|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 : quelle deception ! |
---|
kiki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:08:12 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nikau Transactions (0) |
|
Flat_jc Transactions (0) | ben franchement,
|
fredeus Transactions (0) | Pour le zoom de la caméra, il me semble que dans battle realms c'est carrément abusé, il y a des batiments qui font la moitié de l'écran (genre les chateaux).
|
fredeus Transactions (0) |
Message édité par fredeus le 18-06-2002 à 16:32:23 |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:54:12 |
|
kiki Transactions (0) | Warcraft 3 est génial, bien équilibré, et les héros sont d'un apport inestimables par rapport aux STR actuels, avec une petite touche de RPG bien appréciable.
|
Grand Aigle Transactions (0) | oui oui les heros comme dans battle realm ... |
nikau Transactions (0) | Il est clair que Battle Realms apportait son lot de nouveautés (héros, mais ça avait déjà été fait avant, génération de paysans automatique, interaction avec le monde, forêts pénétrables etc...), sans doute plus que Warcraft III.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Battle Realms, y'a principalement UN truc qui m'a dérangé : la gestion des unités en plein combat est EXECRABLE là où elle est nickel chrome dans un jeu de Blizzard. Les unités mettent 3 ans à répondre, c'est quasi impossible de battre en retraite...
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 18:41:57 moi j'ai joué aux premieres béta pui j'ai arrété et je me suis meme remis à broodwar (rts le plus joué... qd on voit le nombre de koréens qui y jouent c po les 50000 joueurs européens d'un autre jeu qui va lui faire concurrence ^^)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 18:45:10 et ne parlons pas des stratégies parce que là... à coz de leurs systeme d'upkeep et des héros bah on se retrouve à faire la meme chose car sinon on a po le temps et on est dead avant...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 18:49:10 allez, pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que WIII est un RTT real time tactical game et non un RTS. Cela vous va ? |
|
|
warmastercs Transactions (0) | Apres avoir jouer plusieur mois a la beta , je ne pense pas que warcraft 3 aura le meme engouement que starcraft (en tt cas moi je prefere vraiment starcraft) . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 19:29:23
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 19:31:55 blizard ve vendre au détriment de la qualité des produits ! à quoi ça sert les images de synthèse à part à faire bo et à faire vendre ? à rien
|
kiki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 20:10:57
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | c pas bien prodigy de faire l'avocat du diable..
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 18-06-2002 à 21:16:14 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
eraser2k Transactions (0) | Apres avoir un peu joué à ce jeu, je dois avouer être aussi un peu dècu. Oh, je ne suis absolument pas un expert dans les RTS ; ca manque un peu trop de stratégie à mon gout. je prefere les jeux ou on paufine pdt 10 mins la moindre attaque. N'empeche je refuse pas un RTS de temps en temps. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | et moi qui me faisait defoncer quand je disais y a 2 mois que warcraft 3 etait pas terrible et qu'il aura surement pas le succes de starcraft . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Ils vont nous pondre un addon pour noel avec 6 7 unité de plus par race qu'on va pas comprendre ca ne m'etonnerai pas de Blizzard d'ailleur |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
eraser2k Transactions (0) | ah aussi j'ai oublié, un tres GROS reproche (mais je suis pas le seul à première vue) :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ZE TOPIK] Warcraft III | [topic unik] Warcraft 3 |
[warcraft III ] Imaginons que... | warcraft 3 faut quelle config en recommande ? |
Warcraft III | Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ? |
Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ? | Warcraft III GOLD ! |
Sortie de Warcraft III | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : quelle deception ! |