|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:55:37 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ouep, le prix de la neutralité, c'est mieux que le moindre mal Et au moins, tu respectes le comportement des sorceleurs, sinon quand je l'ai fini là, le combat contre Azar Javed, Berengar est resté vivant, ça me semblait un bug car il répète toujours la même phrase après le combat, mais son modèle peut-être trouvé dans l'éditeur de Witcher 2 : Peut-être un comeback dans le trois ? Message édité par major95 le 27-11-2014 à 18:45:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2014 à 03:07:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2014 à 06:13:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je suis devenu neutre à la toute fin. J'imagine qu'au début y a des choix tranchés à faire qui peuvent t'orienter, mais à la fin tu pourras toujours renoncer à ton alliance. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
iskor Transactions (0) | Pour info, j'ai eu une merdouille à la fin de l'acte 1 de Witcher 2: le jeu ne répond plus, purement et simplement. J'ai été faire un tour sur le l'Internet, et la solution qui a marché pour moi a été la suivante: |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:04:16 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 11:32:51
|
willson Transactions (0) | J'ai laisser ma partie terminer au 3/4, le jeux a d'énorme qualité c'est certain, mais je trouve qu'on est trop dirigé dans les dialogues et la résolution des quetes. Je dois parler a lui, ensuite il faut que je parle a lui etc... on suit l'enchainement de dialogues en faisant des allers-retours, c'est pas tres passionnant comme mecanisme. J'ai du mal a continuer... Message édité par willson le 13-02-2015 à 18:29:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le 2 est très différent, moins "raide" sur un peu tous les points
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'en suis à la fin du chapitre 3
Message édité par tree le 15-05-2015 à 10:40:07 |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de me le refaire "vite fait" histoire d'avoir une save pour le 2 et enchainer avec le 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | Le 1 a aussi beaucoup profité de l'effet de surprise.
|
foudelou Transactions (2) | Bon Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-05-2015 à 18:31:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 30-05-2015 à 12:36:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ben faut voir ce que t'appelles exigeant, j'ai rien contre la stratégie, j'ai rien contre le skill mais là c'est surtout très lourd d'utilisation, les animations qui s'annulent etc c'est très chiant Enfin bref je m'y fais Sinon j'ai une question pour les vétérans si jamais vous avez encore souvenir du jeu Je suis au chapitre 2
Message édité par foudelou le 31-05-2015 à 22:51:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai trouvé --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai trouvé la suite de l'histoire sans avoir à faire ce que je ne voulais pas faire et j'ai fait tomber les masques oui --------------- Normal people are people you don't know well |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Redrap' je viens de finir le 3 et je suis en manque, je vais donc réinstaller le 1 avec quelques mods.
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nedurb ixaTransactions (0) | Ouais enfin techniquement il est à la ramasse forcément, mais en même temps à sa sortie c'était déjà pas le top à ce niveau Pas fini le 2 à cause d'une perte de sauvegarde suite à crash hdd, jamais retenté d'autant qu'il me faudrait du coup refaire le 1 aussi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Cette fois il fait vraiment aller jusqu'au bout. Ce witcher c' est vraiment de la bonne!!! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |