|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Why?] Hidden & Dangerous Deluxe Edition |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Pourquoi on a eu droit à des preview y'a 6 mois et qu'on a rien su de sa sortie ? Je viens de rendre compte qu'il était sorti en Australie, je viens de l'acheter via Internet. Ca fait 3 mois qu'il est sorti là bas !
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 08:32:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a koa de diff par rapport au tout premier ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Evadream -jbd- Transactions (0) | C'est pas une beta |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je te fais un copier/coller :
Message édité par Evadream -jbd- le 06-12-2002 à 08:53:11 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ca peut tout dire et rien dire, mais bon, quand on est fan
Message édité par Evadream -jbd- le 06-12-2002 à 08:54:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mouher , je ne pourrer juger que quand ca sera devant mes yeux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je te ferais des screenshouuuuts |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Remarque :
Message édité par Evadream -jbd- le 06-12-2002 à 09:00:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,enfin,on connais deja tout par coeur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 09:04:04 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Tu peux le commander sur amazon.com si tu le souhaites ! |
kokolekoko Transactions (0) | merci bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 10:38:07 la version normale tourne bien
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Oui, apres le patch 1.3 ca va, mais c'est pas encore parfait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 10:50:03 ah oué, c'est pas parfait ca c'est sûr (3dfx inside ) |
Evadream -jbd- Transactions (0) | 3dfx roulz da weurld. |
|
styl Transactions (0) | halala que de bon souvenir en visionnant les images d'un jeu que j'ai adorer sur dreamcast,malgrer une IA de merde qui faisait que je faisait presque toutes les missions avec un seul soldat
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 23-08-2002 à 18:36:37 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 19:01:47 h&d est dispo en dl sur le net (NO WAREZ HEIN !!), pour 0fr je croit
|
|
bonitos Transactions (0) | oui c est sur www.freeloader.com je crois,mais il faut le telecharger par morceaux |
bonitos Transactions (0) | desoler j ai poster en meme temps |
|
kokolekoko Transactions (0) | arf j avais pas vu que j ai ecrit "editeur d emission" au lieu de "editeur de mission" Message édité par kokolekoko le 23-08-2002 à 20:09:17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Alors je suis content de l'avoir dl et pas de lavoir acheter ...
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | La version downloadable c'est la version deluxe ? |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Par contre les nouvelle missions sont tres sympa.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2003 à 19:53:44 j'avais joué a la demo et j'avoue avoir bien aimé avec ce realisme et cette petite touche particuliere.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 18:51:46 tient, je precise que l'edition deluxe est en download gratuit sur des site tel que fileplanet ou gigex.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Legalement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Warcraft 3] Packaging Edition Limitée | Morrowind C-Edition : Quelqu'un a déjà commandé sur Amazon Allemagne ? |
Hidden & Dangerous...... Deluxe..... | • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
hidden and dangerous deluxe, c'est quoi??? | Oni 2nd edition |
Plus de sujets relatifs à : [Why?] Hidden & Dangerous Deluxe Edition |