien savoir à l'avance ce que je vais surement prendre. (quoi que j'aurais certainement le temps pendant les chargement ^^) |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 07:28:12 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je n'ai pas encore mis la main sur ce jeu mais je suis en plein NWN2 actuellement. Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas passer par une phase de loading de zone en entrant dans une maison pour la bonne et simple raison que les dimensions intérieures sont bien plus grande que la représentation extérieure. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 30-10-2007 à 07:33:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
geogeo851 Transactions (3) | Sinon ce jeux il est jouissif dans les attaques en plus de sa^^, c'est pas mous contrairement a oblivion, enfin j'aimais pas les phases de combat d'oblivion |
cell Transactions (3) | vous jouez avec quelle vue ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | j'aurai tellement aimé une vue a la gothic 3, je la trouvai parfaite |
Scrypt Transactions (6) | je joue toujours en vue à l'épaule pour plus d'immersion.
|
Tediz Transactions (0) | Bon, en voyant tout ces commentaires alléchants, j'ai craqué et pris le jeu en sortant du taff hier |
Scrypt Transactions (6) | j'avais pas du tout été emballé non plus pendant le début du tutorial.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
tarbanrael Transactions (0) | "Eh bien j'ai lâché NWN2 hier soir pour essayer The Witcher et franchement j'ai peine à croire que c'est le même moteur."
|
Drizzt Transactions (1) |
cell Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | Bonjour a tous
--------------- \o/ |
Scrypt Transactions (6) | je tourne à fond en 1280 sur ma config sans filtres, donc oui (j'dois etre à 40 fps de moyenne, sauf dans les marais ou c'est moins fluide) Message édité par Scrypt le 30-10-2007 à 13:27:35 |
sylvainleleu Transactions (0) | Sans pb
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | merci j'avais oublié de precisé en 1280*1024 reste a espéré que je ne serai pas aussi déçu que gothic 3 EDIT: et question duré de vie, sa va ? ya de quoi faire (genre toutes les quete a la oblivion et tout le tralala ...) Message édité par fumble le 30-10-2007 à 13:31:29 --------------- \o/ |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 30-10-2007 à 13:39:00 |
cell Transactions (3) | Perso avec : Core2Duo 4300@2.4 en 1360*768 tout a fond Dans l'ensemble general c fluide mais avec quelques bon ralentissements desfois, je doit tourner a peu pres a 30fps avec des baisse a 20fps par moment Gothic 3 etait plus fuide que the witcher Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-10-2007 à 13:39:34 |
tyrion42 Transactions (0) | ouch, j'ai commandé le jeu mais je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est le minimun requis... quelqu'un d 'autre joue avec une 6600 ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cell Transactions (3) | c pas non plus le jour et la nuit, de plus t pas obligé de tout mettre a fond Message édité par cell le 30-10-2007 à 14:25:29 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Honnêtement ca tourne du tonnerre chez moi en 1280 tout à fond.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
--------------- \o/ |
killen Married MadTransactions (22) |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
--------------- \o/ |
naceroth Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nan mais les dialogues !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |