|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : snipeur fou et autre armement [[TOPIC UNIK]] +18 ans! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 01:20:20 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Tu es sur de toi ?
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | et ca recule bien... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ouais plutot ! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | il faudra une config musclée pour le faire tourner? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
--------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 02:29:49 ![]() je prefere le hercates2 "french touch" |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ce qui est rigolo, c que le barett n'est absolument pas destiné à un sniper isolé, mais plutot a un sniper en soutient d'une autre unité : vu son poid, il doit être posé sur un trépied pour etre efficace. Du coup, le ninja avec un flingue de 15 kg au cul, c vraiment moyen nivo réalisme. Mais bon, c clair, ça déchire. J'ai vu un reportage sur les navy Seals américains, qui utilisent le barett. Ils ont une espèce de lunette qui, couplée au barett, permet au sniper de flinguer un mec a l'intérieur d'un char. Genre le mec il conduit son truc enorme blindé armé jusqu'aux dents et tout, et il prend une balle entre les couilles. Pis bon, quand on connais la taille des balles... Dernière anecdote : il est interdit aux brigades d'intervention sur prise d'otage genre GIGN ou SWAT. Pourkoi ? Ben simplement parce qu'en flinguant un preneur d'otage, tu peux flinguer l'otage qui etait derrière, celui qui était encore derrière, celui qui était encore derrière, et terminer en faisant encore un jolie trou dans le mur... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
phalanxr Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 10:27:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ya pas de "r" |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
et flinguer le mec ki etait deriere le mur --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ... pour finir dans la tête de la poule qui passait par là... Ouais, ce flingue, pour chasser la poule, y a pas mieux. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Desert Eagle 45ACP |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Pour anecdote les balles de calibre de .50 peuvent percer un bloc moteur comme dans du beurre... --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
il me semble bien qu'il n'y en ait que 3 moi... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ah non vala, le 4ème calibre un peu special c'est le 440 Cor-Bon Magnum |
Samanosuke Transactions (0) | tu as raison Jesus, le Desert Eagle existe en .357 .44 .50 pourtant je croyais qu'on pouvais le charger en .45 ACP --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
vi clair, cai pas pour les paydays ! |
pepe_le_putois Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
pepe_le_putois Transactions (0) | Tango 51
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | j'veux un PGM en 50 BMG moi ! |
Samanosuke Transactions (0) | si je puis me permettre : MAUSER 86 SR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |