|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chico008 le 20-01-2024 à 09:00:01 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 08:59:37 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, encore un bug avec les signaux qui s'affichent pas tous sur la nouvelle partie que je voulais lancer pour le serveur 2, greuh
Message édité par chico008 le 20-01-2024 à 09:53:16 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le serveur 2 a été relancé.
Message édité par chico008 le 20-01-2024 à 13:36:03 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Alors, regle qu'on avait pas evoqué
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | Ça râle déjà ^^ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Roger01 Transactions (1) | Vous faites comment pour déposer X marchandises à une gare puis Y à la suivante? Je vois comment dans les ordres hormis faire des petits trains et faire des aller retour entre chargement et déchargement en changeant l'ordre pour changer la gare à chaque fois style :
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | on peut pas, le moteur du jeux ne le permet pas
Roger01 Transactions (1) | D'accord bon c'est ce que j'ai fait avec du conditionnel si jamais la gare n'accepte pas pour aller directement à l'autre. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour ca ta 2 possibilité
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 16:58:17 |
Roger01 Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Ah je sais pas si c'est possible ça me dit rien mais Arjuna va nous sortir un truc de derrière les fagots --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Moi je fais le porc, j'attend que la première gare n'accepte plus pour aller à la 2eme et ainsi de suite jusqu'à qu'aucune gare accepte et que le train reste à quai dans la gare de départ avant de trouver une route autorisée --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si le cargodist est paramétré en "equal distribution", alors pour chaque gare desservie il y aura une partie de la marchandise livrée. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le equal distribution c'est pas plutot quand t'a 2 industries identiques sur la meme gare, du coup ca livre équitablement aux 2 industries, au lieux de la 1ere qui une fois full passera a la 2nd
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 20-01-2024 à 21:59:08 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, caribean, je passer cette nuit dessus et basta perso ^^
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ok, bon si tout le monde est OK, je refait le serveur 2 en map random avec Axis ? (+ scripts)
XaTriX Transactions (1) | Tu peux le faire en serveur 3 sinon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | boaf 2 c'est pas mal deja
Roger01 Transactions (1) | Moi j'aime beaucoup quand il faut prendre son temps et bien réfléchir à tout calculer à prendre le meilleur train possible avec le cout/puissance etc... |
XaTriX Transactions (1) | Comme à chaque partie non? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Roger01 Transactions (1) | Bof souvent y'a trop de choix (et mal équilibré/pensé), trop de trains et on gagne trop vite donc bon |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui c'est ce que j'allais dire
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avis aux expert
Message édité par chico008 le 21-01-2024 à 20:42:03 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | génère en mode serveur ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pour info, sur le serveur2 avec le set Carribean, si quelqu'un veut il peut reprendre/absorber ma compagnie, je pense pas continuer dessus.
XaTriX Transactions (1) | J'ai bien envie de continuer un peu cuba, j'aime bien les nouvelles valeurs des marchandises, ça change le gameplay --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tient Roger01
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pour info, Serveur 3 lancé
Roger01 Transactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | c'est quoi corgo et pax asymétrique ? |
XaTriX Transactions (1) | personne n'a jamais su --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'aurais peut etre du laisser sncf et north american set
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 22-01-2024 à 21:01:01 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | haha ce vieux râleur --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | mais vous avez pété ma partie. s'il faut refaire une map tous les 10ans, il faut prévenir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'avais demandé personne n'a répondu :-o
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 23-01-2024 à 07:29:25 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | C’est quoi le grf pour modifier la vitesse du temps ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est pas un grf c'est un patch inclu dans le jgrpp : Day Length Factor --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le |