|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA III, ça tourne sur cette config chiatique ? |
paranoidandroid Transactions (0) | Voodoo 3 2000
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:59:00 |
debeman Transactions (0) | nan donne moi le jeu --------------- Mes Feedbacks |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | malheureusement non
|
blazkowicz Transactions (0) | le jeu crashe après 20 secondes sur les voodoo3 il paraît! et chez moi il ne se lance pas sur voodoo2 (alors que j'en ai 2 en sli et ça équivaut à ta voodoo3 2000 . tiens d'ailleurs c sur un céléron 500)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
JBM Transactions (0) | Le jeu est censé être compatible avec les Voodoo 3 mais j'ai essayé et effectivement il plante au bout de quelques secondes.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:38:00 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | M. Vachefolle, vous êtes vraiment un gros branleur avec votre config de tarlouze. Vous polluez les topic à montrer votre quequette : |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Vachefolle c'est systématique sur tous les topics : concours de bite.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je dis pas qu'il faut une g-force 4 pour y jouer
krokor Transactions (0) | xp1600+
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 06-11-2002 à 00:19:50 |
krokor Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est au petit bonheur la chance .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Origan Transactions (0) | Sur les V5 ça marche en tout cas (et pas mal du tout) |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Ceux qui ont une Voodoo 5, vous avez quoi comme driver pour que ça tourne correctement ?
|
JBM Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | celeron @ 416Mhz
Message édité par ITM le 06-11-2002 à 19:57:30 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Origan Transactions (0) |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
bein deja le 640*480 c est super laid. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blazkowicz Transactions (0) | le 640x480 est hideux sur les jeux à moteur Quake3
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
bei nmoi meme je joue en 640*480 a gta3 car sinon ca lag dans des moments peu propice , et je peux te dire que c est laid moche repugnant, ca fait mal aux yeux , et si je mets au moins en 1024 la ca change niveau graphiqme mais vive la merde de lag . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | moi je comprends rien du tout , au debut il plantait tout le temps aprés l intro , et maintenant c est direct lorsqu il arrive au menu pourtant j ai un xp 1700+ 512 mo et ge force 32 mo ddr avec directx 8.1 avec detonator 28.32 , j arrive a faire tourner nickel Mohda et SOF2 sans prob en 1280*1024 en 16 bit avec pratiquement tout a fond mais gta 3 impossible de jouer |
Message édité par vachefolle le 06-11-2002 à 21:59:53 --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
blazkowicz Transactions (0) | moi j'ai décoché la restriction vidéo et ça rame pas sur ma GF2MX. j'ai même l'impression que c'est un peu mieux. (j'ai la V-SYNC désactivée aussi) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein je joue en 640 et je maintiens que c est laid et moche surtout quand tu vois les voitures avancees vers toi au loin. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
foutage de gueule pour WARCRAFT III!!!!!! | probleme GTA 3 |
GTA 3 caisse du parisien | Le bonhomme marche tout le temps en arrière dans GTA 3, est-ce normal? |
config touche pour soldier of fortune 2 help | Config fluide sous jedi knight 2 |
[Gta 3]:Probleme de sauvegarde | GTA 3 : CD illisible !!!!! |
GTA 3 : Est ce normal que... | Probleme avec GTA 3 |
Plus de sujets relatifs à : GTA III, ça tourne sur cette config chiatique ? |