|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
---|
gooopil pfiewTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:45:32 |
drasche Transactions (0) | C'est quand même plus casse-couilles que s'il n'y avait pas de protection du tout. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ah mais tout à fait |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tant qu'il ne faut pas le DVD |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Nouvelle video dispo ici : http://www.spore.com/screenshots.p [...] eid=ea1778
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Sympa ce jeu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Annonce de la config recommandée :
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | source : clubic Message édité par Tamahome le 11-06-2008 à 16:43:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Aux temps pour moi, j'croyais l'avoir mis en 1st post, mais même pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:43:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | edit : j'ai rien dit, c'est le meme en effet Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 12-06-2008 à 16:56:34 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
freeza01 Transactions (1) |
exact Message édité par freeza01 le 12-06-2008 à 16:57:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | d'après Wiki, le beholder date de 1975... c'est ptet tombé dans le domaine publique maintenant... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Apparemment, le Spore Creature Creator a été leaké:
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je sais pas si c'est bien clean ce genre de lien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | à priori accessible officiellement chez EA :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et ça marche chez vous chez EA ? Perso ça télécharge un petit exe qui fait que dalle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phedre28 Transactions (0) | Bon j'arrive pas à modifier la grosseur des membres et on est trés limité dans la taille de la créature, j'espère que c'est du à la version démo. 1er essai de créature, un raptor : Edit : Oui je sait c'est un peu raté mais faut s'habituer à maitriser l'outil Message édité par phedre28 le 15-06-2008 à 12:30:11 |
gugus Transactions (0) |
il faut que tu chope ea download manager je crois Message édité par gugus le 15-06-2008 à 12:42:38 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca devait pas être payant ? edit: bon ben impossible à DL Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-06-2008 à 13:22:09 |
gooopil pfiewTransactions (0) | C'est une démo en fait, y'a pas tout dedans... |
Groomy OisifTransactions (2) | La première création, Isidor Ier et ses enfants :
Message édité par Groomy le 15-06-2008 à 13:54:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | J'adore l'antenne sur l'arrière train |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rajouté Isidor II
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-06-2008 à 13:58:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phedre28 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec le fait que le squelette est toujours le même je sais pas si ce sera si différent, on peut pas faire de créature vraiment extraordinaire hormis tous les petite détails.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicarao ---Transactions (1) | drap --------------- - nada - |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Pinaize il est rigolo leur éditeur quand même
Message édité par PunkRod le 15-06-2008 à 15:21:59 |
pop2010 Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Haha, ça fait une heure que je fais mumuse avec la démo de la partie création, et j'arrive pas à faire un truc qui n'est pas finalement une insulte à l'évolution.
Message édité par Zellounet le 15-06-2008 à 15:53:17 |
ximothov Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | Personne pour un bisounours? (histoire de changer de ton ) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pics volé :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |