|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 17:17:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lokham Transactions (1) | si des courageux peuvent mettre 2-3 screen tout a fond histoire de voir ce que ça donne. (et histoire de me faire patienter jusqu'a lundi) ce serait gentil a eux |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stephenduroux Transactions (0) | Est ce que chaque nouvelle zone est plus grande que la précédente ?
|
Message édité par Toulak le 28-10-2007 à 17:35:54 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Les notes tombent:
Message édité par theBride_ le 28-10-2007 à 20:03:52 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Groomy OisifTransactions (2) | Eurogamer.net 7/10 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
lokham Transactions (1) | je viens juste de commencer le jeu, j'ai un peu de mal a me faire a l'attaque a l"epee : faut rester cliqué longtemps avant que le premier coup se déclenche et apres cliquer au bon moment (ça c'est facile , trop meme) et on est sur ou presque que le mec meurt.....mouais, pas convaincu Message édité par lokham le 28-10-2007 à 23:02:55 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:02:25 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ce jeu est énorme, ca fait 10h que je suis dessus depuis le début du Week End, j' accroche à mort.
|
Scrypt Transactions (6) | j'en suis pas loin de 20h de play et j'ai toujours pas fini le chapitre 2 |
Fitzal Transactions (0) | Je pense bientot l'acquérir. Personne ne peut décrocher 30s du jeu pour poster des screens svp ? |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Fitzal Transactions (0) | Et des screens avec la config de monsieur tout le monde ? Enfin, je peux faire sans, mais c'est bien pour tout le monde de voir à quoi ressemble le jeu avec des options graphiques différentes. |
Drizzt Transactions (1) | ben y'a pas de config de "mr tout le monde", tout le monde ayant des capacités différentes. Si tu donnes la tienne peut etre que qqun aura une config équivalente et postera qque chose qui te concernera plus Message édité par Drizzt le 29-10-2007 à 08:43:26 |
$k-flown Transactions (0) | Ce jeu si il avait eu le marketing qu'il mérite on crierait au génie, au "jeu de l'année", si c'était bioware ça serais la tuerie un "truc de ouf", mais la a part ceux qui aime les jeux de rôles PC personnes sait ce que c'est:
|
Drizzt Transactions (1) | Ce jeu a eu des bons tests, certes on en a pas vraiment entendu parler avant mais les magasines/sites en mettant des bonnes notes participent quand meme à le faire connaitre
Message édité par Drizzt le 29-10-2007 à 09:22:56 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le jeu a l'air pas mal de ce que j'en ai vu.
sylvainleleu Transactions (0) | Et puis les chargement à chaque fois que l'on retre dans une maison ça tue l'ambiance --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Drizzt Transactions (1) | comme dans neverwinter 1 & 2, pourtant ce sont d'excellents jeux |
$k-flown Transactions (0) | Si juste des chargements font un mauvais jeu alors HL2 ne meritait pas les notes qu'il a eu a l'epoque.(et en y reflechissant, oui lui ne les meritaient pas) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon en tout cas, je parlais de NWN2 y'a quelques posts, ca tourne 100x mieux depuis que je me suis remis sous XP... Vista me coupait mes perfs par 2
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
sylvainleleu Transactions (0) | +1 Message édité par sylvainleleu le 29-10-2007 à 10:53:37 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 29-10-2007 à 11:19:11 |
Drizzt Transactions (1) | Je suis pas sur le PC ou le jeu est installé, mais si c'est comme pour neverwinter 2, y'a peut etre un repertoire DATA contenant les fichiers du jeu compressés ".zip".
|
etharos Transactions (0) | Tiens, c'est vrai que ça fait pensere à la partie médiévale de Vampire : The Masquerade... Ca veut certainement dire qu'il était bien foutu ce jeu à l'époque niveau ambiance. Mais ça on le savait déjà hein ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon les mecs, ça manque de screens pour appâter les joueurs |
nekootaku Transactions (0) | Bah j'ai testé le jeu hier soir, ca s'annonce plutot bon, en effet bien optimisé pour peu qu'on ne monte pas dans des résolutions infernales (là, les cinématiques se mettent à ramer pas mal, notamment lors de l'affichage du chateau au début, un vrai slide show)...
Message édité par nekootaku le 29-10-2007 à 13:51:51 |
Scrypt Transactions (6) | c'est pareil chez moi, je pense que c'est un type de rendu, donc ça doit etre pareil chez tout le monde.
|
lokham Transactions (1) | vous avez reussi en jouer en VO avec les sous titres VO ?
|
|
geogeo851 Transactions (3) | CC les gens, je joue a ce magnifique jeux depuis se matin, et je voudrais savoir ou trouver l'alcool pour l'elixir de triss, merci, il dise d'aller voir eskel mais il en a pas...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite Question pour les personnes ayant un peu avancé dans le jeu >>>
--------------- Chic not Geek |
tartiv Transactions (0) | le patch: peut-on mettre directement le patch 1.1a sans avoir mis avant le 1.1 |
criminel Transactions (0) | @Tardiv : oui
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |