|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : System Shock 2 vaut-il encore le coup ? |
jackft Transactions (8) | J'en entends toujours que du bien , encore aujourd'hui, mais je n y ai encore jamais joué. C est quoi le style exactement ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 11:45:05 |
Prodigy Transactions (0) | C'est Deus Ex avant la lettre (puisque Deus Ex reprend tout ce qui est dans System Shock 2).
|
jackft Transactions (8) |
Prodigy Transactions (0) | Non il est pas moins bien, au contraire. L'ambiance est fabuleuse, et je le trouve plus poussé côté RPG et choix de jeu.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Depuis le temps que je cherche ce jeu .
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Il est sorti depuis pas mal de temps (Octobre 1999 je crois) mais il est vraiement excellent.Le mélange FPS/RPG/et jeu d'aventure est très réussi,c'est pour cela qu'il est unique (hormis Deux-ex).Jamais vu un jeu avec une ambiance si prenante.
|
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai cherché hier après-midi, et il n'était ni à la fnac, ni au planete saturn. M'enfin chuis à Lille alors... |
sylvaind Transactions (0) | Oui, Oui, définitivement oui !!!
|
DarKBouRRiqueT Citoyen du mondeTransactions (0) | Chui d'accord avec les gens ; le problème, c que cet excellent jeux ne marche pas sous 2000, ni sous XP.
--------------- .// The DarKBouRRiqueT |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:43:42 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
DURANDAL Transactions (0) | je suis en train d'y jouer en ce moment sous windows XP et il marche impecable avec le dernier patch ; sans le patch il voulait pas se lancer |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | attention avec system shock2 il est buggé à la fin, je m'explique à la fin du jeu, je tue le big boss et je me retrouve dans la salle submerge par des vagues incessantes de monstres et je peri sous le nombre
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Carrément mieux que Deus Ex !! L'ambiance est excellente !! C'est surtout ce qui fait la différence avec Deus Ex. |
|
DarKBouRRiqueT Citoyen du mondeTransactions (0) | pour ceux qui voudraient l'adresse du patch:
--------------- .// The DarKBouRRiqueT |
nepheast Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NePheAst--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Deleted |
kuma Transactions (2) | pour Kaiser : --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
Wiwi ca roolaiz ce jeu --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | si je le compare à deus ex ,c'est tout simplement parce que deus ex est plus connu que system shock meme si tout le monde sait que deus ex a bien pompé sur ss2 |
jackft Transactions (8) | Si quelqu'un le voit -quelquepart- qu'il me fase signe, Impossible de le trouver en magasins, ni sur le Net.
Nyarla fnordTransactions (0) | Moi je l'ai euh, moi je l'ai euh. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Et rappelons ausi que Looking Glass a fermé ses portes |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Merci ion storm et john Romero |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Excellent jeu!
|
jackft Transactions (8) | Arf je suis vert, plus vous en parlez plus j'ai envie d'y jouer !
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Sinon faut aussi savoir que c'est System Shock premier du nom qui a posé à plat les bases que l'on connait avec System Shock 2 et Deus Ex.
tetsuo6661 Transactions (0) | pour ceux qui l'ont fini ou presque, n'avez vous jamais grugé ?parce que personnellement les munitions fournies dans le jeu sont beaucoup trop peu nombreuses je trouve. De plus les armes se bousillent a une vitesse ! |
wlitw Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | trop fort, mais je sais pas s'il se vend encore? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir jouer à System Shock, premier du nom. Est-il dispo en abandonware ? |
wlitw Transactions (0) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je ne trouve pas SS1 en dl sur leur site, tu aurais le lien ? |
wlitw Transactions (0) | En effet, il n'y a plus le lien. Mais ils renvoient vers The Underdogs (www.theunderdogs.org) qui dispose de la version CD lui aussi ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |