|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule: Diablo 2 LOD |
Guy066 Transactions (0) | je n'arrive pas à faire de copie du CD d'extension, résultat impossible de jouer en reseau, sans manips compliquées.
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 10:07:43 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | C'est un peu normal, non? 2 personnes qui jouent, 2 personnes qui achetent le jeu.
--------------- ____________________________________________ |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | grumpf a raison --------------- :sol: |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est trés con parce que l'on peut parler de "foyer" utilisateur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | utlisation mono post, comme windows! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guy066 Transactions (0) | bistou >c'est sympas de se faire traiter de Con par un parfait inconnu... ça en dit long sur sa mentalité...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guy066--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bah tiens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben c la loi, la théorie peut être, mais c comme ça! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 10:47:46 |
Guy066 Transactions (0) | leg 9> je n'ai rien contre toi,au contraire je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis., c'est Bistou qui m'a traité j'ai d'ailleur edité mon message pour lever l'ambiguité. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | cherche un crack, ca mrchera peut-être mieux qu'un bête copie a la volée toute con... |
certes, mais c comme ça...blizzard sort peu de jeux à l'année, alors ils veulent en vendre, pas donner leur license à 30 personnes d'un coup! |
Flat_jc Transactions (0) | tu na pas besoin de crack,
|
faut deux clées! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | sinon si tu fait l'install complet ta besoin du cd que pour demarrer le jeu...donc tu le transsfere a l'aute pc...de temps en temps il te le reclame qd tu sort d'une game mais c rare..en lan c jouable com ca g deja testé |
marone Transactions (0) |
|