|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:10:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, c'est pas vraiment la même came mais on doit pouvoir aimer les deux...
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | En tout cas très bon choix, bo magnifique, dialogues matures, univers et histoire intéressants, dommage qu'il y' est autant de clones dans les personnages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
--------------- Mooogen / BFH |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quand on est un Tueur de Monstres, Assassin de Rois et Collectionneur de Bimbos, les manants ont tous la même tronche de toute façon. |
Weshuesh Champion d'Air MikadoTransactions (0) | Salut a tous,
Message édité par Weshuesh le 01-02-2014 à 23:06:48 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comment celà ? normalement lorsque tu insères le cd dedans tu as la possibilité de directement cliquer sur l'autoex grâce à une petite fenêtre que s'affiche.
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 09:18:30 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait préciser au moins ton OS. Peut-être que le setup marche mieux en mode de compatibilité XP ? |
Weshuesh Champion d'Air MikadoTransactions (0) | Je suis sous Windows 7.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bien! J adore la serie des BG, Fallout et TES, j espere que the witcher me plaira aussi meme si c est a priori moins open world. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est différent, comme dit dans le topic dragon age ça marche par chapitre et par zone, tu ne peux pas explorer comme tu veux, ni revenir dans des zones du précédent chapitre tant que le jeu ne le veut pas.
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour rien au monde je ne renierai ma version boîte avec artbook et sans DRM |
matthiman de GileadTransactions (4) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Niquel ca tombe a.point nommé, a ce prix je m achete les 2! Message édité par nico6259 le 14-02-2014 à 11:08:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | surtout qu'a ce prix c'est donné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui , Ces deux jeux valent le coup., malgré leur âge.Ils sont toujours d'actualité. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je fais désormais partie de la communauté. Je vais jouer aux deux premiers en attendant le 3.
Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2014 à 17:56:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon ben finalement je suis déçu
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non, les dagues et haches sur les cuisses c'est juste de la déco. Après il n'est pas parfait mais niveau BO et univers ainsi que les dialogues matures, j'avais bien accroché mais oui c'est couloir, linéaire (on ne peut pas changer d'endroit tant que l'histoire principale ne le permet pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mike0907 Transactions (6) | Je l'ai pris lors du premier jour des soldes sur steam pour 1.59€.
|
_Benedict_ Transactions (0) | La parade, c'est automatique, ça dépend de tes stats.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
mike0907 Transactions (6) | Ok merci. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je confirme (Seven professionnel 64bits pour ma part). Pour les deux jeux. Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2014 à 00:04:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
cartemere Transactions (0) | The witcher 3 est dispo en précommande...
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Hop, moi aussi j'ai craqué pour les 2 premiers épisodes de Witcher. Je viens de terminer le prologue et faire mon premier level up. Pour le moment j'avoue que j'accroche pas vraiment. Mais je vais persévérer.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu veux savoir quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | aaaaaah la bête, elle en aura traumatisé plus d'un --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Non sérieusement avance un peu, tu devrais accroché (si t'es sain d'esprit ). J'étais dans la même situation que toi quand je l'ai acheté: un ami m'avait vanté le jeu, je l'ai pris sur Steam, j'ai joué 2 heures sans vraiment accrocher (je sortais de Skyrim, je m'étais habitué à l'open-world, à la liberté toussa). J'ai donc ranger le jeu au placard quelques semaines. Et puis un jour j'ai décidé de vraiment m'y coller. Au final, j'y ai passé une 100taine d'heures et j'ai vraiment accroché (une fois que t'as bien saisie les mécaniques de combat, d'alchimie etc il est vraiment super comme jeu ... sauf les allés/retours dans les marais ). Message édité par fredoriking le 30-08-2014 à 09:05:09 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les marais, bloqué à cause d'une petite branche et obligé de faire le tour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |