Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°5730689
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 15:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sortent déjà une mise à jour pour SPORE :  
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] t-drm.html

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 15:11:43  profilanswer

n°5730702
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 19-09-2008 à 15:14:25  profilanswer

aucune idee des timing ? :

Space phase: Made Empires in Easy and Normal modes demand reasonable amounts of money in exchange for peace and adjust the level of punishment if the player doesn't pay  
Space phase: Made disasters less likely to occur in Easy and Normal modes and increased the time between each attack from the enemy empire when the player is at war.

n°5730750
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 15:31:44  profilanswer

Update 1st page pour le patch :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5730752
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 15:32:25  profilanswer

Ne fix pas le bug du crash en quittant son homeworld en phase espace :/

n°5730755
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 15:33:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Jamais eu ce pb [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5730758
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 15:33:35  profilanswer

Moi si, pas joué a spore depuis des lustres a cause de ca :/

http://forum.spore.com/jforum/posts/list/151.page

n°5730787
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 19-09-2008 à 15:41:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pareil, jamais eu ce bug

n°5730869
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 16:05:50  profilanswer

chtivain a écrit :

Hier soir, après avoir conquis des villes, j'arrive au moment où je dois je pilote un vaisseau spatial.

Je rentre dans 7 "machins" lumineux, puis j'ai à entrer en communication avec 7 tjenesaispasquoi.

J'ai beau cliqué sur le bouton communication, rien ne se passe. Je clique un peu partout, gauche/droit... Rien. :fou:  

Je me dis pas grave, on sauvegarde et on y reviendra...  Mais pas moyen de sauvegarder. :cry:  

Vivement la fin du boulot, pour que je vois où s'est arrêté ma dernière sauvegarde.

Pour communiquer, il faut vérifier, en bas à droite, qu'on est sur l'onglet représentant une petite bulle verte.

Pour sauvegarder, faut étre en vue système solaire ou galaxie.

n°5731826
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 19-09-2008 à 21:58:46  profilanswer

Il faut faire quoi pour avoir au minimum un indice T1 sur une planete (pour y placer une colonie)?

Car j'ai balancé un generateur d'atmosphere, mis toute les couleurs sur la planete mais rien :/

n°5732016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 23:24:38  answer

Faut bidouiller atmosphère et température pour rentrer dans le cercle T1 (à l'endroit à la place de la minimap) puis balancer 1 végétation de chaque taille, 2 herbivores et 1 carnivore pour stabiliser.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 23:24:38  profilanswer

n°5732030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 23:29:20  answer

Les persos que je crée [:rofl]
Il est énorme ce jeu.
Genre un truc bizarre avec des yeux sur les jambes, les bras de l'autre coté du corps avec la bouche devant [:strelok]

http://pix.nofrag.com/6/e/7/785d815909b91bf262351708bd069t.jpg

EDIT: Je vois qu'y a pire que moi [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 23:33:08
n°5732080
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 23:51:03  profilanswer

n°5732323
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 08:49:21  profilanswer

Ca y est j'ai ma soucoupe volante :D

Pour passer la phase de coquete de la terre j'ai beaucoup essayé de donner du pognon etc.. J'ai fini par faire comme d'hab : j'ai massacré toute opposition :/

Mais ca y est, j'ai appris à utiliser la vaisseau.  

Pour chtivain : Dabord les 7 bulles, puis aller étudier et chopper un animal, le ramener. Tuer tous les éléments de sa race car infectés.  
 il faut utiliser le radar pour trouver les cibles (dans les outils du vaisseau en bas à droite).
Ensuite il suffit de reculer (molette ou touche -) pour sortir de l'atmosphère et se retrouver dans l'espace.

---------------
TESO @Althaz
n°5732576
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 11:47:39  profilanswer

Otan beauval a écrit :

non plus après... la phase spatial est la meilleure :jap:

mais oui ce niveau est bien chiant....

C'est sur que si on n'aime pas passer du temps dans l'éditeur, les premières phases sont un peu longuettes :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5732831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 13:26:16  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est sur que si on n'aime pas passer du temps dans l'éditeur, les premières phases sont un peu longuettes :D

L'éditeur, c'est le meilleur morceau de Spore

n°5733096
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 15:22:14  profilanswer

Clairement :D

edit: avec le concept-même que j'adore :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-09-2008 à 15:29:13

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5733700
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 20-09-2008 à 20:40:11  profilanswer

veux vendre le jeux mais peux pas, j'ai fais 5 magasins, impossible de trouver un repreneur .... DRM tout sa .... pffff

n°5733836
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 21:56:57  profilanswer

Priceminister.fr sans problème, car les acheteurs pourront prendre un fix nocd etc qui est d'ailleurs distribuer par beaucoup de boutique...

n°5733848
Woka

Transactions (2)
Posté le 20-09-2008 à 22:09:03  profilanswer

doncornelius a écrit :

Priceminister.fr sans problème, car les acheteurs pourront prendre un fix nocd etc qui est d'ailleurs distribuer par beaucoup de boutique...

C'est quoi ces conneries ? Autant pirater le jeu, c'est plus simple...

n°5733854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 22:16:44  answer

Clair [:rofl]

EDIT:

http://pix.nofrag.com/1/e/9/38be5cd3b3b3cf846a8c5507ade0ett.jpg

:miam:

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 00:03:24
n°5734003
Pierrot200​8

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:28:05  profilanswer

Salut à tous,

Je suis en mode tribu et mes créatures font la queue oiur ramener la bouffe au garde-manger mais il ne se passe rien...
Est-ce qu'un bug a été référencé à ce sujet ou bien est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci, A+

n°5734319
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 11:02:07  profilanswer

De quoi relancer le topic >
http://www.neowin.net/news/gamers/ [...] hed-by-drm

Citation :

EA Admits Spore Launch Botched by DRM

[:diskobeck]

n°5734370
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 11:40:32  profilanswer

Quelqu'un a t-il réussi à mettre l'antialiasing ? J'ai tout essayé j'y arrive pas....

n°5734372
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 11:41:49  profilanswer

Tu peux tenter de le forcer via les drivers nvidia/ati.

n°5734439
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 12:10:46  profilanswer

Ce que j'ai fais sans succès :(

n°5736246
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 22-09-2008 à 10:16:17  profilanswer

Pour ceux qui ont fini le jeux :

Spoiler :

A votre avis, la fin que l'on as une fois au centre de la galaxy est elle la vrai fin ? Ce qui m'a mis le doute, c'est l'invitation a venir boire un verre sur la planete machin (completement oublié la description de la planete), c'est sois disant là ou ils sont tous.

n°5736979
FriDaOumPa​Pa

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 14:17:28  profilanswer

pompono a écrit :

c'est à dire un simulateur d'évolution du stade cellulaire à la conquête spatiale alors c'est très bien.

je ne vois vraiment aucune évolution, aucune sélection naturelle dans ce jeu, autant commencer direct à la phase galactique car les 'choix' évolutionnistes créationnistes ont un très faible impact. j'ai tenté la filière herbivore pour le même résultat

le concept d'évolution était bien mieux exploité dans SimEarth, la première mouture de 1990 du même Wright déjà chez Maxis

20 ans après, darwin n'est que du blabla marketing

j'ai l'impression d'avoir acheté loué un moteur graphique et rien d'autre (sûr qu'EA va nous compléter les premières stades à grands coups d'extensions)

donc, grosse déception, moi qui rêvait d'envoyer des pieuvres ou des raptors dans l'espace, c'est raté

sinon, comme simulateur d'évolution du stade cellulaire, je conseille http://www.framsticks.com/

---------------
[:fridaoumpapa]
n°5737321
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 15:59:50  profilanswer

Testé ce week end, vraiment deçu. Je m'attendais a un truc genre creature ou un 'sim darwinien'. Finalement au bout de 2h (phase II bien entamee) et de qq lectures sur le net, il s'agit plutot d'un bete 5 jeux en 1, qui pompe ses idees, sans les egaler, un peu dans tout les styles. Je ne lui trouve aucun interet, hop desintalle direct.  
Quand je pense a tout le buzz pendant le developpement pour nous pondre ça [:prozac]

n°5737366
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 16:17:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Testé ce week end, vraiment deçu. Je m'attendais a un truc genre creature ou un 'sim darwinien'. Finalement au bout de 2h (phase II bien entamee) et de qq lectures sur le net, il s'agit plutot d'un bete 5 jeux en 1, qui pompe ses idees, sans les egaler, un peu dans tout les styles. Je ne lui trouve aucun interet, hop desintalle direct.
Quand je pense a tout le buzz pendant le developpement pour nous pondre ça [:prozac]

+1, ce qui me chagrine le plus c'est les surnotes qu'il s'est tapé dans les critique, à part sur GK et canardpc (quoique j'ai pas vu le test de CPC mais vu les interventions du forum elle doit pas être terrible :D ) ...
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/926714.asp

bref, j'dis ça mais j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'à la phase galactique mais rien que pour les premières phases à chier, il ne mérite pas ces notes :o

ce qui m'a le plus bluffé c'est la qualité de l'animation des créatures si l'on prend en compte toutes les possibilités d'assemblage

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 22-09-2008 à 16:21:56

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5737383
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 16:21:29  profilanswer

J'en suis toujours à la phase créature... et je pense ne pas aller plus loin.
Trop ennuyeux, trop  répétitif... C'est d'un lassant.

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5737445
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 16:39:40  profilanswer

gugus a écrit :

+1, ce qui me chagrine le plus c'est les surnotes qu'il s'est tapé dans les critique, à part sur GK et canardpc (quoique j'ai pas vu le test de CPC mais vu les interventions du forum elle doit pas être terrible :D ) ...
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/926714.asp

bref, j'dis ça mais j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'à la phase galactique mais rien que pour les premières phases à chier, il ne mérite pas ces notes :o

ce qui m'a le plus bluffé c'est la qualité de l'animation des créatures si l'on prend en compte toutes les possibilités d'assemblage

Ça dépend des affinités, moi je trouve qu'il mérite une très bonne note pour l'originalité (pas vu un jeu aussi original depuis... euh... Bad Fur Day ?) et la qualité de la réalisation (éditeur, animations des personnages, environnement graphique bien ficelé), après c'est un sous-RPG suivi d'un sous-STR et fini par un mix des deux, mais pris dans l'ensemble c'est quand même bien marrant.  

Après, il souffre du même défaut que les sims ou sim city : c'est super sympa de construire une ville, bâtir une maison ou créer une créature, mais gérer une ville monotone, éduquer un enfant ou amener des petites voitures vers des trous enfumés, c'est moins drôle. Heureusement que l'éditeur est omniprésent du début à la fin.

Faut aussi se mettre dans l'optique du public visé : pas celui des hardcore gamers, mais "toute la famille" (comme les Sims d'ailleurs), beaucoup de gamers s'en lassent vite parce qu'ils préfèrent WoW ou Suprême Commander dans leur genres respectifs, c'est un peu comme ces nerdz qui râlent sur wii-fit parce qu'ils ont débloqué en une journée tout les levels (et n'ont pas compris que c'est pas un jeu dont le but est de le finir, de tout débloquer)

Bref, Spore c'est un pari assez audacieux, un jeu vachement sympa, auquel je ne jouerais pas quand je voudrais jouer à un STR ou un jeu d'action quelconque, mais quand j'aurais envie de créer des bestioles sympa :o

---------------
n°5737725
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 18:22:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ça dépend des affinités, moi je trouve qu'il mérite une très bonne note pour l'originalité (pas vu un jeu aussi original depuis... euh... Bad Fur Day ?) et la qualité de la réalisation (éditeur, animations des personnages, environnement graphique bien ficelé), après c'est un sous-RPG suivi d'un sous-STR et fini par un mix des deux, mais pris dans l'ensemble c'est quand même bien marrant.  

Après, il souffre du même défaut que les sims ou sim city : c'est super sympa de construire une ville, bâtir une maison ou créer une créature, mais gérer une ville monotone, éduquer un enfant ou amener des petites voitures vers des trous enfumés, c'est moins drôle. Heureusement que l'éditeur est omniprésent du début à la fin.

Faut aussi se mettre dans l'optique du public visé : pas celui des hardcore gamers, mais "toute la famille" (comme les Sims d'ailleurs), beaucoup de gamers s'en lassent vite parce qu'ils préfèrent WoW ou Suprême Commander dans leur genres respectifs, c'est un peu comme ces nerdz qui râlent sur wii-fit parce qu'ils ont débloqué en une journée tout les levels (et n'ont pas compris que c'est pas un jeu dont le but est de le finir, de tout débloquer)

Bref, Spore c'est un pari assez audacieux, un jeu vachement sympa, auquel je ne jouerais pas quand je voudrais jouer à un STR ou un jeu d'action quelconque, mais quand j'aurais envie de créer des bestioles sympa :o

:jap: C'est une bonne façon de voir le jeu :)

Après perso j'ai trouvé la phase tribu chiante (et dans une moindre mesure la phase créature), je suis pas dans le trip faire des jolies bestioles, etc., résultat, j'ai fini la phase créature en moins de 45 minutes, et pareil pour la phase tribu.

n°5737761
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 18:37:54  profilanswer

Un truc qui me déçoit particulièrement, c'est de ne pas pouvoir sortir de la soucoupe en mode galactique. Avoir un poil plus de liberté dans la création des villes, pouvoir s'y promener et croiser toutes ces créatures, ce serait top.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°5737787
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 18:47:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le parallèle avec les sims ou sim city, il est osé...

Sim city, c'est quand même hyper chiadé comme jeu de gestion, c'est innovant, ya du challenge, c'est un vrai jeu, quoi. A coté de ça, les sims, ben, j'aime pas trop mais il fait bien ce qu'il fait.

Ce qu'on a là, c'est un sous-sims agrémenté d'une phase de jeu chiante à mourir, à l'intérêt ludique nul. Pas de challenge, pas de surprise, pas de rythme, rien.

Ils auraient dû s'arrêter à l'éditeur d'il y a trois mois.

n°5737891
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 19:22:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le parallèle avec les sims ou sim city, il est osé...

Sim city, c'est quand même hyper chiadé comme jeu de gestion, c'est innovant, ya du challenge, c'est un vrai jeu, quoi. A coté de ça, les sims, ben, j'aime pas trop mais il fait bien ce qu'il fait.

Ce qu'on a là, c'est un sous-sims agrémenté d'une phase de jeu chiante à mourir, à l'intérêt ludique nul. Pas de challenge, pas de surprise, pas de rythme, rien.

Ils auraient dû s'arrêter à l'éditeur d'il y a trois mois.

C'est sorti, des gens achètent [:spamafote]

gooopil a écrit :

:jap: C'est une bonne façon de voir le jeu :)

Après perso j'ai trouvé la phase tribu chiante (et dans une moindre mesure la phase créature), je suis pas dans le trip faire des jolies bestioles, etc., résultat, j'ai fini la phase créature en moins de 45 minutes, et pareil pour la phase tribu.

J'ai traversé le jeu en vitesse, mais je suis pas forcement déçu de ne pas m'être attardé sur certaines phases :D

---------------
n°5738788
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 03:31:30  profilanswer

Pt1 j'ai essayé de russher jusqu'au milieu de la galaxie.... une fois au Grox j'avance plus bcp :/

Y'en a qui ont des methodes pour finir le jeu rapidement ?

La j'ai une 30aine de systemes colonisé avec pas mal de fric, mais pas encore de Grox dans mon jeu...

n°5738955
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 09:28:23  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Pt1 j'ai essayé de russher jusqu'au milieu de la galaxie.... une fois au Grox j'avance plus bcp :/

Y'en a qui ont des methodes pour finir le jeu rapidement ?

La j'ai une 30aine de systemes colonisé avec pas mal de fric, mais pas encore de Grox dans mon jeu...

un 30 aine de systemes, ca ne sera pas suffisant  :/

Il te faudra le moteur stellaire au minimum au niveau 3 pour atteindre le centre et la protection "trou noir". Et pour la zone controlé par les Grox, t'a interet a avoir 5 alliees avec toi et d'avoir pas mal de vie, de pile d'nrj et des outils de réparation, c est que ce sont pas des tendres les Grox  [:huit]
Mais qu'est ce que c est bon de les voire se rendre sur une planete :D

Et je ne conseillerai que trop d'avoir un ptit stock de bombe pour détruire une planete completement  :D c'est beaucoup plus rapide et expéditif ! :D

Message édité par wilsfrid le 23-09-2008 à 10:43:52
n°5739063
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:21:54  profilanswer

tiens, pixelpirate est venu chouiner sur les forums de cpc parce qu'ils ont dénoncé son test de complaisance :D Distrayant :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-09-2008 à 10:22:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5740611
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 17:12:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tiens, pixelpirate est venu chouiner sur les forums de cpc parce qu'ils ont dénoncé son test de complaisance :D Distrayant :D

Link ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5740646
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:19:41  profilanswer

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29059

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5740649
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 17:19:57  profilanswer

Thx ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR