|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic sur la GBA de nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Apres quelques mois d'economies et de ventes intensive pour financer la console (95? neuve !! ), (ventes non terminées : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= voila pour la pub --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2002 à 19:07:13 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pour l eclairage de l ecran ya ca
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis au courant pour cette histoire de retro eclairage sur portable monopoly, j'aimerai eviter qu'on en parle car ce sujet a envahi tous les topics sur la gba [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spykem@n--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Y'a plein de topics sur les bons jeux fais une recherche... --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 19:17:46 ![]() mefie toi des lampes gba de mauvaises qualité! la seule a etre de bonne qualité c la glowguard, malheureusement elle est rare et c l'une des plus cher! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Wassabi, c pas que je veuille aps en parler, mais on sait deja tout a ce sujet la. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je ne sais pas pkoi mais tny hawk ne m'inspire pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spykem@n--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2002 à 19:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 19:33:10 ![]() mario kart franchement excellent..le meilleur de tous les mario kart a mon avis.. mais c sur que c pas sur emul que tu vas retrouver les sensations.. t'as qu'a tenter de pouvoir l'essayer avec le jeu de quelqu'un! |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | OK, merci les gars, je suis convaincu pour Mario Kart ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | Sujet: Topic sur la GBA de nintendo
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Zangalou Transactions (1) | Quelqu'un peut il me dire ou trouver ca sur lik sang ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 20:10:15 ![]() trouver QUOI sur lik sang?? |
Zangalou Transactions (1) | Rien |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Wassabi "tu dis des betises" ==> oh pardon grand maitre je suis vraiment trop con --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | 30? advance wars? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pas de prob wassabi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | dans ta campagne non mais dans la ville a proximité , sans doutes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | qu'en est il de street fighter alpha 3? IL sort quand en France? Dans une semaine non? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 12:18:52 ![]() il a ete retardé tellemet de fois qu'il aurait du etre sorti y a deja pas mal de temps en FRANCE et il n'est meme pas encore la au JAPON..je crois que c pour cet ete normalement.. normalement hein... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ok cet été.... je vais acheter street fighter 2 revival alors
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 13:37:42 ![]() il est tres bien mais il fait partie de la serie de SF2 justement.. je vais pas les crititquer mais depuis on a eu les street style alpha que je prefere aux vieux SF2.. ils sont tres bien mais bon ca a evolué..a toi de faire ton choix selon que tu prefere le style SF2 ou SF alpha.. moi je tye conseillerais de prendre autre chose pour attendre le alpha vers juin/juillet.. enfin ca depend de tes gouts! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ok, mais que me conseille tu pour attendre? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai une question concernant mario kart.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 14:51:21 ![]() y en a 20 premiers differents et tu peux debloquer les 20 de la snes!ca fait 40 circuits! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Thx --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 15:34:51 ![]() ouaip c une bonne idee de prendre mario kart car il est excellent et pour longtemps! (ca rime! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci bcp hydrelisk !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 16:20:52 ![]() les street fighers 2 sont plus "calmes" et plus "techniques".. y a moins de coups et de personnages mais ca c du a l'evolution evidemment.. les alpha (et ceux qui ont suivis: marvel vs capcom ou snk vs capcom par exemple..) sont beaucoup axés bourrinage, les doubles ou les triples combos arrivent toutes les 2 secondes, on voit plus rien al'ecran et c bien delire! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 19:35:39 ![]() 33?? je croyais que ct 34! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |