Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Commande and Conquer: renegade.........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°521455
Cid

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:54:56  profilanswer

SAlut je viens d'aoir comande et conquer renegade etquand je fais un entrainement multijoueur, je voudrais savoir si on peut acheter des batiments, etsi notre collecteur est detruits si on peut en racheter un? Ah oui ds l'entrainement, je me pointe ds la base ennemis et y'a un obelsique quime  bute.  comment je fais pour le detruire? y'a bien la bombe a ion mais c cher.
MERCI

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 11:54:56  profilanswer

n°525484
Cid

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:09:11  profilanswer

UP

n°525630
ashkren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:49:41  profilanswer

Pour les collecteurs: reproduction automatique tant que ton batiment de production d'unités mécanisées est encore debout.
Pour l'obélisque: Plusieurs possibilités en fonction de ta stratégie (C4 si t'arrives à l'interieur, Rush Mammouthien, Lance roquette...) en sachant qu'il tape fort mais pas souvent...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Commande /loc dans DAOCou trouver la video du nouveau comand and conquer qui est en devellope
Command & Conquer RENEGADE[PHOTOS] Command & Conquer Generals, ça a l'air class, ça sort qd ?
Commande cs pour faire disparaitre l'armeCS et commande r_drawviewmodel
Command & Conquer : Generals, la video qui tue tout !!![Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena?
Command & Conquer GENERALS [Vidéo] 
Plus de sujets relatifs à : Commande and Conquer: renegade.........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR