Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Warcraft 3 : quelle deception !

n°625350
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire que Warcraft 3 ressemble a starcraft, c'est avoir des petits problèmes avec les STR...
Les héros changent toute la donne dans la stratégie de jeu.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 14:08:12  profilanswer

n°625370
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:14:34  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

C'est ce que je reproche généralement aux RTS de Blizzard et même aux jeux de Blizzard dans leur ensemble. Il sont pondu 2 bons concepts (Warcraft et Diablo), et depuis, ils nous ressortent SYSTEMATIQUEMENT le même jeu avec très peu d'améliorations.

Même débat pour id Software, Westwood (ils refont C&C perpétuellement) etc...

Prodigy

n°625373
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:16:29  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Tu dis vrai mais je toruve que c'est vraiment plus flagrant avec les jeux Blizzard. Les quake like, on a toujours réussi à avoir des apports dans le concept des maps, ou la maniere d'integrer des vrais scenarios, etc ... alors que pour les jeux Blizzard rien de tout ça ...

Mais c'est vrai que je préfère largement les RTS que as cité à War3 même si ce dernier est graphiquement plus joli. C'est un bon jeu mais pas un jeu sur lequel j'accrocherais longtemps, j'ai vraiment trop la sensation du deja-vu par rapport à Starcraft.  

oui mais si on oublie les ovnis et qu'on regarde Empire Earth, Age of empires ou pire battle realms ou pire encore battle for dune (bon ok je tombe bas :p ).. la sensation de déja vus est aussi présente donc Blizzard ne sont pas les seuls a tomber dans la facilité mais eux ils maitrisent trés trés bien le sujet.
Comme id software avec son Quake .. qui est le doom like le plus basique mais aussi un des plus fun et qui peut se montrer incroyablement subtil quand on commence à le maitriser (tricks de mouvements powa :) )

n°625376
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-06-2002 à 14:16:59  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Même débat pour id Software, Westwood (ils refont C&C perpétuellement) etc...

Prodigy  

yep arretez, Danone nous fait bien des yaourts ! et des bons :p

n°625524
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:38:39  profilanswer

Voltagen a écrit a écrit :

le gars ki a rien compri ... ce jeu est un trip ... compare pas le moteur graphik a celui de battle realms stp ;)

ben franchement... si

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°625572
nikau

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:11:49  profilanswer

Castor_gog a écrit a écrit :

Tiens et puis en parlant de Battle realm, lui au moin il avais un concept basé sur le papier/feuille/ciseaux au niv des units.

LA camera plus haute autorisé des plans de batailles.

Non serieux WIII il est raté blizzard loupé le coche y a qu'a voir qu'au depart WIII etais novateur mais blizzard a fais marche arriere et a sortie un faux RTS ou on voie que dalle  

Heu, sauf erreur de ma part, Warcraft III aussi. C'est la base de nos jour.

Quand "à voir que dalle", on le reprochait dejà à Battle Realms, mais ce sont des (mauvaises pour moi) décisions de design (puissance demandée et la plupart des joueurs ne semblent pas vouloir d'une caméra libre, en tout cas selon les développeurs)

n°625587
Flat_jc

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:26:08  profilanswer

ben franchement,
j'espere kill ne von pas masacre sc2
comme il on massacre w3

il on juste a changer les skins
changer les magics,plus d'unite  
et voila

tout ce ki est maniabilite rien a toucher a sc bw

franchement chui degoute de voire
la bouze de w3

j'i avais deja jouer en beta
mais il on rien ameliore nivo gameplay sur la final ;(
desole pour blizzard
mais je fouetrai pas un rond dedant .....
la version w*r*z me suffira ...

je reste sur mon bw

n°625588
fredeus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:28:14  profilanswer

Pour le zoom de la caméra, il me semble que dans battle realms c'est carrément abusé, il y a des batiments qui font la moitié de l'écran (genre les chateaux).

Dans war3 aussi au début je trouvais ca un peu lourd (apres TA en 1600*1200 ;) ) mais finalement je m'y suis assez vite habitué.

n°625595
fredeus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:31:06  profilanswer

flat_jc a écrit a écrit :

ben franchement,
j'espere kill ne von pas masacre sc2
comme il on massacre w3

il on juste a changer les skins
changer les magics,plus d'unite  
et voila

tout ce ki est maniabilite rien a toucher a sc bw

franchement chui degoute de voire
la bouze de w3

j'i avais deja jouer en beta
mais il on rien ameliore nivo gameplay sur la final ;(
desole pour blizzard
mais je fouetrai pas un rond dedant .....
la version w*r*z me suffira ...

je reste sur mon bw  

Bah ca c'est une bonne nouvelle va jouer a BW et viens pas polluer les joueurs de war3 parce que rien que dire qu'ils ont pas changé le gameplay, ca fait très peur.
Va lire le forum officiel de blizzard et reviens dire qu'ils ont pas changé le gameplay! [:dux]

Message édité par fredeus le 18-06-2002 à 16:32:23
n°625624
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:54:12  profilanswer

lacrout a écrit a écrit :

Total annihilation ???? Ce jeu pour lequel on nous a fait un foin pendant 4 ans ?????  

beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkk  

:heink:  :sarcastic:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:54:12  profilanswer

n°625627
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:56:25  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Mwarf !  

franchement warcraft 3 serait sorti avant battle realm que ça aurait choqué personne aussi bien techniquement que stratégiquement parlant.

n°625630
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:57:47  profilanswer

Warcraft 3 est génial, bien équilibré, et les héros sont d'un apport inestimables par rapport aux STR actuels, avec une petite touche de RPG bien appréciable.
Les graphismes sont assez jolis, chez moi je joue en 800*600 avec tout au maximum, mais pour un STR, les graphismes ca reste secondaire

n°625645
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:05:11  profilanswer

oui oui les heros comme dans battle realm ...

n°625661
nikau

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:14:19  profilanswer

Il est clair que Battle Realms apportait son lot de nouveautés (héros, mais ça avait déjà été fait avant, génération de paysans automatique, interaction avec le monde, forêts pénétrables etc...), sans doute plus que Warcraft III.

N'empêche, je m'amuse dix fois plus sur Warcraft III que sur BR qui avait des piti problèmes d'interface (comportement des unités en particulier).

Je dis ça en tant qu'ancien fan de BR et d'ancien sceptique quant à la qualité de Warcraft III :D

n°625663
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:14:48  profilanswer

kento a écrit a écrit :

Sans cesse repoussé depuis plusieurs années , il est enfin là.
Alors oui , il est assez beau , le moteur 3D est proche de celui de Battle Realms mais pour l'instant en LAN c'est pas la fete.
Rien de revolutionnaire , (faut dire que c'est Blizzard , les gars qui font du fric avec 2 jeux depuis 10 ans) , par contre les differentes civilisations ont l'air bien équilibré.
Les sorts sont parfaitement exploitable en single player mais en LAN c'est forcement different , car des qu'on attaque , on bourrinne rapidement avec sol+air et ton/tes heros n'ont plus trop le temps de lancer des sorts.  

Je vous livre ma pensée à propos de ce post : Reflexion de newb...  :sarcastic:

n°625669
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:22:59  profilanswer

Grand Aigle a écrit a écrit :

oui oui les heros comme dans battle realm ...

Ca date de Warlords, ce concept, si on va par là. Et Warlord Battlecry mélangeait RTS + RPG avant Battle Realms aussi. Tout est question de savoir faire, pas de recette, je pense.

Prodigy

n°625671
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:24:02  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Préférer le style SC/BW et pas accrocher à TA c'est interdit ?  

mhhhhhhhhhhhhhhh... c pas de la strategie ds ce cas  [:yaisse2] :D

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°625675
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:25:31  profilanswer

Alors que TAK était un projet totalement altruiste pas du tout fait pour rentabiliser à mort une franchise :D

Prodigy  

c vrai mais bon il a été boycotté pke ct une grosse bouze...
Franchement les gars vous êtes de mauvaise fois, c pas bien de sucer blizzard comme ca... vous voulez un diablo 3 en 2d aussi?  :sarcastic:

---------------
n°625726
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:01:57  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Franchement les gars vous êtes de mauvaise fois, c pas bien de sucer blizzard comme ca... vous voulez un diablo 3 en 2d aussi?  :sarcastic:  

oui y avait des problémes de path finder inexplicable car dans TA ça marchait tres bien a ce niveau la .

sinon je critique pas warcraft 3 je m'amuse bien ,mais faut pas abuser et mettre blizzard sur un pieds d'estal,parce que y a pas de quoi .

n°625798
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:34:12  profilanswer

Battle Realms, y'a principalement UN truc qui m'a dérangé : la gestion des unités en plein combat est EXECRABLE là où elle est nickel chrome dans un jeu de Blizzard. Les unités mettent 3 ans à répondre, c'est quasi impossible de battre en retraite...

Sinon, les races sont bien moins différentes, les parties 20 fois moins variées et il y a aussi qq petits trucs qui ne m'ont pas plu (genre les unités ont aucune caractéristique d'affichée en bas). Je l'ai acheté et j'ai été bien déçu, quoi.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°625809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:41:57  answer

moi j'ai joué aux premieres béta pui j'ai arrété et je me suis meme remis à broodwar (rts le plus joué... qd on voit le nombre de koréens qui y jouent c po les 50000 joueurs européens d'un autre jeu qui va lui faire concurrence ^^)

bref war 3 ne m'impressionne pas par son graphisme... subjectivement ça me plait mé sans plus, puis la 3D ne sert à rien en fait... meme pas de vraies montagnes, pas de tunnels sous terre ou des choses comme ça, c une map toute conne avec des arbres et qlq petits éléments mé bon rien de bien passionnant

ensuite y'a des nouvoté avé le système des héros, et les fontaine à occuper, les objets, l'aspects un peu rpg koi, encore faut il aimer, et ça risque de rebuter pas mal de joueurs avec les "creeps" (unités neutres) q'il faut gérer également

la micro n'est pa très importante pour le moment ,'espérons que par la suite ça soit l'une des clefs du jeu.
Quant à la macro les péons sont automatisés, et la prod est assez importante qd meme vu le faible nombre d'unités  

Un repoche, c'est que finalement les races se ressemblent! je m'explique, c'est presque le meme schéma pour les 3 races avec un bat principal, les unités de départ, pi un bat pr avoir une new unité / un new sort, une upgrade du batiment principal pr avoir d'autres unités etc

bref on retrouve un jeu blizzard, très commercial et qui aura un gros succès malheureusement !

je ne fais qu'exprimer mon avis sur ce jeu, car au début j'avais adoré, et puis now... c l'inverse alors on verra bien :)

sinon je n'ai pas énuméré tout ce qui mank à ce jeu sinon je vais me faire pleins d'ennemis :) [:angelneo]

n°625814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:45:10  answer

et ne parlons pas des stratégies parce que là... à coz de leurs systeme d'upkeep et des héros bah on se retrouve à faire la meme chose car sinon on a po le temps et on est dead avant...

enfin bon je laisse à d'autres personne de parler de ça car moi j'ai po que ça  à faire de discuter sur un jeu commercial à 500 % que tt le monde adore car les autres adorent ^^

n°625820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:49:10  answer

allez, pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que WIII est un RTT real time tactical game et non un RTS. Cela vous va ?

n°625823
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:52:07  profilanswer

War 3 est loin de la bouse, quand même.

Citation :

Yep, moi j'aimerais bien. Et puis sucer Blizzard, j'ai pratiquement pas joué à SC (voire pas du tout), Diablo II a été pour moi une douche froide (LoD par contre j'ai beaucoup plus aimé), donc bon... :/

Je suis le premier à dénoncer le parti-pris et le fanatisme de certains, alors si y'a des reproches à faire, tout à fait. Mais dire que Blizzard c des pourris parce qu'ils refont le même jeu à l'infini alors que c le cas pour 90% des boîtes aujourd'hui, même les plus "novatrices" soi-disant (Black & White c koi si ce n'est Populous 2002 ?  :heink: ).

Prodigy

n°625825
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:53:21  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

discuter sur un jeu commercial à 500 %

Merde, Blizzard fait des jeux pour les vendre et non pas pour bénéficier à l'humanité ? Non mais quels salauds !!!  :ouch:  

Prodigy

n°625827
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:54:17  profilanswer

Apres avoir jouer plusieur mois a la beta , je ne pense pas que warcraft 3 aura le meme engouement que starcraft (en tt cas moi je prefere vraiment starcraft) .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°625829
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:57:22  profilanswer

Black & White c koi si ce n'est Populous 2002 ?  :heink:  
Prodigy  

[:totozzz] Un économiseur d'écran interactif ?

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°625835
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:59:01  profilanswer

Catulle a écrit a écrit :

Un économiseur d'écran interactif ?

http://www.rtl2.fr/upload/images/ecards/felicitations.gif

Prodigy

n°625871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:29:23  answer

Merde, Blizzard fait des jeux pour les vendre et non pas pour bénéficier à l'humanité ? Non mais quels salauds !!!  :ouch:  

Prodigy  

tu ferais jamais des post avé plus de 2 lignes ???

blizard ve vendre ses jeux mé grace à du marketing, du rabachage publicitaire, des faux arguments de vente , et parce que c blizard alor il faut acheter

pi je tien à te dire que j'ai déjà lu plusieurs fois les aneries que tu mets sur le forum et que ça fé tiep et que ta signature est nulle "prodigy"

pfff tu déshonores ce groupe de zik qui lui est tellement  :love:  :love:  :love:  :love:

n°625873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:31:55  answer

blizard ve vendre au détriment de la qualité des produits ! à quoi ça sert les images de synthèse à part à faire bo et à faire vendre ? à rien

pkoi ils ont repris le nom de warcraft pour war 3 ? pour faire vendre ! je vois pas en quoi ce jeu est la suite de war2, puisq'il n'a rien à voir avec...

n°625879
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:36:46  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

blizard ve vendre au détriment de la qualité des produits ! à quoi ça sert les images de synthèse à part à faire bo et à faire vendre ? à rien

pkoi ils ont repris le nom de warcraft pour war 3 ? pour faire vendre ! je vois pas en quoi ce jeu est la suite de war2, puisq'il n'a rien à voir avec...  

Visiblement t'as vraiment rien compris toi.

n°625944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 20:10:57  answer

kiki a écrit a écrit :

Visiblement t'as vraiment rien compris toi.  

visiblement toi non plus.

n°626022
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 20:51:55  profilanswer

:non: c pas bien prodigy de faire l'avocat du diable..
Bien sûr les jeux sont fait pour être vendus et bien sur il faut que ca plaise au plus de monde... mais il y a les gens qui achetent des jeux et qui y jouent, et des gamers, des vrai fan de jeux comme il y en a pas mal ici qui décrient cette industrie CTRL-C / CTRL-v en matiere d'inovation... prenons les FPS par exemple : tu as raison c la meme chose, les fps c tjrs pareil surtout que c basé sur le même moteur souvent, mais il y a des innovations sur le gameplay, sur la conception des niveau... et surtout, c pas tjrs la même boite ki les fait.  
Je constate qu'a mes yeux, il n'y a toujours rien qui ai dépassé T.A. Pourtant je dénigre pas AOE 1 & 2 ki ont apporté des trucs, ni même les jeux des autres societés, Warzone2100, ground control, Machin 2150 (asser joli cuilà) ou battle 4 dune... c Blizzard qui me parait en cause.. peut etre qu'avec Diablo 1 et WC2 ils ont montrer tout leur potentiel et qu'ils ne peuvent pas faire mieux... en tt cas c l'impression qu'ils donnent!

---------------
n°626072
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:15:37  profilanswer

Bien sûr les jeux sont fait pour être vendus et bien sur il faut que ca plaise au plus de monde... mais il y a les gens qui achetent des jeux et qui y jouent, et des gamers, des vrai fan de jeux comme il y en a pas mal ici qui décrient cette industrie CTRL-C / CTRL-v en matiere d'inovation... prenons les FPS par exemple : tu as raison c la meme chose, les fps c tjrs pareil surtout que c basé sur le même moteur souvent, mais il y a des innovations sur le gameplay, sur la conception des niveau... et surtout, c pas tjrs la même boite ki les fait.  
Je constate qu'a mes yeux, il n'y a toujours rien qui ai dépassé T.A. Pourtant je dénigre pas AOE 1 & 2 ki ont apporté des trucs, ni même les jeux des autres societés, Warzone2100, ground control, Machin 2150 (asser joli cuilà) ou battle 4 dune... c Blizzard qui me parait en cause.. peut etre qu'avec Diablo 1 et WC2 ils ont montrer tout leur potentiel et qu'ils ne peuvent pas faire mieux... en tt cas c l'impression qu'ils donnent!  

Blizzard innove à chaque nouvelle *série* de jeu qu'ils créent. War2 était une petite merveille (pour l'époque du moins), et a installé les bases des futurs RTS (je crois que C&C est sorti avant, mais le style et le gameplay étaient quand même relativement différents).

Quant à Diablo, même si le genre existait p-e sous d'autres formes avant, on peut clairement dire qu'ils ont "réinventé le genre", la preuve étant qu'on parle désormais de Diablo-like. En tout cas lorsqu'il est sorti, je ne connaissais aucun jeu de ce genre, et j'ai adoré, comme tout le monde en fait.

Starcraft est une "petite" exception à la règle : c'est un RTS, un "craft", donc un épisode de Warcraft un peu à part, dans un autre univers, une autre époque. Pourtant ce jeu a eu l'une des innovations les plus énormes dans cette catégorie de jeu selon moi : 3 races *totalement* différentes que ce soit au niveau unités (trouvez-moi l'équivalent d'une unité d'une race à l'autre...), du style de jeu ou de tout ce qu'on peut vouloir, et -deuxième chose- magnifiquement équilibrés, encore aujourd'hui (les meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle se divisent entre les trois races, seuls les Protoss sont p-e un chouilla moins nombreux).

Par contre lorsqu'il s'agit de suites, je ne SUIS PAS pour une révolution du concept. Le concept doit rester similaire. C'est comme ça que je conçois une suite. Alors oui, je ne suis pas naïf, je sais bien que Blizzard joue également la carte de la sécurité. Mais je ne m'attendais absolument pas à une révolution du concept.

Nous verrons ce qu'il en sera avec World of Warcraft.

Message édité par sielfried le 18-06-2002 à 21:16:14

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°626281
eraser2k

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 22:24:51  profilanswer

Apres avoir un peu joué à ce jeu, je dois avouer être aussi un peu dècu. Oh, je ne suis absolument pas un expert dans les RTS ; ca manque un peu trop de stratégie à mon gout. je prefere les jeux ou on paufine pdt 10 mins la moindre attaque. N'empeche je refuse pas un RTS de temps en temps.  
Le pb que j'ai trouvé à War3, c'est le peu (pas?) de nouveauté par rapport aux autres RTS ; à vrai dire , j'ai même l'impression qu'ils ont pris à gauche et à droite des bouts de rts pour en garder normallement le meilleur (mais apres tout, tant mieux). Certain ont dit que l'introduction d'un héro etait une vrai nouveauté, mais enfin, Warlord Battlecry 1&2 a déjà ce concept depuis fort longtemps (et d'ailleurs en bien plus poussé).
Personnelement, j'aurais cru que Blizzard pourrait nous sortir une réelle nouveauté (apres tout ils sont censé être les leaders du segment), au lieu de ca, j'ai plus l'impression d'avoir une enieme variante de Warcraft.

Ce qui me chagrine aussi , c'est le manque de structure défensive (je n'ai joué qu'avec les humains), et le faible nombre d'unité possible à construire par camps (que ce soit au niveau quantité que diversité).

n°626352
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 22:37:26  profilanswer

attention diablo c'est blizzard north a savoir une autre equipe de developpement racheté par blizzard.
donc blizzard c'est juste warcraft 1,2,3 et starcraft.

n°626360
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 22:40:53  profilanswer

eraser2k a écrit a écrit :

Apres avoir un peu joué à ce jeu, je dois avouer être aussi un peu dècu. Oh, je ne suis absolument pas un expert dans les RTS ; ca manque un peu trop de stratégie à mon gout. je prefere les jeux ou on paufine pdt 10 mins la moindre attaque. N'empeche je refuse pas un RTS de temps en temps.  
Le pb que j'ai trouvé à War3, c'est le peu (pas?) de nouveauté par rapport aux autres RTS ; à vrai dire , j'ai même l'impression qu'ils ont pris à gauche et à droite des bouts de rts pour en garder normallement le meilleur (mais apres tout, tant mieux). Certain ont dit que l'introduction d'un héro etait une vrai nouveauté, mais enfin, Warlord Battlecry 1&2 a déjà ce concept depuis fort longtemps (et d'ailleurs en bien plus poussé).
Personnelement, j'aurais cru que Blizzard pourrait nous sortir une réelle nouveauté (apres tout ils sont censé être les leaders du segment), au lieu de ca, j'ai plus l'impression d'avoir une enieme variante de Warcraft.

Ce qui me chagrine aussi , c'est le manque de structure défensive (je n'ai joué qu'avec les humains), et le faible nombre d'unité possible à construire par camps (que ce soit au niveau quantité que diversité).  

Manque bcp de trucs si on compare a SC. Dropship, unitée invisible comme celui protoss, des unitées aeriennes de 3 a 4 dans sc selon la race alors que dans wc3 1 par race... , etc...

Cest vrai qu y jouant des heures, on se rend compte effectivement qu il y a des limites. :/

n°626371
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 22:43:57  profilanswer

et moi qui me faisait defoncer quand je disais y a 2 mois que warcraft 3 etait pas terrible et qu'il aura surement pas le succes de starcraft .  

T'es bien le seul qu'on me disait .......... apparament c pas trop le cas

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°626379
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-06-2002 à 22:45:42  profilanswer

Ils vont nous pondre un addon pour noel avec 6 7 unité de plus par race qu'on va pas comprendre :D ca ne m'etonnerai pas de Blizzard d'ailleur :sarcastic:

n°626419
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 22:51:58  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Ils vont nous pondre un addon pour noel avec 6 7 unité de plus par race qu'on va pas comprendre :D ca ne m'etonnerai pas de Blizzard d'ailleur :sarcastic:  

Seulement 45 euros TTC

ou 5h bourricot DTC

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°626517
eraser2k

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 23:10:23  profilanswer

ah aussi j'ai oublié, un tres GROS reproche (mais je suis pas le seul à première vue) :
le coté fouilli lors des batailles  

lorsqu'il y a une vingtaine d'unité en jeux ds une bataille, il devient vraiment difficile de voir ce qu'il se passe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ZE TOPIK] Warcraft III[topic unik] Warcraft 3
[warcraft III ] Imaginons que...warcraft 3 faut quelle config en recommande ?
Warcraft IIIAllez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?
Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ?Warcraft III GOLD !
Sortie de Warcraft III 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : quelle deception !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR