|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
ChiGieXaT -Transactions (0) |
Message édité par ChiGieXaT le 07-01-2024 à 12:23:55 --------------- - |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 00:39:32 |
Hellgi Transactions (0) | LE mec qui trouve ca il aura fait deux heureux !!! Je suis oblige de redemarrer avec une pauv' disquette Dos et de lancer un vieux gestionnaire de souris, pour pouvoir jouer a TT (et sans le son en plus). |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | qqn pourrait tester ca ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | TTD Windows NT/2000/XP
--------------- Resolution of Censure |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf mon fichier doit etre bon alors...sauf que c la version 18W...
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Hellgi Transactions (0) | PUTAIN CA MAAAAAAAARCHE JE MEURS !!!!
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 02:31:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Haaaa je vais pouvoir ENFIN rejouer à ce jeu génial ... Si ça marche en XP aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Jubijub, Je vais faire un mirror sur mon site ( www.ttd.be.tf ) du fichier et de l'explication, si tu veux. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
speedkiller1000 Transactions (0) | Merci bcp !!! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Aaaaaah Transport Tycoon, ça c'est un vrai jeu, innovant et original !! |
alcante Transactions (0) | TT Roxe )))
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | Ouaissssssssssssss
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Et moi je dois attendre ce soir avant de pouvoir l'essayer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | chuis dégouté, a cause de mon lcd c'est tout moche --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hellgi Transactions (0) |
|
Hellgi Transactions (0) | Par contre je comprends pas vos mega-echangeurs ? Moi j'ai jamais fait ca, tout en gagnant quand meme des miyons
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est pour essayer de faire le plus beau réseau possible, faire passer le plus de train possible tout en n'ayant qu'une gare à chaque bout.
mmt Transactions (0) | Merci beaucoup et en plus avec ce patch on doit toujours pouvoir faire des gares immenses (du 7*7) comme dans le patch 1.7 non? |
Hellgi Transactions (0) | Pour le fric, c'est bien vrai
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cool,jvais enfin pouvoir rejouer a TT Deluxe que j'avait eu dans un magazine (pour meme pas 2 ? vu qu il etait depasser) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hellgi Transactions (0) | Ben oui... donc j'ai du mal a comprendre l'interet de ces mega gares avec leurs mega-echangeurs, qui ne pourront pas prendre la totalité de la ville ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,vaut mieu des ptite gare a 2 voie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | l'échangeur de fou est rigolo par le design, mais cet échangeur précis est foireux : sur la voie intérieur, si le train a plus de 3 wagons (y'a 2 wagons ou 1 locomotive + 1 wagon par case), y va dépasser du feu...et paralyser tt le système
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Sinon un truc utile : dès qu'une ville commence à un peu se développer, mettre une gare + aéroport, pour que la ville s'étendre autour de ces structures, et ainsi avoir beaucoup de passagers dans cette gare. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est officiel le patch XP TT Deluxe? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon vous m'avez donné envie d'y rejouer
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | juste question,je suis en 1024x768 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mmt Transactions (0) | Non il est pas du tout officiel le patch.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |