|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 16:49:38 |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 15-06-2008 à 18:39:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ximothov Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Vous avez remarqué l'option avatar animé qui crée automatiquement un gif animé? |
phedre28 Transactions (0) |
leo++ Chef de file indienneTransactions (0) | Le lien marche plus, je suis triste |
poiuytr \o/Transactions (0) | trop bon vos monstres les gars ! |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:23:43 |
sebi Transactions (0) |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 17:03:31 Flag ! !D |
poiuytr \o/Transactions (0) | Editeur de créatures dispo chez Clubic : http://www.clubic.com/actualite-14 [...] essai.html
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais finalement je capte pas pourquoi ils sortent l'éditeur si tot, le jeu est pas sensé sortir au mois de septembre ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il ne sort au mois de septembre que si tout le monde y met du sien et produit suffisamment de contenu. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Avec ces conneries, j'ai envie de prendre l'éditeur en entier à 9$99 grr... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | très bien foutu leur éditeur en tout cas y a vraiment pas mal de possibilités et ça reste assez simple à manier, un sacré pari de relevé, ça annonce du bon pour spore
Message édité par jazzypec le 17-06-2008 à 19:48:16 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
poiuytr \o/Transactions (0) | Non aucun pb de sauvegarde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 21:54:12
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 21:54:37 |
seigneurnitro Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ben les herbivores à plumes c'est pour les filles,
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
seigneurnitro Transactions (0) | Nan j'ai été obligé de le faire sauter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 20:17:35 il est trop bien ce jeu!!!! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 18-06-2008 à 21:21:15 |
phedre28 Transactions (0) | D'ailleur j'ai lu que si tu achéte l'éditeur de créature en version compléte la somme serait déduite sur l'achat du jeu final (surement valable uniquement pour un achat sur eastore) :
|
leo++ Chef de file indienneTransactions (0) | Chtulu phtag'n !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | t'aurais pas avec un fond encore plus grand ? Message édité par Tamahome le 19-06-2008 à 13:38:30 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
emppapy Transactions (0) | Heu, question conne mais tant pis, ça sert à quoi de créer les créatures .. ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah à s'amuser... Aujourd'hui L'éditeur dispo est une sorte de démo, une petite partie du jeu Spore. Actuellement on peut dire que oui ça sert à rien de créer des créatures mais plus tard on pourra développer leurs civilisations. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
emppapy Transactions (0) | Ok mais justement je posais la question car je pensais que la créature évoluait un peu "au hasard" dans le jeu au fil des stades. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a juste un changement du stade cellule à animal, une fois animal il garde sa forme tout du long il me semble ! --------------- NNiD: Sylfurd |
emppapy Transactions (0) |
Message édité par emppapy le 19-06-2008 à 16:58:02 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, y a quand meme un lien entre le stade cellulaire et animale --------------- NNiD: Sylfurd |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cadaric Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |