|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 : quelle deception ! |
---|
Castor_gog Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:33:04 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elvenyr Transactions (0) |
|
Castor_gog Transactions (0) | j'emploie peut d'argument je me fond dans la masse du forum, qui critque pareil sans utiliser un seul argument, c'est tellement plus simple un debat sterile.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | Je suis trop decu par warcraft 3, ok au debut on est surpris par la kalité graphique qui depote, et je suis ok pour dire que les campagnes solo sont geniales mais en rezo c est vraiment très loin d un bon vieux age of empire 2
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 18-06-2002 à 12:53:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Message édité par sielfried le 18-06-2002 à 12:52:54 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:51:56 |
Oreste Transactions (1) | Pkoi tu dis que age et w3 n ont rien a voir ? Pour moi c est le même type de jeu, je vois pas la différence... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Castor_gog Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Total Annihilation continue d'enterrer ses concurents... avec les patchs et les bonnes unités (Cavalier & Mavericks) et quelques limitations (genre limite de B.A, limite de grosse bertha, pas de foudrax, limite de 5 peewee .. pas pas de limite pour la scie bourdonnante ) T.A est toujours le STR le plus équilibré qui soit, avec de vrai tactiques, marquage au sol, bombardement, camouflage radar, combats aeriens... nan vraiment je suis d'accord avec ce qui a été dis, Blizzard fait du fric avec 2 jeux et c intolérable...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
CDGFenryll Transactions (0) | moi j'aime pas jai fait la beta et jai la warez je me suis forcer a jouer en voyant tt le monde entousiaste mais rien a faire ca ne me plais pas. pour moi cest un jeu comerciale qui se vendra bien et qui sera bien noter dans tous les mags .mais niveau tactique bof une fois que l'ont connais les avantages et les inconvenients de chaque race cest juste un automatisme.tu contruis le plus vite possible ta base de telle facon apres tu cree tes unitees selon la race qu'a prit ton adversaire et tu rush entrainer ton heros et prendre le max de ressources apres tu balance sur l'enemie.
|
EBI_Jaws Transactions (0) | DE toute fçon vous etes tous des lopettes |
Krixoff chaosTransactions (0) | Que chacun prenne du plasir selon le jeu.
|
cronos Transactions (0) |
|
EBI_Jaws Transactions (0) | AOK AOC AOK AOC AOK AOC AOK AOC AOK AOC
|
|
Oreste Transactions (1) | Les byzantins !!!!! |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
|
|
fredeus Transactions (0) | L'avis de l'auteur du post est super simpliste, en 3j il juge 3 années de travail de la part de blizzard.
|
Prodigy Transactions (0) | Je sens les vieux débats enflammés style période RA vs War 2 qui vont reprendre
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | alors le probleme des jeux blizzard c'est que l'aspect "intelligent" (tactique ?) c le micro-mangement des unités surtout lors d'une bonne bataille ... le seul probleme c'est que si on est pas ultra-rapide et / ou on ne connais pas les raccourcis clavier, c'est impossible de mettre en place un bon micro-management ... et par exemple pour moi j'ai du mal a m'adapter à un jeux tactique qui nécessiste d'abord une grosse rapidité et maitrise des raccourcis.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | C'est ce que je reproche généralement aux RTS de Blizzard et même aux jeux de Blizzard dans leur ensemble. Il sont pondu 2 bons concepts (Warcraft et Diablo), et depuis, ils nous ressortent SYSTEMATIQUEMENT le même jeu avec très peu d'améliorations.
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
Message édité par Lightning le 18-06-2002 à 14:02:36 |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
wlitw Transactions (0) |
kiki Transactions (0) | Dire que Warcraft 3 ressemble a starcraft, c'est avoir des petits problèmes avec les STR...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ZE TOPIK] Warcraft III | [topic unik] Warcraft 3 |
[warcraft III ] Imaginons que... | warcraft 3 faut quelle config en recommande ? |
Warcraft III | Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ? |
Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ? | Warcraft III GOLD ! |
Sortie de Warcraft III | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : quelle deception ! |