Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Warcraft 3 : quelle deception !

n°627906
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit a écrit :

 
tu joue regulierement au proff d'ecole qui armé d'une regle s'amuse a taper sur les doigts...  :sarcastic:



 
Bah quand il le faut, il le faut, c'est pour votre bien :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 16:22:05  profilanswer
 

n°627907
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:22:06  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Joking  [:tilleul]  




mitou

n°627908
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:22:17  profilanswer
 

Kassad a écrit a écrit :

[quote]C'est la suite de Warcraft 2, pas de starcraft hein... Sinon ca s'appellerait Starcraft 2. Faut donc pas t'attendre à du Starcraft... Normal non ?  :D  




 
Tiens yavait pas de l'aérien ni du maritime dans Warcraft 2 ???  :heink:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°627909
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:22:20  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
réveil Mr Koulip : tout ce que tu cites était déja présent dans SC :D
Si t'as pas aimé à cause de ça....dommage parce que ça éxistait :D  




 
J'ai pas trop testé le cascading des ordres dans War3, mais dans SC il était par ex. impossible de construire plusieurs bâtiments à la chaîne avec shift (remarque ça aurait désavantagé les Zergs). Par contre pour la plupart des autres tâches ça fonctionnait.
 
Quant aux sorts automatiques, en réalité y'avait que le Medic (et heureusement), le reste étant 100% manuel (logique puisqu'il n'y a aucun autre sort qui aurait pu l'être).
 
M'enfin y'a pas mal de petits + dans War3 à ce niveau : on peut enfin demander à un péon d'aller à la mine directement après être sorti du Hall, on peut sélectionner plusieurs bâtiments en même temps pour produire plus vite ou faire plusieurs rally points en même temps, etc etc. Sans compter les sous-groupes, évidemment, génial ce truc.


Message édité par sielfried le 19-06-2002 à 16:23:16

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°627911
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:22:56  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
Tiens yavait pas de l'aérien ni du maritime dans Warcraft 2 ???  :heink:



 
Les zep t'appelle ça de l'aérien ?  :heink:  
 
Prodigy

n°627913
kiki

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:24:11  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Tiens yavait pas de l'aérien ni du maritime dans Warcraft 2 ???  :heink:  




L'aérien dans W2 était inutile a un certain nivo.

n°627915
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:25:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Les zep t'appelle ça de l'aérien ?  :heink:  
 
Prodigy  




 
Et les griffons ??? :heink: (et les dragons de l'autre coté)


Message édité par wlitw le 19-06-2002 à 16:27:08

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°627917
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:26:23  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas trop testé le cascading des ordres dans War3, mais dans SC il était par ex. impossible de construire plusieurs bâtiments à la chaîne avec shift (remarque ça aurait désavantagé les Zergs). Par contre pour la plupart des autres tâches ça fonctionnait.
 
Quant aux sorts automatiques, en réalité y'avait que le Medic (et heureusement), le reste étant 100% manuel (logique puisqu'il n'y a aucun autre sort qui aurait pu l'être).
 
M'enfin y'a pas mal de petits + dans War3 à ce niveau : on peut enfin demander à un péon d'aller à la mine directement après être sorti du Hall, on peut sélectionner plusieurs bâtiments en même temps pour produire plus vite ou faire plusieurs rally points en même temps, etc etc. Sans compter les sous-groupes, évidemment, génial ce truc.  



ah oui c'est vrai :)
 
Pour celui qui parle de l'aérien "on peut plus faire comme dans starcraft"
ben si,sauf que tu construit pas toi même ton transport,faut le trouver : du coup tu peux l'avoir plus vite dans certains cas.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°627919
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:27:04  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
Et les griffons ??? :heink:



 
Vi. Mais je veux dire 2 unités (dragon/griffon), ça fait pas une tactique aérienne, surtout comparé au transport de troupes/carriers de SC.
 
Prodigy

n°627920
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:27:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vi. Mais je veux dire 2 unités (dragon/griffon), ça fait pas une tactique aérienne, surtout comparé au transport de troupes/carriers de SC.
 
Prodigy  




 
C'est sûr mais au niveau maritime c'était quand même assez fourni avec 5-6 unités


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 16:27:36  profilanswer
 

n°627921
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:27:49  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas trop testé le cascading des ordres dans War3, mais dans SC il était par ex. impossible de construire plusieurs bâtiments à la chaîne avec shift (remarque ça aurait désavantagé les Zergs). Par contre pour la plupart des autres tâches ça fonctionnait.
 
Quant aux sorts automatiques, en réalité y'avait que le Medic (et heureusement), le reste étant 100% manuel (logique puisqu'il n'y a aucun autre sort qui aurait pu l'être).
 
M'enfin y'a pas mal de petits + dans War3 à ce niveau : on peut enfin demander à un péon d'aller à la mine directement après être sorti du Hall, on peut sélectionner plusieurs bâtiments en même temps pour produire plus vite ou faire plusieurs rally points en même temps, etc etc. Sans compter les sous-groupes, évidemment, génial ce truc.  




 
on pouvait le faire dans sc ca non ?

n°627923
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:28:26  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
C'est sûr mais au niveau maritime c'était quand même assez fourni avec 5-6 unités



 
Toutafé  :jap:  
 
Mais peu de joueur aimaient les cartes maritimes, en tt k ceux avec qui je jouais :(
 
Prodigy

n°627925
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:29:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Toutafé  :jap:  
 
Mais peu de joueur aimaient les cartes maritimes, en tt k ceux avec qui je jouais :(
 
Prodigy  




 
M*n**k c un bourrin  [:whiteponey]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°627926
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:29:45  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
on pouvait le faire dans sc ca non ?  




 
Nope, il allait à côt" ce con


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°627963
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:39:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Nope, il allait à côt" ce con  



ouaip
 
pour les unités maritime ça me saoulait plus qu'autre chose dans WC cette histoire de pétrole...


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°627964
koulip31

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:40:07  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
réveil Mr Koulip : tout ce que tu cites était déja présent dans SC :D  
Si t'as pas aimé à cause de ça....dommage parce que ça éxistait :D  




 
 
je sait pas pour le double clic unit
 
mais pour le cascading ... c'ettais inexistant  
et cettais encore le system CTR+nro pour creer equipe et ALT+nro pour la rappeler .... mais bon cettais ptet dans l'addon (jai decroche largement avant laparition de celui ci)


---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°627975
koulip31

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:43:46  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas trop testé le cascading des ordres dans War3, mais dans SC il était par ex. impossible de construire plusieurs bâtiments à la chaîne avec shift (remarque ça aurait désavantagé les Zergs). Par contre pour la plupart des autres tâches ça fonctionnait.  
 
Quant aux sorts automatiques, en réalité y'avait que le Medic (et heureusement), le reste étant 100% manuel (logique puisqu'il n'y a aucun autre sort qui aurait pu l'être).  la recharge des gros scarabes, lenterrages et deterrage des zergs ... and co
 
M'enfin y'a pas mal de petits + dans War3 à ce niveau : on peut enfin demander à un péon d'aller à la mine directement après être sorti du Hall, on peut sélectionner plusieurs bâtiments en même temps pour produire plus vite ou faire plusieurs rally points en même temps, etc etc. Sans compter les sous-groupes, évidemment, génial ce truc.
il est clair qu'ils ont remonte la pente mais bon il ont pas inoves inoves non plus mais bon ca fait rien
 




---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°627976
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:44:05  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
 
 
je sait pas pour le double clic unit
 
mais pour le cascading ... c'ettais inexistant  
et cettais encore le system CTR+nro pour creer equipe et ALT+nro pour la rappeler .... mais bon cettais ptet dans l'addon (jai decroche largement avant laparition de celui ci)  



sisi,double clic et cascading (enfin comme la souligné sielfried,pas pour construire un batiment)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°627979
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:45:50  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
je sait pas pour le double clic unit




 
Je confirme : ça marchait très bien. Mais ctrl+clic sur une unité était plus rapide je trouve.
 

Citation :

mais pour le cascading ... c'ettais inexistant


 
Tu pouvais réparer plusieurs unités à la suite avec shift, ou attaquer plusieurs unités de suite dans un ordre précis (m'enfin là c'est rarement utile). En fait y'a que pour les constructions que c'était pas possible je crois bien.
 

Citation :

et cettais encore le system CTR+nro pour creer equipe et ALT+nro pour la rappeler .... mais bon cettais ptet dans l'addon (jai decroche largement avant laparition de celui ci)


 
Il suffisait de mettre Caps Lock pour ne pas avoir à appuyer sur Alt. Ou mieux, installer un mode clavier suédois sous Windows :D


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°627983
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:48:09  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
la recharge des gros scarabes, lenterrages et deterrage des zergs ... and co  




 
La recharge en effet, par contre pour l'enterrage/déterrage des Zergs, je vois pas trop comment le cpu pourrait savoir quand tu souhaites les enterrer ou les déterrer ? :heink: ^^


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°627985
koulip31

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Toutafé  :jap:  
 
Mais peu de joueur aimaient les cartes maritimes, en tt k ceux avec qui je jouais :(  
 
Prodigy  




 
ce qui fait pitier c'est qu'ils degagent le maritimes  
mais degagent pas les maps constitue de 80% de flote
et d'iles touote petites....
 
perso ac me gavait a starcraft de vider les iles blinde a coup de tourelles
et unites terrestre  
ou le seul moyen ettais de bourinner a coup de 2 /3 type d'unitee differentes aussi popoliopates les unes des autres ...
l'aerien seul c'est trop la misereet les iles ne proposent pas d'alternatives :/


---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°627988
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:54:49  profilanswer
 

Citation :

Avoue que ca ne nous aurait pas fait de mal d aujouter 1 ou 2 unitées aériennes par races ?
 
Dsl mais même si cest la suite de wc2, il n y a rien a voir avec...
Ca ressemble + a SC que WC2...  


 
Faut quand même pas exagerer ! C'est peut être la ton pb... Tu attend tellement une suite à SC...  :lol:  
 
Bref. Moi pour l'instant j'aime bien. Je retrouve l'esprit de Warcraft 2 sur lequel j'ai passé tant d'heures en rezo.
 
Et le manque d'unite aerienne ne me gene pas. C'est pour ca ke j'aime Warcraft ! sinon, je jouerais à Starcraft...  ;)  
 
Et dire que W3 n'a rien à voir avec W2, c'est de la pure mauvaise foi, desolé !
Entre ceux ki disent que Blizzard n'innove pas assez... Et maintenant toi qui trouve que W3 n'a rien à voir avec le 2...
 :lol:  
 
Bref, arrêtez de vous focaliser sur les anciens ! reagrdons ce que nous offre ne nouvel opus.
On apprecie ou pas bien sur !
 :hello:

n°627999
koulip31

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:01:54  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Je confirme : ça marchait très bien. Mais ctrl+clic sur une unité était plus rapide je trouve.  
 

Citation :

mais pour le cascading ... c'ettais inexistant

 
 
Tu pouvais réparer plusieurs unités à la suite avec shift, ou attaquer plusieurs unités de suite dans un ordre précis (m'enfin là c'est rarement utile). En fait y'a que pour les constructions que c'était pas possible je crois bien.  
 
un cascading deviens interressant quand tu as des unites a peut pres autonomes style a la TA ... on cascade un ordre (style commandeur construit la la et la) et si celui ci se fait attaquer il se deffend et a la fin du combats reprend le cascading  ..... dans SC niveau autonomie des unitee c'ettais comment dire en un mot..... afreuxachier ... ccl le cascading peut pas suivre
 
sinon : jai pas teste avec W3 mais quand tu donne un ordre de mouvement  a une unit et qu'elle se fait attaquer durtant le trajet elle  replique a la TA (evitant les pertes d'units a la con) ?? ou se laisse faire a la SC ??  

 

Citation :

et cettais encore le system CTR+nro pour creer equipe et ALT+nro pour la rappeler .... mais bon cettais ptet dans l'addon (jai decroche largement avant laparition de celui ci)

 
 
Il suffisait de mettre Caps Lock pour ne pas avoir à appuyer sur Alt. Ou mieux, installer un mode clavier suédois sous Windows :D  
 
hihi ca me rapelle une polemique sur les attaques durrant les deplacement . si une unite se fait attaquer durant un trajet celle si se fait destroye sans repliquer un seul coup .... les joueurs acepetent la chose et enscence les developeur de leur choix .
mais pour palier ce manque trouvent une astuce subsidiaire  (faire attaque au lieu de move pour deplacer les unitees) et appelent ca STRATEGIE :lol: :lol: lol:..
la ce qui est bien c'est ke blizzard a changer le coup du ATL+nro voyant que beaucoup de joueurs magouillais pour leviter

 




---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°628005
koulip31

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:05:23  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
La recharge en effet, par contre pour l'enterrage/déterrage des Zergs, je vois pas trop comment le cpu pourrait savoir quand tu souhaites les enterrer ou les déterrer ? :heink: ^^  




 
cocher  une poption automatique
en gros les betins bougent plus il s'enterrent ...  
et si un enmis arrive dans les parage il se deterre combat et se renterre.
 
le nbr de fois que je me suis fait betement niquer a cause que mes zerg  "barages" ettais enterrer e fesant pas goof au radar a pas vue l'ennemis passer dessus :/


---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°628013
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:10:01  profilanswer
 

Kassad a écrit a écrit :

Citation :

Avoue que ca ne nous aurait pas fait de mal d aujouter 1 ou 2 unitées aériennes par races ?
 
Dsl mais même si cest la suite de wc2, il n y a rien a voir avec...
Ca ressemble + a SC que WC2...  


 
Faut quand même pas exagerer ! C'est peut être la ton pb... Tu attend tellement une suite à SC...  :lol:  
 
Bref. Moi pour l'instant j'aime bien. Je retrouve l'esprit de Warcraft 2 sur lequel j'ai passé tant d'heures en rezo.
 
Et le manque d'unite aerienne ne me gene pas. C'est pour ca ke j'aime Warcraft ! sinon, je jouerais à Starcraft...  ;)  
 
Et dire que W3 n'a rien à voir avec W2, c'est de la pure mauvaise foi, desolé !
Entre ceux ki disent que Blizzard n'innove pas assez... Et maintenant toi qui trouve que W3 n'a rien à voir avec le 2...
 :lol:  
 
Bref, arrêtez de vous focaliser sur les anciens ! reagrdons ce que nous offre ne nouvel opus.
On apprecie ou pas bien sur !
 :hello:  




 
lol il me prend pour un anti-wc ! j ai dis que cest de la bombe wc3 !!! j y joue des heures des heures  :love:  
 
J ai dis qu il n avais rien a voir avec wc2 pas pour l ambiance héroic-fantasy, etc... le gameplay n est plus du tout le même, il s est rapproché de celui de SC.
 
J aurais aimé avoir certaines unitées qui font la difference dans les parties SC retouchées a la sauce Warcraft ! Etait ce difficile de faire des dropship en Montgofiere ? je pense pas et ca aurait été pas mal pour traverser les forêts :)
 
J ai jamais joué a la version béta et je decouvre a peine le jeu. Apres de longues mois d attente, dsl mais cest comme ca, je m attendais a voir starcraft sauce fantasy.
 
Et puis j ai jamais dis que blizaard innove jamais  :lol: cest la meilleure boite pour moi !

n°628030
koulip31

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:15:27  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
J ai jamais joué a la version béta et je decouvre a peine le jeu. Apres de longues mois d attente, dsl mais cest comme ca, je m attendais a voir starcraft sauce fantasy.  
 




 
sachant que SC c'est W2 a la sauce SF
 
faire un W3 a la sauce SC lol jimagine le bond de blizzard dans le str  
UN GRANT PAS SUR PLACE .... :lol:  
 
deja  SC avait 3 ans de retard sur les autres STR  
si W3 aurrait suivit lol le mega retard qu'il aurrais pris :D


---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°628036
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:20:56  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
 
sachant que SC c'est W2 a la sauce SF
 
faire un W3 a la sauce SC lol jimagine le bond de blizzard dans le str  
UN GRANT PAS SUR PLACE .... :lol:  
 
deja  SC avait 3 ans de retard sur les autres STR  
si W3 aurrait suivit lol le mega retard qu'il aurrais pris :D  




 
 :heink: t as rien compris toi... tu relis les posts des fois ?
 
quand je dis:
 

Citation :

je m attendais a voir starcraft sauce fantasy.


 
ca veut pas dire WC3 avec le moteur SC viellot en 2d, etc... ca aurait été castatrophique  :lol:  
 
Je sais pas combien de fois je vais le redire pour ceux qui capte rien. J aurai souhaité le même WC3 tel qu'il est, avec héros tout ca, avec quelques unitées de Starcraft en plus remis a jour a l ambiance WC.
 
Cest bon cest rentré dans ta petite tête ?  :hello:


Message édité par Krixoff le 19-06-2002 à 17:24:15
n°628188
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 18:31:30  profilanswer
 

Pas de panique Krixoff !
Je te prend pas pour un anti Wc ! et meme !  :D  
 
non, c'est juste kil ne faut pas trop comparer à SC a mon avis...
Enfin !
 
Moi, je dis vivement kil sorte pour de vrai pour y jouer sur BattleNet. Kon s'ettripent gaiement !
Ca va me changer des couic-like !
 
 :hello:

n°628214
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 18:45:13  profilanswer
 

euh,en fait koulip t'as pas du tout dû jouer à starcraft (normal si t'aimes pas)...les unités qui se font attaquer sans répliquer en chemin,au bout de 10 minutes de jeu (ou en lisant le tutorial) on comprends l'utilité du bouton attaque :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°628235
koulip31

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 18:58:29  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
 ca veut pas dire WC3 avec le moteur SC viellot en 2d, etc... ca aurait été castatrophique  :lol:  
 
Je sais pas combien de fois je vais le redire pour ceux qui capte rien. J aurai souhaité le même WC3 tel qu'il est, avec héros tout ca, avec quelques unitées de Starcraft en plus remis a jour a l ambiance WC.  
 
Cest bon cest rentré dans ta petite tête ?  :hello:  




 
moi je parle au niveau gameplay , unites  
SC cettais pour le camps hummain clairement on prend les unites de W2 on modifit leur gfx et on met 2/3 trucs en +  ccl  beurk beurk  
jimagine bien W3 avec des carrier orc .... des firebot humain  
des zergling mort vivants and co ....  
 
faire du neuf avec du vieux ca me rapelle dune 2000 de westwood


---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°628247
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 19:02:42  profilanswer
 

kento a écrit a écrit :

Sans cesse repoussé depuis plusieurs années , il est enfin là.
Alors oui , il est assez beau , le moteur 3D est proche de celui de Battle Realms mais pour l'instant en LAN c'est pas la fete.
Rien de revolutionnaire , (faut dire que c'est Blizzard , les gars qui font du fric avec 2 jeux depuis 10 ans) , par contre les differentes civilisations ont l'air bien équilibré.
Les sorts sont parfaitement exploitable en single player mais en LAN c'est forcement different , car des qu'on attaque , on bourrinne rapidement avec sol+air et ton/tes heros n'ont plus trop le temps de lancer des sorts.  




 
 :fuck:  j'aime les gars comme toi qui dll le jeu, prenne meme pas le temps dapprecier et direct qui critique


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°628262
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 19:13:10  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
moi je parle au niveau gameplay , unites  
SC cettais pour le camps hummain clairement on prend les unites de W2 on modifit leur gfx et on met 2/3 trucs en +  ccl  beurk beurk  




 
Euh je vois absolument aucun rapport entre les humains de War2 et les Terrans de SC :heink: (si ce n'est au niveau développement "classique" ).
 
Ou alors j'ai mal compris.
 
Pour le reste, le manque d'autonomie des unités est je pense qq part voulu par Blizzard : ça permet de favoriser la microgestion. L'inconvénient, c'est qu'il faut pas être mou. War3 réduit un peu ce côté "trop manuel", mais pas trop quand même et tant mieux : s'il suffisait d'envoyer ses unités et de les regarder se battre, War3 n'aurait plus aucun intérêt.
 
Quant au bouton A qui permet de dire à ses unités de riposter lorsqu'elles rencontrent un ennemi, ce n'est pas vraiment un inconvénient : à BW tu as tout le temps la main sur le clavier, tu l'utilises autant sinon + que la souris, pour les raccourcis, pour les groupes, pour certaines actions genre réparer... bref pour tout.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°628276
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 19:19:21  profilanswer
 

Au fait, il ne faut pas oublier l'éditeur de scénar' absolument génialissime qui est fourni avec le jeu. A ce sujet voici un article trouvé sur JudgeHype :
 
6.  Tout ce qui a été montré au niveau des scénarios de jeu pendant les conférences données par Bill Roper en Europe a été réalisé à partir de l'éditeur qui sera disponible lors de la sortie de Warcraft III.  Avec un peu de pratique, les joueurs seront capables de réaliser des choses aussi complexes que celles du jeu original, tant au niveau des cartes que de l'histoire ou des campagnes.  A la limite, vous seriez capable de faire un Monopoly avec l'éditeur...
 
7.  L'éditeur vous permettra également de savoir comment ont été réalisés les séquences cinématiques (vous pouvez arrêter à un endroit la vidéo et voir comment ont été ajustées les couleurs et tout et tout), comment ont été agencées les options, etc.  Vous pouvez donc utiliser l'éditeur comme un outil d'apprentissage et améliorer vos compétences avec celui-ci.  L'éditeur, par rapport à celui de Starcraft, a une bonne génération de plus.
 
8.  L'éditeur ne se limite pas à ajouter des cartes ou des campagnes solo.  Il vous permet de tout changer, de la taille à la couleur des unités, en passant par leurs stats au combat, leurs compétences, leurs upgrades, etc.  Vous pourrez apporter vos propres modèles au jeu, même s'il ne s'agit pas de quelque chose directement supporté par l'éditeur.
 
9.  L'une des choses les plus faciles à modifier seront les effets sonores, les voix et la musique.  Grâce au MP3, vous pouvez si vous le voulez mettre en arrière plan la bande originale de votre film préféré...
 
10.  L'éditeur est tellement génial qu'il vous permettra de réaliser des choses vraiment excitantes, comme de petits RPG.  Vous pouvez très bien créer une carte avec à un endroit une sorte de petite ville avec plusieurs bâtiments neutres qui vendraient des objets.  A côté de cela, vous pouvez faire des liens entre des cartes, et donc placer à certains endroits de votre carte des liens vers d'autres cartes qui pourraient être des portes ouvertes vers d'autres aventures, vers des donjons, etc.  On peut même imaginer recréer DiabloII, ou du moins quelque chose de similaire, en utilisant le moteur du jeu.  Tout cela permet d'allonger la durée de vie du jeu.

 
Source : http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] 7avril2002
 
Sans parler du mode replay...


Message édité par sielfried le 19-06-2002 à 19:20:48

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°628296
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 19:33:55  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
 
moi je parle au niveau gameplay , unites  
SC cettais pour le camps hummain clairement on prend les unites de W2 on modifit leur gfx et on met 2/3 trucs en +  ccl  beurk beurk  
jimagine bien W3 avec des carrier orc .... des firebot humain  
des zergling mort vivants and co ....  
 
faire du neuf avec du vieux ca me rapelle dune 2000 de westwood  




 
Tu as tjrs rien compris !
 
Depuis le début, je parle DES UNITEES AERIENNES !  
 
Il manque des unitées aériennes dans WC3, cest mon avis ca n engage que moi !
 
Il manque des équivalents de SC comme:
 
dropships
wraith (pourquoi pas pour elves :) ils deviendrait invisible la nuit^^
celle du protoss invisible
Pourquoi pas des carrier aussi ^^
 
Franchement, ca aurai été superbien ! je vois pas en quoi ca aurai empeché à Blizzard de les mettre ;)
 
Niveau terrestre, il y a rien à dire  :love:  :love:  :love: Cest parfait !


Message édité par Krixoff le 19-06-2002 à 19:34:32
n°628332
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 19:48:04  profilanswer
 

Kassad a écrit a écrit :

Pas de panique Krixoff !
Je te prend pas pour un anti Wc ! et meme !  :D  
 
non, c'est juste kil ne faut pas trop comparer à SC a mon avis...
Enfin !

 
Moi, je dis vivement kil sorte pour de vrai pour y jouer sur BattleNet. Kon s'ettripent gaiement !
Ca va me changer des couic-like !
 
 :hello:  




 
 :hello:

n°628425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:31:07  answer
 

désolé prodigy l'autre jour g t de mové poil
 
sans rancune
++
chtiungdor  [:chtiungdor]

n°628468
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:42:20  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Tu as tjrs rien compris !
 
Depuis le début, je parle DES UNITEES AERIENNES !  
 
Il manque des unitées aériennes dans WC3, cest mon avis ca n engage que moi !
 
Il manque des équivalents de SC comme:
 
dropships
wraith (pourquoi pas pour elves :) ils deviendrait invisible la nuit^^
celle du protoss invisible
Pourquoi pas des carrier aussi ^^
 
Franchement, ca aurai été superbien ! je vois pas en quoi ca aurai empeché à Blizzard de les mettre ;)
 
Niveau terrestre, il y a rien à dire  :love:  :love:  :love: Cest parfait !  




 
Il y a quand même 7 unités aériennes en tout, dont certaines possèdent des aptitudes très sympas :
 
- la gargouille des morts-vivants peut se transformer en statue de pierre, ce qui lui permet de se régénérer plus rapidement et d'avoir une armure améliorée ;
- le "dragon du nord" (toujours mort-vivant) qui a une aptitude permettant de ralentir la production d'un bâtiment en lui lançant un sort, et qui d'ailleurs ralentit toute unité qu'il touche ;
- l'Hippogryph (NE) qui peut être monté par un archer et ainsi passer d'une unité air-air à air-air/air-sol ;
- le Chimaera (NE) qui a une aptitude permettant d'envoyer des boules d'acide sur les bâtiments ennemis (je connais par contre pas encore exactement l'utilité).
 
Donc y'a p-e pas une aussi grande diversité que dans SC, mais c'est pas non plus super pauvre :]


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°628472
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:44:05  profilanswer
 

je vois pas pkoi il faudrait comparer des jeux qui ne se revendiquent pas comme (et ne sont pas) identiques... je vois pas à quoi ça sert  :pt1cable:

n°628474
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:44:56  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Il y a quand même 7 unités aériennes en tout, dont certaines possèdent des aptitudes très sympas :
 
- la gargouille des morts-vivants peut se transformer en statue de pierre, ce qui lui permet de se régénérer plus rapidement et d'avoir une armure améliorée ;
- le "dragon du nord" (toujours mort-vivant) qui a une aptitude permettant de ralentir la production d'un bâtiment en lui lançant un sort, et qui d'ailleurs ralentit toute unité qu'il touche ;
- l'Hippogryph (NE) qui peut être monté par un archer et ainsi passer d'une unité air-air à air-air/air-sol ;
- le Chimaera (NE) qui a une aptitude permettant d'envoyer des boules d'acide sur les bâtiments ennemis (je connais par contre pas encore exactement l'utilité).
 
50pts de dmg par seconde
 
Donc y'a p-e pas une aussi grande diversité que dans SC, mais c'est pas non plus super pauvre :]  




 
c pas super pauvre d accord mais tu aurai pas souhaité en avoir + ?

n°628492
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:49:55  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
c pas super pauvre d accord mais tu aurai pas souhaité en avoir + ?  




 
Si. Mais si tu regardes bien, dans Starcraft (original), tu n'avais que deux unités aériennes par camp (sans compter les dropship) : scouts et carriers chez le toss, muta/guardian et scourge pour le zerg (de même les NE ont l'hippogryph qui peut évoluer en hyppogryph rider), et wraiths/battlecruiser chez le Terran (bon Science Vessel aussi, dans un registre légèrement différent).
 
Là finalement c'est quasi pareil, seuls les Orcs n'en ont qu'une seule. Et c'est aussi un chouilla moins varié, certes.


Message édité par sielfried le 19-06-2002 à 20:50:43

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°628501
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:52:20  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Si. Mais si tu regardes bien, dans Starcraft (original), tu n'avais que deux unités aériennes par camp (sans compter les dropship) : scouts et carriers chez le toss, muta/guardian et scourge pour le zerg (de même les NE ont l'hippogryph qui peut évoluer en hyppogryph rider), et wraiths/battlecruiser chez le Terran (bon Science Vessel aussi, dans un registre légèrement différent).
 
Là finalement c'est quasi pareil, seuls les Orcs n'en ont qu'une seule. Et c'est aussi un chouilla moins varié, certes.  




 
oui niveau unitées aerienne offensive, cest pareil. cest des unitées "techniques" comme dropship et celle du protoss invisible ou bien des nouvelles unitées originales aurait été la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ZE TOPIK] Warcraft III[topic unik] Warcraft 3
[warcraft III ] Imaginons que...warcraft 3 faut quelle config en recommande ?
Warcraft IIIAllez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?
Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ?Warcraft III GOLD !
Sortie de Warcraft III 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : quelle deception !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR