|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
Darkin Pray For His Blade...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Darkin le 29-03-2007 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:33:48 |
Joyrock Transactions (0) | drapal |
Cadaric Transactions (0) | |
Cadaric Transactions (0) | Une nouvelle cinématique dispo chez filefront.
|
MoOve_On Transactions (0) | J ai decouvert ce jeu il y a deja bien lgtemp et il ma plus de suuite vivement sa sortit mais la patience ne sera pas trop dur a supporter !! -----> Bioshock,MoH,Hellgates:London et j en oublie bien d autre ! |
MoOve_On Transactions (0) | Je reste quand meme asser decu du gamplay ca aurait été mieu a la oblivion pour ce qui est du systeme de combat tout du moin... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ho non pas moi, cela risque d'être tatctique ce systeme de combat,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cadaric Transactions (0) | Petite preview chez gamekult en attendant une a paraitre chez clubic. |
Ignus Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'avais pas vu cette preview --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:31:25 |
tyrion42 Transactions (0) | Ca ressemblerait à du Jade Empire ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Cadaric Transactions (0) | Rhoo la belle vidéo que voilà. Ca viens de chez gamekult. Message cité 1 fois Message édité par Cadaric le 31-08-2007 à 14:45:06 |
Daemonovae Transactions (0) | Je l'attend au tournant ce jeu. Il a tout pour faire un très bon action/jeu de rôle avec un background solide et une ambiance Dark Fantasy en béton. J'espère que je ne serai pas déçu.
|
Cadaric Transactions (0) | Tout pareil, je guettais two worlds et à la vue des premiers commentaires à sa sortie j'ai préféré m'abstenir. J'espère beaucoup de The witcher. En tout cas ca a l'air soigné à la vue de cette dernière vidéo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Two Worlds est pas mal, surtout après le jumbo patch 1.5 (1Go). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | Drapal, jeu prometteur. Malheureusement ça semble être orienté action... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etharos Transactions (0) | C'est surtout que toutes les phases de combat dépendent de la capacité du joueur à appuyer sur le bouton gauche de la douris au bon moment qui m'embete. J'ai assez vu de videos et de preview pour savoir que la partie rôle avec dialogues à multiples branches prendra en compte les actions et les choix des joueurs.
|
Cadaric Transactions (0) | Nouveaux screens et une vidéo de 11 minutes intitulée Quest gameplay, le tout chez clubic. Pas encore eu le temps de regarder tout ça. |
Cadaric Transactions (0) | Une nouvelle vidéo présentant quelques environnements du jeu.
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | La sortie approche, il faudrait mettre à jour le premier post du topic qui date d'il y a un an Message cité 1 fois Message édité par Sister Ray le 05-10-2007 à 19:51:40 |
naceroth Transactions (0) | Ou qu'Atari va leur imposer Securom comme protection et que CD Projekt prend les devants dans la config |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est quoi la fréquence d'un X2 5600 déjà ? si quelqu'un peut m'éclairer ^^ |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Hooooééé, c'est quoi leur config de brute
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 06-10-2007 à 01:28:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 14:00:35 |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) | J'attends ce jeu avec impatience, je suis son évolution depuis un moment, j'espère que je serai pas déçu...
Message édité par Hornetnest le 06-10-2007 à 17:20:10 |
Cadaric Transactions (0) | The Witcher viens de passer gold, bonne nouvelle pas de nouveau report.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | J'ai surtout peur par rapport au bugs, c'est récurrent que les boites dev de l'est nous pondent des jeux mal finis... |
naceroth Transactions (0) | Lu la version française de la preview d'Eurogamer et c'est clair que ça s'annonce solide et très (trop ?) ambitieux.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 08-10-2007 à 22:55:23 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lokham Transactions (1) | miam, je pensais pas qu'il sortirais deja celui la. Vivement des tests pour voir ce que ça donne. |
Cadaric Transactions (0) | Merci pour le lien Naceroth, ca fait drôlement envie n'empêche , m'en vais égorger un poulet pour fêter ça tiens. |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Atari lève le voile aujourd'hui sur le contenu de l'Edition Limitée européenne de The Witcher, toujours prévu pour être disponible exclusivement sur PC, le 26 octobre prochain.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lokham Transactions (1) | alléchante cette version limitée, je prefere autant l'artbook bien complet qu'une "piece de metal ou mini epee..." Message cité 1 fois Message édité par lokham le 12-10-2007 à 16:00:08 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Message édité par B1LouTouF le 13-10-2007 à 12:30:40 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |