|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
---|
Cadaric Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:26:56 |
yan487 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Trop mignon, on souhaiterait en avoir un chez soi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 12:47:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pinaise, la folie, j'ai lancé Spore en croyant qu'un jeu EA games pouvait fonctionner sans 30 patchs et 214 workarounds Donc oui, cet preview de folie ne marche pas chez moi. Rien de bien anormal Drap EDIT : Skwa la version payante de l'atelier ? Une démo pour enflouer Maxis après Sim City Societes ? EDIT 2 : Tout va bien, EADM désinstallé ca marche, conflit entre Spore et le EA Downloader. Parfaitement logique Message édité par WiiDS le 24-06-2008 à 00:41:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sim City Societes c'était pas Maxis. Et EA sait faire de très bon jeux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 01:20:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois plutôt qu'à part leur licence phare only PC (The Sims par exemple...), les jeux PC piratés à donf EA les termine vite fait... Et tous les éditeurs mettent la pression sur les devs, on peut généraliser à n'importe quel secteur d'ailleurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ze_snake Transactions (0) | Faites voir vos créatures !! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
griph Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
griph Transactions (0) | deja fait , ca change rien |
gooopil pfiewTransactions (0) | On sait jamais
|
griph Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Ma petite contribution à cette oeuvre vidéoludique :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
freeza01 Transactions (1) | dans la série créations débiles:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ximothov Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon, je viens d'acheter l'éditeur complet.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Allez ça se précise, drapalisons. J'ai hâte de tester ce descendant de Genewars et Créatures. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 20:11:46 Creatures
|
drasche Transactions (0) | http://investor.ea.com/phoenix.zht [...] highlight=
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Epic fail > http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] l-Have-DRM
|
drasche Transactions (0) | Ils se trompent complètement en plus. Comment on fait pour y jouer dans 10 ans quand ils auront coupé leurs serveurs de validation? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
marllt2 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2008 à 04:38:24
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 04:38:38 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ou tu télécharges le crack qui sortira en même temps que le jeu, vu que les protections ne servent jamais à rien.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais la c'est LE truc pour emmerder les gentils users. Ca sera cracké en 2min (comme pour Bioshock qui utlise le meme systeme). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |