|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:30:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
stephenduroux Transactions (0) | JeuxVideo.com vient de lui mettre 16/20.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 16 aussi, bon...
|
Scrypt Transactions (6) | Sur ma config je tourne presque toujours à 40-50 fps, avec quelques drops de temps à autres, tout à fond et AAx2 et aniso X8; bref c'est pas trop mal optimisé.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben j'aimerais bien être vraiment sûr que le jeu français permet d'installer la v.o, merci d'avance.
c'est un peu light alors ça passera peut-être mieux en anglais... |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 00:13:38 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mon feeling de l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 27-10-2007 à 01:05:13 |
maitre renard Transactions (1) | ca semble etre une bonne nouvelle alors, bien ! --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 27-10-2007 à 10:30:57 |
|
|
criminel Transactions (0) | Voilà bien la preuve qu'un JV ne peux pas se résumer à son moteur 3D !
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 27-10-2007 à 11:24:22 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Con de Mime Deray.....Odile DerayTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien, avec moi ca fait archi de plus. on va pouvoir monter une agence HFR...
|
criminel Transactions (0) | Ben ça !
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
|
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'ai une version non collector. mais je pense que les cd sont identiques. |
fragaldo Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Arf, je ne l'ai pas encore acheté, mais ça m'a l'air aussi bon que prévu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lokham Transactions (1) |
|
|
|
|
pepelemoko Transactions (0) |
Con de Mime Deray.....Odile DerayTransactions (0) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Intention compréhensible mais erreur de base quand on attaque un RPG
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |