|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morrowind C-Edition : Quelqu'un a déjà commandé sur Amazon Allemagne ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Disponible sur Amazon en Allemagne et pas en France ?
Message édité par Perfect Dark le 06-03-2002 à 17:03:02 |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 23:16:24 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Merci ma poule pour le up, je te kiss à la raie ! |
Bacillus Transactions (0) | je ne vois pas en quoi c'est du spam mais bon...
--------------- . |
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai envie de le commander sur Amazon Allemagne mais à part count, j'aimerais connaitre vos expèriences persos sur le sujet, n'ayant jamais commander à l'étranger... Sont réglos, y a pas de pb ? |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) | tous les amazon doivent être à peu près identiques au niveau de la qualité du service. jamais eu de problèmes avec eux en tout cas, que ce soit depuis les usa, la france ou l'angleterre... |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Perfect Dark Transactions (0) | Merci aux deux ... Si y a d'autres avis ... |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:58:46 |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Y'a pas gourrance sur le prix en allemagne? 5? de plus que la version normale? faut compter 15? aux states, c'est plutot zarb... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Up |
fred2k Transactions (0) | J'vais demander à mon pote allemand sur icq si il connait...il est pas là pour le moment. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
fred2k Transactions (0) | euh au fait elle va pas être en allemand cette version ??? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | ben ouais je me demande en allemand parce que un jeu comme ça ils l'ont très certainement traduit en allemand |
nick59 Transactions (0) | Info: Diese Collector's Edition ist streng limitiert und enthält zusätzlich eine Soundtrack-CD, eine exklusive Zinnfigur und ein "The Art of Morrowind" Kunstbuch.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Yep coutnjeffrey qui l'a commandé là-bas l'a confirmé sur son topic ! |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Up ! |
impulse Transactions (0) | Il ne doit pas y avoir de pb avec amazon.de.
Message édité par impulse le 06-04-2002 à 13:22:13 |
impulse Transactions (0) | perfect dark > ça y est c'est commandé. Je te dirai dans qques jours si j'ai bien reçu mon paquet.
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | FFX RULEZ !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
impulse Transactions (0) | Perfect Dark > jeu commandé hier a 13h30, expedié a 19h30 : a priori je devrais le trouver dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant chez moi (si la Deutsche Post est motivée).
|
|
impulse Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ok thx, j'attend que tu l'ai reçu et je commande, mais fait vite, je suis impatient là |
Majca Jalasu Transactions (0) | Euh... vous causez tous allemand ou c'est moi qui n'ai pas trouvé le petit drapeau français ? mdr Message édité par Majca Jalasu le 06-06-2002 à 14:11:44 |
impulse Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de CD sur Morrowind | morrowind sur x ? |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | FA Linker - Commande groupé? |
Morrowind qui sort demain en frace =) | [Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS? |
Vous avez cmb de fps sous morrowind avec des tres grosses configs ? | Pb morrowind |
MORROWIND Probleme de vampiration | [Morrowind] guildes |
Plus de sujets relatifs à : Morrowind C-Edition : Quelqu'un a déjà commandé sur Amazon Allemagne ? |