|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:30:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ouais enfin je dis 4h, c'est pas non plus 4h de joie absolue. En hard, je me serais fait chié 4h de plus sans doute... Je trouve que la meilleure critique qui ait été faite de ce jeu c'est quand gamekult le compare à un mmorpg seul. La durée de vie est 100% artificielle, à travers un grinding soporifique et plus ou moins interminable et le seul intérêt réside dans l'évolution de notre perso et Message édité par hephaestos le 14-09-2008 à 16:39:02 |
Althaz Transactions (0) | Je stagne un peu dans la phase Tribu.
Message édité par Althaz le 14-09-2008 à 19:00:02 --------------- TESO @Althaz |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Pour faire ami-ami en tribu, il faut d'abord rendre la tribu adverse neutre en lui faisant une offrande. Ensuite, tu y vas avec ton chef de tribu et autant de membres que tu veux, et tu cliques droit sur leur chef à eux. Quand la barre de progression apparaît, normalement les boutons correspondant aux instruments dont tu disposes se débloquent. Tu joues de la musique tant que tu peux, tu gagnes plus de point si tu joues l'instrument qu'ils te réclament, d'autant plus que les membres de ta tribu équipés de cet instrument sont nombreux. |
lone Transactions (0) | Voila, je l'ai vendu, le mode Espace m'a trop gonflé |
charangoboy Transactions (8) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapal
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ils auraient du améliorer les phases 3 & 4 et étoffer les 1 & 2 surtout
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 09:31:46 |
Althaz Transactions (0) | Les phases 2 et 3 auraient pu offrir beaucoup plus en effet. J'ai été déçu de voir que si on peux faire des créatures avec plein de formes différentes on ne peux pas faire évoluer le fonctionnement général de l'espèce qui se comporte toujours selon le stéréotype du mammifère humanisé.
Message édité par Althaz le 15-09-2008 à 12:59:56 --------------- TESO @Althaz |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est quoi ce delire avec la phase espace ? je me fait attaquer toutes les cinq minutes, soit par des ovnis/pirates/grutz
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | welcome to the club !
Message édité par wilsfrid le 15-09-2008 à 15:52:13 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon apparement il existe deja un mod en anglais crée par la communauté pour corriger ce probleme (mais il ne touche pas à la fréquence des attaques ovnis).
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il aurai fallu que je tombe sur ce mod avant d'arriver en phase spacial, là ça m'a quand meme coupé l'envie d'y jouer.... je vais me défouler un coup sur devilmaycry4 et MTWii je pense --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bon un petit retour
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lorenzacio Transactions (0) | Euh???? Quelle super-tourelle? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon juste pour vous prevenir que le mode n'est compatible qu'avec une nouvelle sauvegarde --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Thx, added --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ... du coup je me suis mis à "sins of a solar empire" hier soir ....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai bien aimé les phases créatures car je trouvais simpa de la faire évoluer et rigoler vu la tête qu'elle prenait ... mais après ... Tribu et phase suivant j'ai lacher ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
caudacien Transactions (0) | Bon au final, c'est vraiment amusant?
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu peux recommencer directement en mode galactique si tu veux utiliser le mod, ça évite les phases tribut et civilisation ennuyantes à mourir. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 23:46:41
|
Cisko Transactions (0) | bon vais essayer Sin of solar |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je dois en être à près de 200 systèmes conquis, toujours pas 10 objets rares de trouvés... et ça devient franchement lassant --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Althaz Transactions (0) | Juste une chose : pensez à faire des sauvegardes manuelle des fichiers perso du jeu (dans mes docs\AppData\Roaming\SPORE).
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 17-09-2008 à 13:31:18 --------------- TESO @Althaz |
Cisko Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | chiant? par rapport à spore? t'as pas du tester le même jeu que moi ou alors t'as testé juste une petite heure... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cisko Transactions (0) | j'ai joué 2h et j'ai arreté ui
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |