|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 : quelle deception ! |
---|
eraser2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 23:10:23 |
fred2k Transactions (0) | Quand même ,critiquer Blizzard "pasqu'ils font des jeux pour faire du fric" c'est n'importe quoi...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
eraser2k Transactions (0) | ah, ca c'est vrai une bataille, normalement c'est un peu le bordel. mais, je ne sais si on prend exemple sur cossack où le nombre d'unité est bien plus important, je n'ai pas cette sensation de fouilli. Je me demande d'ailleurs si ca vient pas du graphisme plus qu'autre chose.
Message édité par eraser2k le 18-06-2002 à 23:51:09 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fred2k Transactions (0) | oui mais cossaks (qui est fort sympathique au demeurant) c'est la philosophie inverse : faut faire masse d'unité et de chair à canon,y a pas de soins possibles,tu les envoies à la boucherie,alors que dans SC et encore plus dans W3 t'es obligé de t'occuper de tes unités,de les soigner,pasque si tu perds par exemple 3 ou 4 unités à 350/100 quand t'es en high upkeep ben t'es mal --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | personne ici pour un war 3 il mank une personne |
Krixoff chaosTransactions (0) | JE T AIME FRED2K |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 23:55:03 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | mouais c'est ce que je disais plus haut quoi,c'est pas le même systeme de jeu (d'ailleurs les soins sont automatiques,comme d'autres sorts,en fait tu choisis entre auto ou pas )
Message édité par fred2k le 19-06-2002 à 00:18:12 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Message édité par dolohan le 19-06-2002 à 00:26:43 |
fred2k Transactions (0) | Pour les soins auto,je répète que c'est très bien géré dans W3.
|
fred2k Transactions (0) | Ben si quand même : par exemple moi j'aime beaucoup empire earth,mais y a trop d'armes ultimes dans empire earth,par exemple une fois que t'as 5 ou 6 bombardiers nucléaires la partie est fini,plus personne peut niquer ta base... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 00:38:32 moi je comprendrai po si war3 avait un gros succès car imaginons ce meme jeu qui serait sorti par une boite inconnue et sous un autre nom que WARCRAFT bah y'aurait pas cet engouement...
|
fred2k Transactions (0) | mouais.... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 00:59:27
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 01:00:19 pui pr le moment je revient sur broodwar qui lui a du vécu des races ékilibrées, et qui est un addon de sc donc qui est encore plus recherché ^^ |
randoom Transactions (0) | possible... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 19-06-2002 à 01:12:42 |
n1nja Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | Ben tfaçon oui faut l'acheter
fredeus Transactions (0) |
Message édité par fredeus le 19-06-2002 à 10:01:47 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Le débat est intéressant mais comme d'hab ça vire au pro/anti, c'est pas supair supair...
|
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
belfur Transactions (0) | Salut a tous, je suis le debat depuis le depart...
|
nikau Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 11:06:08 belfur, ce que tu decris, ce n'est pas de la strategie, c'est de la tactique, meme de la micro tactique. |
Message édité par sielfried le 19-06-2002 à 11:07:58 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ZE TOPIK] Warcraft III | [topic unik] Warcraft 3 |
[warcraft III ] Imaginons que... | warcraft 3 faut quelle config en recommande ? |
Warcraft III | Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ? |
Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ? | Warcraft III GOLD ! |
Sortie de Warcraft III | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : quelle deception ! |