|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BON SERIEUX : LE TOPIC LOD: il va durer encore longtemps ???? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca fait 8 mois qu'il est en premiere page, et quand je vais voir ce qu'il s'y raconte, ils parlent meme pas de Lod!!!
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:08:29 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais ta gueule! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Il me dérange dans le fait qu'il ne parle pus de jeux video, et par conséquence, il n'a plus sa place ici...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | et pq il arreterait le topic lod???? ... apres tt c là que ts le hfr lodiens se retrouvent et y'a pas de raison que ça change ...
--------------- Stompin' & wishin'... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Ce topic est constitue uniquement de gens qui jouent a LOD.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
deluxe :oTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:44:52 |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
rai chu Transactions (0) | Et quoi on le fout sur blabla et le jour où ça reparle LOD, on le refout sur ici, c'est ça? Si on devait déplacer chaque topic parce qu'à chaque fois ils divergent du sujet initial, eh bé mon cochon... |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | je sais pas ce que vous en pensez mais le topic courrant a plus sa place sur Bla Bla, non ?
obe Transactions (0) | huhu bien lance com topic aurel |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | bonne idee, thekeke.
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Pour trouver des partenaires sur LOD vous êtes obligé de poster sur ce forum ??????????????????????
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ptain j'avais raté ce topic --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
jy lol Transactions (0) | Ah,dites donc , il a l'air bien ce jeu ????? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
twark Transactions (0) |
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) | Ben moi je ne joue pas à LOD mais le post ne me dérange pas (pourquoi me dérangerait-il d'ailleurs )
|
pak2kro Transactions (0) | le topic lod kan ca parle pas de lod ca pourrait se resumer en 1 mot : Dallas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Seyar Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Enculus de mairde! © |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Seyar Transactions (0) | sinon, on parle de temps en temps counter, ut, de gros laches qui se teleportent , de golden sun, de daoc,... --------------- Enculus de mairde! © |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | oups c'est vrai, j'ai oublié de préciser : je ne joue pas a lod....et je n'y ai jamais jouer |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Le teleport c'est 100% legit et 100% p'ti slip. --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | putain le mec il est la depuis un mois en plus --------------- :sol: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |