|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre voiture coup de coeur dans GT3 ?? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Voilà juste pour connaitre vos gouts ...
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:57:58 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | la ford GT 40 pour l aura, le look, le bruit
--------------- platines vendues! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | les Ruf (surtout la RGT) une fois gonflée et réglée, est tout de même très efficace et en gris, sa robe est très classe --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
partitionz Transactions (5) | La toyota gt one race car pour son look peu convetionnel et une bonne viper... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | moi je voudrais la Calibra mais j'y arrive pas
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kilik Transactions (0) | La Camaro Race Car
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | la diablo (mais presente que dans la version us et jap) =(
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | definitivement.. la vanquish
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c est laquelle pour vous la reine de la glisse (dérive facile a controler) et tout et tout ? --------------- platines vendues! |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | la toyota yaris: moi j'aime bien les petites voiture --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 01:06:17 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
skyline r34 gtr et si tu metrise bien, la viper booster a fond, le tout sans les aide a la conduite bien sur
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | La New Beetle RSI bien boostée !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Pour la glisse et la conduite en dérive: la Skyline R34 et la lancia HF (elle tient trop bien la route: conduite propre !!)
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
.
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | et pour les WRC ? la plus efficace selon vous ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
partitionz Transactions (5) | 206 forever pour moi... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | perso l'Evo7 mais la 206 est trop belle !!!! --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi c'est sans hesitation la vertigo a 789cv, la plus efficace et tout et tout, maintenant j'ai jouer que 5h a ce jeu, faudrait que je m'y remette a l'occaz mais trop long --------------- A base de popopop |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | Subaru Impreza normale et WRC j'adore un point c'est tout et en plus elle depote bien !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | y me font marrer les winner qui crachent sur toute les consoles si ca leur plait pas il participe pas au tomik et pis c tout, c vraiment histoire de faire chier a mon avis --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
rombel Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Roswellman --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
rombel Transactions (0) |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | la ZZI de tomi kaira.... ya pas mieux en tenue de route, vousd pouvez la reglee glissante ou collante, c un regal. |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
1081cv pour 1200kg
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | moi ma préférée c'est la viper team oreca |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pff. sur le forum y a des anti tout..
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | moi ma prefere c la zzii booste --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c pour ca ke j'ai mis si tu maitrise bien, perso je m'amuse enormement avec --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Petite précision pour Rosswellman: ce topic n'est pas Pro-PS2 et anti-Xbox (ni anti GameCube d'ailleurs).D'autres topics sont là pour çà....
nicolas91200 Transactions (0) | Mercedes CLK DTM |
Pocus Attends, bouge pas...Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | moi c la "tomy kaïra" rien ke pour le nom... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |