Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?

 


Allez-vous acheter la version Collector de Warcraft III ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?

n°617971
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:18:48  profilanswer
 

Alors, qui parmis vous va acheter la version collector de Warcraft III.
Je dois bien avoué qu'avant de voir le Trailer du jeu, ce dernier ne m'enchantait pas trop, mais depuis que je l'ai vu, je me dis : Vivement le 5 Juillet ! Donc moi aussi je vais commander cette version collector!
 
Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 17:18:48  profilanswer
 

n°617974
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:20:11  profilanswer
 

Pas forcément collector mais je vais au moins me trouver une boite en carton  :cry:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°617975
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:21:30  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Pas forcément collector mais je vais au moins me trouver une boite en carton  :cry:  




 
Ils ont l'intention de sortir une version dans une boîte DVD ?
 
 :cry:

n°617985
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:26:53  profilanswer
 

Ben en Europe je crois oui ...enfin j'ai pas de sources,à part un pote peut être trop pessimiste :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°617993
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:31:18  profilanswer
 

Qd tu parles d'édition collector tu parles de la grosse boîte avec plein de bonus, ou des boîtes aux éfigies des 4 combattants de chaque race qui seront elles aussi en édition limitée ?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°617998
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:33:59  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Ben en Europe je crois oui ...enfin j'ai pas de sources,à part un pote peut être trop pessimiste :D  




non, c'est sûr, la source c'est Vivendi qui confirme que ce sera du format DVD

n°618004
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:36:25  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

Qd tu parles d'édition collector tu parles de la grosse boîte avec plein de bonus, ou des boîtes aux éfigies des 4 combattants de chaque race qui seront elles aussi en édition limitée ?  




 
Je parle de la version avec plein de bonus dedans !
 :jap:

n°618006
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:36:42  profilanswer
 

:cry: ,j'ai essayé d'être optimiste  :)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°618011
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Ben en Europe je crois oui ...enfin j'ai pas de sources,à part un pote peut être trop pessimiste :D  




 
le pote pessimiste , il a telephoné a vivendi interactive et il lui ont confirmé la boite dvd pourrie en france  :cry:  :fou:  
 
idem avec la fnac
 
donc le pote est pessimiste mais a juste titre  :cry:  
 
;)

n°618012
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:38:47  profilanswer
 

et le pote pessimiste est aussi tres enervé :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 17:38:47  profilanswer
 

n°618016
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:40:03  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

et le pote pessimiste est aussi tres enervé :D  



:cry:  
Désolé,j'y aurai cru jusqu'au bout...y font chier sans déconner,zont dla chance que chuis obligé de l'acheter pour avoir un serial sinon :heink:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°618034
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:42:54  profilanswer
 

Fouette moi sur la place publique :cry:  :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°618038
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:47:11  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 :cry:  
Désolé,j'y aurai cru jusqu'au bout...y font chier sans déconner,zont dla chance que chuis obligé de l'acheter pour avoir un serial sinon :heink:  




 
ben le pote pessimiste va quand meme le dl avant quil sorte , histoire de tester le solo avant lheure :D  
et comme ca ca fera une version vo , en + de la vf dans le boitier pourri que le pote pessimiste va surement etre obligé dacheter (en se cachant les yeux :D) car a part commander aux us a un prix exorbitant , le pote pessimiste na pas trop de points de chute pour choper une edition limitée boite elf de preference  :sweat:  
 
le pote pessimiste prendrait bien ledition colector mais il la trouve chere et  en a rien a foutre du dvd , de la bo et de l'artbook , et il trouve que la boite est nettement moin jolie que les edition limitées

n°618041
The Leon

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:47:59  profilanswer
 

moi je c pas si j achete car j'ai jamais jouer a warcraft , j'ai preske pas jouer a des jeux de strategie en 2D tout court........

n°618046
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:50:23  profilanswer
 

Ce qui me tue, c kil sort le 5 juillet et je reviens ché moi le 13  :(  
Ya moyen de réserver les éditions collector?

n°618049
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:52:00  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
ben le pote pessimiste va quand meme le dl avant quil sorte , histoire de tester le solo avant lheure :D  
et comme ca ca fera une version vo , en + de la vf dans le boitier pourri que le pote pessimiste va surement etre obligé dacheter (en se cachant les yeux :D) car a part commander aux us a un prix exorbitant , le pote pessimiste na pas trop de points de chute pour choper une edition limitée boite elf de preference  :sweat:  
 
le pote pessimiste prendrait bien ledition colector mais il la trouve chere et  en a rien a foutre du dvd , de la bo et de l'artbook , et il trouve que la boite est nettement moin jolie que les edition limitées  



bon,le pote pessimiste va falloir qu'il se calme là :D
Pasqu'il est en train de devenir  :pt1cable:  et c'est pas bon pour ses nerfs :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?

 

Sujets relatifs
Vous allez jouer a F1 2002 sur quoi ?Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ?
Warcraft III GOLD ![GTA III] probleme
[Why?] Hidden & Dangerous Deluxe EditionDEMO alpha de DOOM III !!!
Civilization IIIGTA III qui rame même sur les grosses config. LA SOLUTION
Plus de sujets relatifs à : Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR