Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°5716386
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dirai au moins le double voir meme le triple perso.
J'y joue en mode hard aussi, ca joue peut etre :/

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 16:30:49  profilanswer

n°5716398
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:38:23  profilanswer

Ouais enfin je dis 4h, c'est pas non plus 4h de joie absolue. En hard, je me serais fait chié 4h de plus sans doute...

Je trouve que la meilleure critique qui ait été faite de ce jeu c'est quand gamekult le compare à un mmorpg seul. La durée de vie est 100% artificielle, à travers un grinding soporifique et plus ou moins interminable et le seul intérêt réside dans l'évolution de notre perso et l'interaction avec les autres joueurs.

Message édité par hephaestos le 14-09-2008 à 16:39:02
n°5716687
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 18:59:22  profilanswer

Je stagne un  peu dans la phase Tribu.

J'arrive pas à tout à fait comprendre le fonctionnement des pipeau et du coté fraternisation avec d'autres colonies.

J'ai bien équipé 3 der mes petits avec des flutes et je suis allé voir le village d'a coté X fois pour en faire des amis. Je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire, le bouton avec le dessin de la flute semble toujours grisé. J'ai reussi à avoir une barre de progression mais elle reste en bas.

Bref, un petit résumé de comment il faut faire serait la bienvenu.

Merci

Message édité par Althaz le 14-09-2008 à 19:00:02

---------------
TESO @Althaz
n°5716835
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 19:45:37  profilanswer

Pour faire ami-ami en tribu, il faut d'abord rendre la tribu adverse neutre en lui faisant une offrande. Ensuite, tu y vas avec ton chef de tribu et autant de membres que tu veux, et tu cliques droit sur leur chef à eux. Quand la barre de progression apparaît, normalement les boutons correspondant aux instruments dont tu disposes se débloquent. Tu joues de la musique tant que tu peux, tu gagnes plus de point si tu joues l'instrument qu'ils te réclament, d'autant plus que les membres de ta tribu équipés de cet instrument sont nombreux.

n°5716837
lone

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 19:46:40  profilanswer

Voila, je l'ai vendu, le mode Espace m'a trop gonflé :)

n°5716851
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 14-09-2008 à 19:50:55  profilanswer

Cisko a écrit :

y a quoi comme jeu +/- pareil au mode espace ?

mais en mieux

Sins of a Solar Empire

n°5717141
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 21:41:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour faire ami-ami en tribu, il faut d'abord rendre la tribu adverse neutre en lui faisant une offrande. Ensuite, tu y vas avec ton chef de tribu et autant de membres que tu veux, et tu cliques droit sur leur chef à eux. Quand la barre de progression apparaît, normalement les boutons correspondant aux instruments dont tu disposes se débloquent. Tu joues de la musique tant que tu peux, tu gagnes plus de point si tu joues l'instrument qu'ils te réclament, d'autant plus que les membres de ta tribu équipés de cet instrument sont nombreux.

Merci, ca va m'aider. Et les panneaux qu'ils agitent après c'est pour noter ma prestation musicale ? (dommage, je peux pas sortir ma guitare électrique ? :p)

Wow, si ca  ressemble à du Sins of solar empire ca va etre top, je suis impatient d'arriver à ce stade !

---------------
TESO @Althaz
n°5717184
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 22:00:52  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Depuis le temps que l'on me dit que le Spore, c'est bon pour la santé, j'ai décidé de m'y mettre il y une semaine  :sarcastic: . Je rejoins la plupart des avis en ce qui concerne les 4 premières phases : sympa mais simpliste. Bien qu'assez répétitive, c'est la phase 5 qui représente l'essentiel du jeu et on peut espérer des possibilités plus étendues de la gestion de notre empire dans les addons qui suivront, histoire d'en faire un must-have.  

Pour ceux qui se font continuellement attaquer, il faut juste comprendre un truc, les serviteurs de Spode ne sont pas fréquentables. On peut faire quelques-unes de leurs missions histoire de débloquer les outils associés à ce type de mission, mais vos autres alliés peuvent vous en tenir rigueur quand cela va à l'encontre de leur philosophie...  

Donc le mieux avec les larbins de Spode, c'est d'écourter la communication de façon polie puis de faire l'inventaire de leur empire. Ensuite, vous demandez à vos alliés de les attaquer pour vous. Plus vous vous serez fait d'alliés dans les environs, plus vous pourrez attaquer les planètes d'un empire Spode en nombre, mais un seul allié peut également attaquer plusieurs planètes en même temps.  

A partir de 4 vaisseaux alliés dans votre sillage (5 étant le maximum), vous pouvez vous permettre sans trop de risque de participer à la bataille, voir d'annexer une planète à votre empire (se contenter de dézinguer les vaisseaux et les tourelles d'une planète). Dans ce dernier cas, choisissez les planètes ennemies qui possèdent le plus de villes, c'est toujours agréable de remplir ses soutes d'épice en un passage.  ;) Et n'oubliez pas que dès le moment où vous avez personnellement attaqué un empire, vos planètes auront à faire face à ses représailles, en plus des Grox et des pirates...

Au fur et à mesure de vos missions, vous aurez accès à d'autres outils qui vous permettront de vous y prendre autrement (en rendant toute une planète non-combative par exemple...)

Histoire de vous aidez à choisir les bonnes planètes en débutant, voici la valeur maximum des épices que j'ai observée (mais il y peut-être mieux) :

- rouge : 16'868
- jaune : 22'491
- bleue : 26'140
- verte : 50'605
- rose  : 56'188
- violette : 73'096

Je cherche encore à savoir si il est possible de placer plus de 3 colonies par planète en utilisant certains outils de terraformation moins courant (pas encore essayé), et j'attends de voir ce qui se passe lorsque l'on récolte les 10 objets d'une collection (j'en ai 2 à 9).

Tout ça pour dire que je trouve ce jeu addictif et que je ne le mettrai de côté que lorsque j'aurai conquis toute la galaxie (à petites doses... sur 1 ou 2 ans ça doit être jouable... :whistle: ), juste pour voir ce que ça débloque (toi là, dans le fond, je t'ai entendu... :D).

Sinon, même en jouant déconnectée (ça va hein, n'en rajoute pas...), le jeu plante encore chez moi. J'ai remarqué qu'il plantait moins voire plus du tout en sauvegardant fréquemment.  

alors on va répondre dans l'ordre :)

- pour les serviteurs de spode j'en ai quelques amis et ça m'attire pas de problème.
- je me suis fait des empires bien avant d'avoir 4/5 alliés franchement ya moyen de se faire les petits empires facilement, et les racheter : pas de soucis il faut 5/10 millions pour la planète principale et entre 500 000 a 1 millions pour les autres planètes.
- pour la valeur des épices je pense que ça dépend vraiment des autres planètes et en plus ya un gros côté aléatoire, j'ai déjà vendu des épice rouge et jaune a plus de 20 000 sans problème.
- j'ai pas trouvé le moyen de mettre plus de 3 colonies par planète non plus :) et j'ai fini aucune collection :).
- je plussoie le côté addictif, je passe quelques heures chaque soir dessus en semaine et une grosse partie de mes week end depuis que je l'ai.
- par contre aucun plantage, aucune activation, rien de tout ça chez moi.

mini-mousaille a écrit :

le jeu est si pourri que ça ??

2200 avis negatifs :ouch:  

http://www.amazon.com/review/produ [...] ewpoints=1

voila le gros problème des avis amazon, même les gens qui ne l'ont pas acheter mettent un avis. Les trois quarts des gens ne savent même pas pour quoi ils mettent un avis négatif ils veulent juste râler sur les DRM sans savoir ce que c'est (que je n'ai pas vu au passage, voir ma remarque juste au dessus, d'ailleurs ya des gens sur ce topic qui l'on installé plus de trois fois sans problème).
enfin bref : ne pas prendre en compte les avis amazon pour ce jeu c'est clair.

n°5717503
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-09-2008 à 02:51:25  profilanswer

Drapal [:jar jar]

Apres 4 phases bien gonflantes (la phase tribu, au secours...), je commence enfin à m'amuser sur la phase spatiale  :o  

Ils auraient dû etoffer cette derniere, et virer les precedentes  [:petrus75]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°5717678
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 09:31:46  profilanswer

ils auraient du améliorer les phases 3 & 4 et étoffer les 1 & 2 surtout

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 09:31:46  profilanswer

n°5718177
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 12:55:17  profilanswer

Les phases 2 et 3 auraient pu offrir beaucoup plus en effet. J'ai été déçu de voir que si on peux faire des créatures avec plein de formes différentes on ne peux pas faire évoluer le fonctionnement général de l'espèce qui se comporte toujours selon le stéréotype du mammifère humanisé.
J'ai voulu créer une espèce petite et vivant en groupe dans le genre des fourmis : impossible.

Mais il faut dire que ça reste très prenant et original. la phase tribu me gonfle, j'ai déjà colonisé 2 planètes pour me retrouver à ramer en phase tribu. La suite s'annonce bien en revanche, je suis impatient d'y être.

Reste plus qu'a trouver le temps de jouer maintenant que le WE est fini !

Edit : pour les plantages j'en ai aussi et en déconnecté, en fait ca saute parfois juste après le chargement d'une sauvegarde. genre je lance le jeu, choisis ma planète lance, ca charge, je vois ma colonie et.. figé.

Message édité par Althaz le 15-09-2008 à 12:59:56

---------------
TESO @Althaz
n°5718500
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-09-2008 à 14:16:58  profilanswer

C'est quoi ce delire avec la phase espace ? je me fait attaquer toutes les cinq minutes, soit par des ovnis/pirates/grutz [:mechant]

Comment je suis censée explorer l'espace tranquillement si je doit revenir sur ma planete sans arret ?  :sarcastic:  

Me repondez pas tourelles ou autre conneries, mes planetes sont bien protegées [:zytrasnif]

---------------
n°5718821
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 15-09-2008 à 15:49:45  profilanswer

welcome to the club !

Encore pire, quand je prends les devants et que je vais au plus vite essayer de raser la planete mere de la race qui m attaque, hop le temps de detruire 3 ou 4 de ses villes sur 7 ou 8 hop j ai une alerte comme quoi ils attaquent mes planetes, impossible de finir la planet, et quand tu reviens, ils ont reconstruit  :////

Message édité par wilsfrid le 15-09-2008 à 15:52:13
n°5718959
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-09-2008 à 16:42:06  profilanswer

Bon apparement il existe deja un mod en anglais crée par la communauté pour corriger ce probleme (mais il ne touche pas à la fréquence des attaques ovnis).

Reste à savoir si il est compatible avec la VF  [:petrus75]  

Citation :

Description - This mod will reduce the frequency of all space event for the purpose of allowing people to enjoy their universe, rather than babysitting their planets.

Extraction - It is in .rar format, so you will need winrar or equivalent to unzip. Also you may notice the file explodes from 8mB to 190mB. This is normal. (Hence why I compressed it)

Installation
-Back up your Spore_Game.package in the ..spore/data folder. Back it up to a different folder.
-Extract Spore_Game.package from whichever version you downloaded and put it into the ..spore/data folder.
-Start a new game.

Un install
-Delete my mod
-Restore backup Spore_Game.package to ..spore\data.

Note - There are badges earned by preventing eco disasters, and defending your allies, so you may wish to refrain from downloading the bigger files, but it is your galaxy, play it how you wish.

Versions (All times are averages)

Medium
Pirate - 1.5 hour
Ally pirate raid - 4 hr
Attacks from warring Empires - 1 hr
Ecodisaster - 2 hr
Grox atttack - 2 hr
Link - http://www.megaupload.com/?d=NRLX70CT

Lite
Pirate - 45 min
Ally pirate raid - 2 hr
Attacks from warring Empires - 30 min
Ecodisaster - 1 hr
Grox atttack - 1 hr
Link - http://www.megaupload.com/?d=31O8WJGR

Heavy
Pirate - 3 hour
Ally pirate raid - 8 hr
Attacks from warring Empires - 2 hr
Ecodisaster - 4 hr
Grox atttack - 4 hr
Link - http://www.megaupload.com/?d=WPB2FJFC

Extreme
All - 100 hr
Link - http://www.megaupload.com/?d=EURNW281

Je me devoue pour tester  :o  
(en mode heavy, qui me semble plus réaliste)

---------------
n°5719005
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 16:58:57  profilanswer

il aurai fallu que je tombe sur ce mod avant d'arriver en phase spacial, là ça m'a quand meme coupé l'envie d'y jouer.... je vais me défouler un coup sur devilmaycry4 et MTWii je pense

---------------
n°5719012
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 17:01:37  profilanswer

Bon un petit retour

Je suis devenu accro à la Terraformation et au T3, c'est simple à chaque fois que je prend un nouveau système, je transforme toutes mes planêtes en T3 en faisant attention à créer le plus de biodiversité possible  

Concernant les attaques c'est assez simple en y mettant le prix avec les supertourelles

Je ne me presse pas pour aller au centre de la galaxie. Les grox jamais rencontré encore  

J'adore ce jeu en mode casual ( 1 à 2h par soir )  

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°5719059
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 17:15:08  profilanswer

Euh???? Quelle super-tourelle?

n°5719180
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-09-2008 à 18:03:35  profilanswer

Bon juste pour vous prevenir que le mode n'est compatible qu'avec une nouvelle sauvegarde  :o

---------------
n°5719504
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 20:13:52  profilanswer

zog79 a écrit :

Bon apparement il existe deja un mod en anglais crée par la communauté pour corriger ce probleme (mais il ne touche pas à la fréquence des attaques ovnis).

Citation :

Description - This mod will reduce the frequency of all space event for the purpose of allowing people to enjoy their universe, rather than babysitting their planets.

Extraction - It is in .rar format, so you will need winrar or equivalent to unzip. Also you may notice the file explodes from 8mB to 190mB. This is normal. (Hence why I compressed it)

Installation
-Back up your Spore_Game.package in the ..spore/data folder. Back it up to a different folder.
-Extract Spore_Game.package from whichever version you downloaded and put it into the ..spore/data folder.
-Start a new game.

Un install
-Delete my mod
-Restore backup Spore_Game.package to ..spore\data.

Note - There are badges earned by preventing eco disasters, and defending your allies, so you may wish to refrain from downloading the bigger files, but it is your galaxy, play it how you wish.

Versions (All times are averages)

Medium
Pirate - 1.5 hour
Ally pirate raid - 4 hr
Attacks from warring Empires - 1 hr
Ecodisaster - 2 hr
Grox atttack - 2 hr
Link - http://www.megaupload.com/?d=NRLX70CT

Lite
Pirate - 45 min
Ally pirate raid - 2 hr
Attacks from warring Empires - 30 min
Ecodisaster - 1 hr
Grox atttack - 1 hr
Link - http://www.megaupload.com/?d=31O8WJGR

Heavy
Pirate - 3 hour
Ally pirate raid - 8 hr
Attacks from warring Empires - 2 hr
Ecodisaster - 4 hr
Grox atttack - 4 hr
Link - http://www.megaupload.com/?d=WPB2FJFC

Extreme
All - 100 hr

Très intéressant, tu peux me filer la source pour que j'ajoute cela en 1ere page ? :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5719612
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-09-2008 à 20:58:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Très intéressant, tu peux me filer la source pour que j'ajoute cela en 1ere page ? :)

Trouvé au hasard dans l'un des topics de gamefaqs  :jap:  

http://www.gamefaqs.com/boards/gen [...] c=45408739

---------------
n°5720019
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 23:21:44  profilanswer

Thx, added :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5720157
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 00:39:18  profilanswer

[:turborunner]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5720366
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 09:23:30  profilanswer

... du coup je me suis mis à "sins of a solar empire" hier soir .... :p
enfin une vraie phase de conquête spatiale :)

---------------
n°5720595
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 16-09-2008 à 10:32:56  profilanswer

zog79 a écrit :

Bon juste pour vous prevenir que le mode n'est compatible qu'avec une nouvelle sauvegarde  :o

arggg donc faut refaire une partie  :/

n°5720620
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-09-2008 à 10:37:28  profilanswer

J'ai bien aimé les phases créatures car je trouvais simpa de la faire évoluer et rigoler vu la tête qu'elle prenait ... mais après ... Tribu et phase suivant j'ai lacher ...

Je trouves que ça manque d'interet et qu'il faut juste refaire ce qui est demandé afin de finir la phase ... je suis pas en phase finale car j'ai abandonné avant ...

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de "liberté" et de choses différentes à faire.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5720622
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 10:37:50  profilanswer

wilsfrid a écrit :

arggg donc faut refaire une partie  :/

Amha c'est vite fait :jap:

Par contre j'peux pas test, j'ai cramé 1go de ram, j'suis avec 1go sous vista, j'peux jouer à rien :cry:

---------------
n°5720627
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 10:38:49  profilanswer

boogielup a écrit :

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de "liberté" et de choses différentes à faire.

Force toi à arriver au moins au mode galactique, avec le mod ca promet de bons délires quand même :jap:

---------------
n°5720715
caudacien

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 10:56:00  profilanswer

Bon au final, c'est vraiment amusant?
Je me tate à aller le prendre tout à l'heure [:klemton]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5720742
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 11:02:16  profilanswer

tu peux recommencer directement en mode galactique si tu veux utiliser le mod, ça évite les phases tribut et civilisation ennuyantes à mourir.

---------------
n°5720929
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 16-09-2008 à 11:47:29  profilanswer

mandagor a écrit :

tu peux recommencer directement en mode galactique si tu veux utiliser le mod, ça évite les phases tribut et civilisation ennuyantes à mourir.

Vi, c est ce que je ferai ce soir

n°5721290
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 13:45:21  profilanswer

Citation :

Spore est une expérience "globale", c'est un peu l'œuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth.

Décidément jeuxvideo.com c'est du lourd [:prodigy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5722965
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 16-09-2008 à 22:24:15  profilanswer

zog79 a écrit :

Citation :

........

Extreme
All - 100 hr

Ca marche pour vous ?
J ai un pb, a la premiere mission, là ou il faut aller sur le site du crash, recup les objets de l ovni, j ai beau passer 10 min a aspirer la carcasse, il se passe rien  :fou:  

n°5723201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 23:46:41  answer

wilsfrid a écrit :

Ca marche pour vous ?
J ai un pb, a la premiere mission, là ou il faut aller sur le site du crash, recup les objets de l ovni, j ai beau passer 10 min a aspirer la carcasse, il se passe rien  :fou:  

Faut l'analyser pas l'aspirer hein :o

n°5723202
Cisko

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 23:46:50  profilanswer

bon vais essayer Sin of solar  

n°5723369
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 07:26:05  profilanswer

Je dois en être à près de 200 systèmes conquis, toujours pas 10 objets rares de trouvés... et ça devient franchement lassant  :sweat:  

Je ne réponds plus qu'aux appels concernant des délitement d'écosystèmes (qui ne se produisent que chez les alliés), parce que bon, dès qu'une planète est équipée d'une super tourelle, d'une protection bio et de toutes les options disponibles, ben elle se démerde hein, même si il faut quand même qu'elle se sente obligée d'appeler à l'aide  :lol:  

J'ai vérifié plusieurs fois, que ce soit des attaques Grox ou de pirates, il n'y a plus de dégâts. Je précise que je mets le max de tourelles normales à chaque ville et que les habitant affichent 5 visages heureux, en plus des options qui stimulent leur joie et leur fidélité...

Le plus chiant, c'est qu'il est impossible d'établir plus de 3 axes commerciaux en même temps, enfin chiant pour ceux et celles qui désirent s'approprier un système de façon commerciale... D'ailleurs si vous êtes allié avec un empire qui ne peut pas s'empêcher d'attaquer un autre de vos alliés, c'est une façon tranquille de l'éliminer.

Et le montant maximum encaissable et de 99'999'999 sporeflouze...

Il faut vraiment espérer des + convaincants comme addons, car ça devient vite aussi passionnant que le solitaire. Je vais peut-être aller titiller les Grox la prochaine fois...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°5723543
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-09-2008 à 09:38:19  profilanswer

[:prozac]  .................. si vous me cercher  ................  [:dehors]

n°5724245
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 13:30:20  profilanswer

Juste une chose : pensez à faire des sauvegardes manuelle des fichiers perso du jeu (dans mes docs\AppData\Roaming\SPORE).

Perso j'ai eu un pb de sauvegarde peut être corrompue mais en tout cas qui fesait que systématiquement le jeu plantais juste après avoir rechargé ma planète préférée !

J'ai donc du recommencer l'ère tribale avec une autre race que j'avais faite.
Plus facile finalement de jouer les méchants (j'ai même eu une mention spécial "méchant" ) : j'ai éliminé toutes les tribus concurrentes :P

Hop, maintenant j'ai une ville à gérer et une planète à conquérir.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 17-09-2008 à 13:31:18

---------------
TESO @Althaz
n°5724930
Cisko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 16:34:38  profilanswer

mandagor a écrit :

... du coup je me suis mis à "sins of a solar empire" hier soir .... :p
enfin une vraie phase de conquête spatiale :)

ai testé hier et ...

hyper chiant comme jeu, j préfère encore Spore :o

n°5724964
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 16:44:52  profilanswer

chiant? par rapport à spore? t'as pas du tester le même jeu que moi ou alors t'as testé juste une petite heure...

---------------
n°5725010
Cisko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 16:57:43  profilanswer

j'ai joué 2h et j'ai arreté ui :/

trop lent, faut 20min pour que ton vaisseau se déplace ou fasse un demi tour pour tirer pendant 40min pour exploser un autre vaisseau :o

n°5725487
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:24:23  profilanswer

Cisko a écrit :

j'ai joué 2h et j'ai arreté ui :/

trop lent, faut 20min pour que ton vaisseau se déplace ou fasse un demi tour pour tirer pendant 40min pour exploser un autre vaisseau :o

Je peux pas laisser passer ça !

Sins of a solar empire est clairement le meilleur (euh, le seul ou prsque) STR spatial à ce jour. Ce jeu permet une masse de stratégies différentes, et surtout permet plusieurs styles de jeu différents.

Tu peux faire des super guerres qui durent des dizaines d'heures avec des centaines  de planètes et de systèmes planétaires à conquérir (en fait il n'y à pas vraiment de limites si ce n'est la puissance de la bécane) tout autant que de petites batailles rapides, nerveuses et qui ne durent qu'un quart d'heure à tout casser.  

Les vaisseaux se déplacent à une vitesse tout à fait normale et vont du chasseur jusqu'au super vaisseaux mères.  

Évidement il ne faut pas s'attendre qu'un vaisseau mère de quelques milliers de tonnes se déplace comme un chasseur. Le tout se doit d'avoir un minimum de réalisme et je trouve que SoaSE se présente plustôt pas mal.

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR