|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que la GBA vaut le coup??? |
leohnart Transactions (0) | Salut a tous, ca fait maintenant plusieurs jours que j'hesite a prendre la GBA en pensant que je me ferai moi chier dans le train, alors j'aimerai bien recevoir des conseils de votre part, les points forts, faibles, les bons ou mauvais jeux, les accessoires qu'il faudrait etc....Merci d'eclairer ma lanterne |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 15:41:10 |
Max Headroom Transactions (0) |
|
leohnart Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Moi elle me plait bien mais comme d'hab le prix des jeux fait réfléchir,surtout ke là y s'agit d'une portable! Y aussi le fait ke l'ecran soit pas retro-éclairé,dommage k'il faille rajouter un accessoire pour ca. Vivement un nouveau modele avec un meilleur écran(une rumeur circulait à ce propos y a kk mois mais y a plus de news là dessus on dirait). --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 15:52:47 franchement elle est bien, d'autant plus qu'elle a baissé de prix (bon 100? je crois c toujours pas donner mais c quand meme un peu moins qu'a sa sortie!) on commence quand meme avec son gros default: la luminosité! chez toi ca va car tu doi bien avoir des lampes mais dans le train par exemple c chaud! pour en faire une bonne portable il faut une bonne lampe (la glowguard est la meilleure normalement..15? normalement mais elle est assez chiantes a trouver et la ou je l'ai achetée elle etait a 22.50? ) ou alors le kit de retro eclairage after burner (si tu veux tu peux directement commander la gba modifiée sur lik-sang.. pas de problme pour les jeux vu que les gba sont les meme partout! donc tu peux jouer a un jeu jap sur ta gba eur et inversemennt..)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la gba, ainsi que ses accesoire, je suis sur que ca vaux le coups...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 16:27:09
|
leohnart Transactions (0) | C koi l'autonomie de la GBA?? Ca va servir a quoi de brancher sa gba sur une Gamecube?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 19:22:18 a peu pres 15h je crois avec des 2 piles non rechargeable de bonne qualité et 12h normalement avec des accus.. les lampes enlevent a peu pres 30% (la je parle de l'after burner du moins.. mais je crois qu'en general c ca!) de l'autonomie.. enfin bon tout ca c que des approximations! mais c pas une game gear t'inquiete pas!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:22:18 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|