|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Date de sortie annoncée, avec une video sur le site officiel du jeu
Message édité par -neon- le 18-11-2008 à 19:33:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:45:15 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | °° Patchs °° Patch 1.01, ~92mo trouvable chez clubic Message édité par -neon- le 19-09-2008 à 15:31:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | °° Mods °° Réduction de la fréquence des attaques en mode Galactique, cela permet de jouer plus sereinement sans passer son temps à défendre ses colonies...
Message édité par -neon- le 19-09-2008 à 15:31:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 13:15:55 IWH
|
Shetan- Transactions (0) | IWH et |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | La famille est au complet Message édité par -neon- le 05-02-2007 à 13:24:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ne laissez pas ce topic tomber dans les oubliettes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je drapaplise --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Encore un jeu qui ne fonctionera que sur un seul systeme d'exploitation |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il a l'air supair ce jeu mais je pensais qu'il etait déjà sorti, il me semble avoir vu une video à l'e3 2005 ? |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 21:45:20 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Drapal aussi, c'est intéréssant sur le papier après faut que ça le devienne en pratique... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si c'est les Sims ça m'inquiete, si c'est Sim City ça m'inquiete moins. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est très bien foutu mais j'aime pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Interview de Mr Wright parue y'a un moment, mais intéressante :
Message édité par -neon- le 07-02-2007 à 10:37:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon drapal, parce que j'attends ce jeu au tournant, meme si je m'attends à un gros DECEPTION-TON --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drapal pour le coup --------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Moi ça me rapelle un peu un jeu ou on devait assembler des animaux pour créer des genre de chimères, mais sté un peu naze Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 07-05-2007 à 10:17:12 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 10:20:33
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est possible, m'en rapelle plus --------------- à 2° du décrochage |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Fable est un excellent jeu ! C'est juste que Molyneux s'est quand même emporté en ce qui concerne les possibilités, et au final, ce n'étais pas aussi abouti que sur le papier, mais il n'empêche que c'est un super jeu d'action-aventure-rpg, un peu dirigiste, mais quand même super efficace C'est toujours le problème, les boites de jeu s'imaginent révolutionner le monde du jeu video, et hop, leurs codeurs se heurtent au mur implacable du "ca c'est possible, mais ca, impossible, enfin pour le moment" Message édité par -neon- le 07-05-2007 à 10:46:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 10:57:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'en avait un autre. Ca date de l'époque de Warcraft 1 sur pc pour dater. C'etait sur PC d'ailleurs. Ambiance moyen age. On pouvait capturer des monstres (araignée, beholder etc...) et les faire fusionner dans une chambre spécial, c'etait pas mal. Y'avait un truc similaire pour les potions (a la maniere de Dragon Quest 8). Les monstres étaient enfermés dans des cellules dans un donjon. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans le même thème "simulateur de vie" il y avait la série Creatures (1, 2 et je viens de découvrir que j'ai jamais joué au 3 ), j'adorais ce jeu moi Pas très connu il me semble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le Koala Fou Transactions (0) | Bonjour bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:25:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est sympa de partager tes news avec nous, mais tu n'y est pas obligé
Message édité par The_monk le 07-05-2007 à 20:36:03 --------------- à 2° du décrochage |
Le Koala Fou Transactions (0) | Oui bon où est là pour parler de Spore pas pour flooder -_-' Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 20:53:14 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Welcome sur HFR
--------------- à 2° du décrochage |
Le Koala Fou Transactions (0) | Les commentaires du genre "Ouh qu'il est pas bô le nouveau en plus il embête neon" on s'en passe.
Message cité 3 fois Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:26:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |