|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:19:57 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends?Transactions (0) | Hello,
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Mon avis sur le jeu (je suis un hardcore gamer):
Message édité par Nyast le 25-09-2008 à 14:31:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je penses que la phase galactique n'est pas la plus important aux yeux du concept du jeu, elle est très étendue et reprend les principes des autres phases, ce qui la rend important aux yeux des joueurs viens de sa supposée durée de vie illimitée. Mais elle est limitée en effet par la capacité à tout gérer, en effet.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GordonF_69 Transactions (1) | Bon la le jeu commence a me saouler, j'ai juste envie de le finit, pour voir la cinematique de fin...
|
FriDaOumPaPa Transactions (0) | merci qui ? --------------- [:fridaoumpapa] |
GordonF_69 Transactions (1) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
GrosBocdel Transactions (0) | La phase galactique elle est quand même vachement plus jouable depuis la v1.01 non?
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:13:09 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Message édité par Geekeeta le 26-09-2008 à 21:33:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | La phase galactique est clairement la plus longue. Et il est hyper frustrant de devoir tout faire soi-même, nos colonies (suis en mode 'économique') ne parviennent pas à se défendre seules... C'est vraiment pénible de pas pouvoir avancer en laissant derrière soi des défenses planétaire par exemple.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une fois "pacifiée" (petage de tronche ou ally) la zone autour de toi, c'est beaucoup plus tranquille, et dans l'ensemble une fois collé un bon paquet de tourelles il suffit de revenir remettre les quelques tourelles détruites à intervalles régulier après les attaques et c'est tout.
Message édité par jazzypec le 29-09-2008 à 14:17:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 09:48:53
|
goa'uld Transactions (0) | (: C'est très trèes simple, il suffit de prendre les codes de spore sur jeuvidéo.com et voila
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 13:21:58 Quelqu'un a essayé de créer un sporecast ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 14:28:50 Je localise mieux mon problème, la plupart de mes créatures sont bien partagées (utilisées par d'autres, visibles dans "my spore" sur le site etc.) mais sont introuvables par le moteur de recherche :s EDIT: bon, pour mon sporecast j'ai trouvé comment contourner le problème : avec l'interface US du site on peut glisser-déplacer une créature de "mes créations" vers le sporecast, pas besoin de passer par une recherche donc Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 15:09:09 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'en suis à la phase galactique, barre d'xp à 50% et j'ai une question: Quand est-ce que le jeu commence ? Pour l'instant c'est uniquement du tutorial, la moindre initiative est réalisée en pure perte, exemple: j'ai créé 3 axes comerciaux avec 3 civilisations amies, puis je rentre sur ma planête-mère et on me donne une misson: créer un axe commercial. Je me rend sur une planete amie et propose d'en créer un 4eme mais apparement impossible c'est 3 max (pas compris pourquoi) donc me voilà obligé de détruire un axe pour le recréer ce qui valide la mission. SU-PER ! et tout le jeu est comme ça: hyper linéaire, on est guidé étape par étape, aucune place laissée à la créativité et à l'initiative. Pour quelqu'un qui a fini 10 fois Civilisation2 ce jeu ne présente apparement aucun interêt (bon je vais le finir qd même pour être sur).
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-10-2008 à 12:28:39 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je trouve ça assez impressionant de voir que le topic est passé du stade "très actif" au stade "limite mort" quelques temps après la sortie du jeu --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends?Transactions (0) | Je n'ai plus le temps de jouer à aucun jeu, j'aurai bien continué sinon --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai une poignée de potes Gamers et une partie de ma guilde à Rappelz qui ce sont mis à Spore quasiment en même temps, aucun ne l'a fini et tous ont arrété.
Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2008 à 14:14:07 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 15-10-2008 à 15:13:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je détaille l'exploit que j'ai trouvé: en phase civilisation tu peux construire 3 types de véhicules: terrestre, maritime et aérien. Dans le menu de la ville, qui s'ouvre en cliquant sur la mairie, tu choisis quel vehicule tu veux attribuer à chaque catégorie. Or tu peux changer de véhicule en cours de partie, ce qui a pour effet de modifier non seuleument le véhicule que tu vas acheter mais aussi stout ceux que tu possedes déja ! Donc il suffit de créer 2 vehicules de chaque catégorie: 1 très rapide et 1 très puissant et de switcher entre les 2 suivant que ton armée se deplace ou combat.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2008 à 15:52:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 16:54:27
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 22:07:23 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toujours le bug du crash si je quitte le homeworld |
madcat Transactions (2) | J'ai un bug, je ne peux plus déposer la nourriture. La 1ere créature bloque devant le garde manger (elle frétille sur place) et les autres sont évidemment coincée derrière en file indienne.
|
callagan59 Transactions (0) | Salut.
|
freeza01 Transactions (1) | pitête qu'EA finira par fournir un prog qui efface les enregistrements, comme un autre distri l'avait fait pour bioshock... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 19:39:19 Sympa les ajouts |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | ya personnes qui a des pb pour installer les patch ? Message édité par sentryman le 28-11-2008 à 14:50:33 |
CartmanX88 Transactions (0) | Juste une info pour ceux qui veulent se faire les Grox: Faites monter l'indice T de leur planete en la faisant refroidir ou rechauffer et voila |
Joyrock Transactions (0) | Installation du jeu en cours, hop topic en favoris |
Ploomy Transactions (0) | heuu le topic est quasi mort... |
Joyrock Transactions (0) | Pas grâve
|
keke_magdales kéké le futur Magdalestrüm.Transactions (0) | Coucou,
--------------- Kéké, administrateur du jeu vidéo amateur : http://www.magdales.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |