|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:13:06 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'ambiance de screens est sublime ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | il n'a pas été présenté à l'E3 si je ne m'abuse ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
naceroth Transactions (0) | Tu t'abuses. Et d'après GameSpy, il le sera encore à l'E3 2007 |
tetsuo6661 Transactions (0) | je n'ai vu aucune news et encore moins de screens et de vidéo --------------- save the world kill yourself - collection BD |
naceroth Transactions (0) | Les vidéos débarquent juste, et encore, sur un site russe. Moins concerné par les sites US/UK, la Pologne
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Nouvelle vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/the-witcher-video-20541.html --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kalten Transactions (0) | un petit up pour dire qu'apres avoir mater les derniere vidéos , ce jeu a l'air de tenir toute ses promesses,
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 00:25:19 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Je profite d'une peu de temps pour reposter les liens directs vers les dites videos de l'E3 : Message édité par theBride_ le 26-06-2006 à 13:44:19 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 15:01:44 drapal..... |
Simeonn Transactions (0) | drapal! |
shino209 Transactions (0) | Tin il sort d'où ce jeu ???
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Tres joli, l'ambiance à l'air terrible... |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Nan mais putain non quoi ! Z'êtes pas sympa les mecs ! |
Daemonovae Transactions (0) | Drapalizeÿcheune
|
nepheast Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | petite question litterature pour ceux qui on lu le cycle de Geralt de Riv. |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Il y a 6 Tomes orginellement, le dernier voeu est la premiere partie du premier tome de la saga (avec "sword of destiny" qui est la seconde partie) meme si il a été écrit avant selon la date de parution chronologique
Message édité par theBride_ le 17-08-2006 à 09:50:11 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
maitre renard Transactions (1) | ok c'est ce que je voulais savoir. Merci bcp |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Mais de rien
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Quelques videos trouvées sur googleVideo :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | exellente initiative theBride_
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | D'apres CD Action qui ont pu discuter avec l'équipe de développement à la GC 2006 le jeu sérait prét à 50% (on va encore patienter AMHA mais qu'ils se laissent le temps pour exploiter cette excellente licence, hieng ). Message édité par theBride_ le 30-08-2006 à 13:33:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas trop de news pour the Witcher en ce moment,
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | J'ai mis a jour la prémiere page, avec qque infos en plus.
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 28-10-2006 à 23:38:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
dd83 Transactions (0) | Un grand merci pour ce topic, j'étais passé à côté de ce jeu alors que cela a l'air d'être excellent!
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca en jette |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Quand qui sort |
tyrion42 Transactions (0) | J'ai reçu une joli carte de nouvelle année The Witcher !!!! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | vu sur clubic :
|
tyrion42 Transactions (0) | Moi aussi, ça ferait plaisir
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | dans les faqs du site qui date de ce mois-çi, ils parlent du printemps,
|
Cadaric Transactions (0) | drapalisage
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | d'apres le site, ils ont invité une tripoté de journaleux, donc on devrait voir fleurir les previews --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
macadam33 Transactions (0) | drapal |
Darkin Pray For His Blade...Transactions (0) | Salut à tous,fans de The Witcher ! Message édité par Darkin le 29-03-2007 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |