|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Parce que le commander par Internet, ça me tente moyen en fait...
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:03:44 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | tu achetes la version collector le 5 juillet... |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Et je la paie combien de plus la version collector? |
papours Transactions (0) | 80 ? (argh) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | tout ça pour un t-shirt arborant le visage barbu et gras du concepteur du jeu |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | wow et la VF sort quand ? |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:59:08 |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Mais c'est de la merde les versions VF!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
JudgeHype Transactions (0) | Si tu veux une VO, tu peux :
|
JudgeHype Transactions (0) | Encore un truc...Au niveau des patchs, y pas de problème. Tu achètes une VO, et quand tu patcheras, le jeu sera encore en VO. Aucun problème à ce niveau là.
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | J'avais SC en VO et BW en VF... alors après le jeu était à moitier en VO et en VF |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Où avez-vous vu que la version collector aurait le jeu en version US ? Ca m'intérèsse aussi, j'ai lu ça nulle part. --------------- ____________________________________________ |
PatBasi Transactions (0) | Une suggestion qui pourra paraître stupide à certains:
|
PatBasi Transactions (0) | Une seule version collector et seulement disponible sur le site de Blizzard, donc forcément la version US. |
fuful Transactions (0) | Il y avait un magasin vers Bastille à Paris qui faisait les imports ds jeux en VO mais il a fermé
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
--------------- ____________________________________________ |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | patbasi=> j'avais déjà pensé à ton idée, mais les jeux downloadés depuis le net, faut les cracker, et puis lorsque tu mets à jour, il te dit qu'il peut pas trouver le jeu parce que t'as modifié le .exe, bref, c'est le bordel en fait, et c'est mieux de jouer avec le vrai cd quoi...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jveu la vo import, pas specialement pask cest en vo , mais surtout pask ca sera une belle boite carton limitée |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ben il suffit qu'ils nous aient mis une version quelque peu mise à jour (genre 1.0.0.1), et on l'a dans l'os
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
|
sicca Transactions (0) | Ben moi en revanche j'ai bien envie de m'acheter l'édition limité mais je comprend pas qu'il est pas foutu les deux versions (VF et VO) dedans) parceque c vrai que les VO sont mieux mais moi je suis trop naze en us... Personne veux m'échanger le CD français avec le CD Vo ? ;-) --------------- Sicca/CYmagine |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft III GOLD ! | [GTA III] probleme |
DEMO alpha de DOOM III !!! | Civilization III |
GTA III qui rame même sur les grosses config. LA SOLUTION | Sortie de Warcraft III |
Serveur de jeux Quake III : MOD avec railgun uniquement ... | GTA III, ça tourne sur cette config chiatique ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ? |