|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
---|
Ploomy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:11:43 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | aucune idee des timing ? :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Update 1st page pour le patch --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Moi si, pas joué a spore depuis des lustres a cause de ca
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
GordonF_69 Transactions (1) | Il faut faire quoi pour avoir au minimum un indice T1 sur une planete (pour y placer une colonie)?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 23:24:38 Faut bidouiller atmosphère et température pour rentrer dans le cercle T1 (à l'endroit à la place de la minimap) puis balancer 1 végétation de chaque taille, 2 herbivores et 1 carnivore pour stabiliser. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:24:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 23:29:20 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Ca y est j'ai ma soucoupe volante
--------------- TESO @Althaz |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 13:26:16
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Clairement edit: avec le concept-même que j'adore Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-09-2008 à 15:29:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thepilot64 Transactions (2) | veux vendre le jeux mais peux pas, j'ai fais 5 magasins, impossible de trouver un repreneur .... DRM tout sa .... pffff |
doncornelius Transactions (0) | Priceminister.fr sans problème, car les acheteurs pourront prendre un fix nocd etc qui est d'ailleurs distribuer par beaucoup de boutique... |
Woka Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 22:16:44 |
Pierrot2008 Transactions (0) | Salut à tous,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | De quoi relancer le topic >
|
nobr4infr Transactions (1) | Quelqu'un a t-il réussi à mettre l'antialiasing ? J'ai tout essayé j'y arrive pas.... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu peux tenter de le forcer via les drivers nvidia/ati. |
nobr4infr Transactions (1) | Ce que j'ai fais sans succès |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ceux qui ont fini le jeux :
|
FriDaOumPaPa Transactions (0) |
--------------- [:fridaoumpapa] |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
+1, ce qui me chagrine le plus c'est les surnotes qu'il s'est tapé dans les critique, à part sur GK et canardpc (quoique j'ai pas vu le test de CPC mais vu les interventions du forum elle doit pas être terrible ) ... bref, j'dis ça mais j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'à la phase galactique mais rien que pour les premières phases à chier, il ne mérite pas ces notes ce qui m'a le plus bluffé c'est la qualité de l'animation des créatures si l'on prend en compte toutes les possibilités d'assemblage Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-09-2008 à 16:21:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
caudacien Transactions (0) | J'en suis toujours à la phase créature... et je pense ne pas aller plus loin.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Un truc qui me déçoit particulièrement, c'est de ne pas pouvoir sortir de la soucoupe en mode galactique. Avoir un poil plus de liberté dans la création des villes, pouvoir s'y promener et croiser toutes ces créatures, ce serait top. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
GordonF_69 Transactions (1) | Pt1 j'ai essayé de russher jusqu'au milieu de la galaxie.... une fois au Grox j'avance plus bcp
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 23-09-2008 à 10:43:52 |
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, pixelpirate est venu chouiner sur les forums de cpc parce qu'ils ont dénoncé son test de complaisance Distrayant Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-09-2008 à 10:22:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) | http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29059 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |