|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ commande groupée ] Xtender et Messiah |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | j aimerai commandes des puces Ps2 et xBOx et j ai vu qu un magasin faisait de belles ristournes quand on etait plusieurs a commander. Maintenant le probleme est de savoir combien serons nous et quand les recevrons nous..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:06:43 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) | Ca marche vraiment la puce XBOX ????? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | oui --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
Linh63 Transactions (0) | salut j'aurai peut-être du monde mais il me faudrait une date, et les frais de port sont de combien ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 31-05-2002 à 10:17:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ben gc + bio hazard ca fait cher et tu y gagneras max 20 ? si ce n est pas moins --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Linh63 Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:18:28 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | les prix sur lik-sang sont fdp in apparemment. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Desoler --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Linh63 Transactions (0) | pour ta commande, j'aurai surement 2 personnes, par contre il faudrait pas que ça tarde trop, et puis si c sur lik sang, est-ce-que dans le colis on pourrait commander autre chose ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | j pense vi , dans ce cas la on aura une facture avec le listing de ce qu on a prit + les trucs que tu prends a coté mais bon ca on s en fout du moment qu on a nos factures et notre matos --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | 2 personnes interesses par quoi? messiah ou xtender? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Linh63 Transactions (0) | en faite 2 personnes pour de la messiah, et peut-être plus, il faut que j'en parle un peu aux amis autour de moi. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ben si j fais partir en colis express les fdp seraient gratos, mais faut pas que j fasse 20 colis aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EviLRuLeZ le 31-05-2002 à 10:32:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Linh63 Transactions (0) | bin écoute tu essaye de fixer une date si c pas trop tard, j'aurai déjà 2 personnes pour la messiah. Si possible une lentille pour PS2 V3
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | fin juin me parait bien, disons entre le 25 et le 30 (pas avant car j passe le bac) --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question puce xbox, la enigmah etait pas plus interessante?
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | oui l enigmah est plus interessante mais j sais pas s ils en ont en stock car elle a été reporté a diverses reprises... si elle est dispo on peut privilegier cette puce car moi j serai interesse seulement par les puces xbox pas ps2. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
axl the mux Transactions (0) | tu me rajouter sur la liste.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Linh63 Transactions (0) | la fin du mois ça risque d'être un peu tard pour moi. Par contre je pourrais peut-être prendre la main pour la commande groupée. Si toi tu es intéressé. |
Chris94 Transactions (0) | Moi je serai pitetre intéressé par une puce Xbox.
|
yogohr Transactions (0) | evilrulez.... je peux etre interessé par une messiah mais il faut trouver qqun sur paris pour la monter SERIEUSEMENT et que je connaisse le tarif avant de passer commande
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | moi j vais prendre 2 ou 3 puce XBOX (xtender ou enigmah selon la dispo)
Chris94 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | euh, apparemment la xtender est mieux car elle boot sans aucun patch sur les backups , enfin je rentre pas dans les details mais elle est plus interessante mais un peu plus cher --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | euh non --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pour les taxes de douanes tu fais comment ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
RN113 Transactions (0) | bio hazard il sort le 13 septembre ou octobre hein... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | les taxes de douanes et les fdp sont compris dans le prix de lik sang --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | sur ominfo elle est a environ 100 ?, tu crois qu ils vont mettre 40 ? de frais de douane pour arriver a 120 ? et se faire manger le marché?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |