Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1368164
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 18:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi c'est pareil , depuis que j'ai changer de sonotone, j'ai pris un kit 5.1 surround intégré... et que meme que toute la maison de retraite me jalouse. le seul truc c que ya une prise line si je veux branché une périph out en direct, et ca fais que c un peu gros pour mon oreil ...
Mais now j'ai plein de sons que j'avais po avant, mémé ken elle cri je l"entend mieux, bah au bout d'une semaine c chiant !! alors je la coupe !! :lol:


Message édité par surfeur_dargent le 15-07-2003 à 18:48:29

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 18:46:40  profilanswer
 

n°1368184
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 19:03:19  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

vend ton corp a la science .... :jap:  


 
Ba elle est pas dans la merde la science ...  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1368189
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 19:06:52  profilanswer
 

si la science peux payer une chaine hi-fi, c'est deja ça ....


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1368207
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 19:18:25  profilanswer
 

ils auront des organes version deluxe... mais ils me servent encore 1 peu :/

n°1368218
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 19:25:02  profilanswer
 

tu ma l'aire bien prétencieux avec tes organnes bichoko ... meme ton fois est deluxe ? ha.. elevée au malt a whisky !! oki  :heink:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1368283
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 20:19:33  profilanswer
 

c'est à quelle page le ftp du fichier à remplacer pour avoir tout le training offline?
OK c'est updaté!!! je me fais le training!!


Message édité par Alexator le 15-07-2003 à 21:08:08

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1368380
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:12:17  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

tu ma l'aire bien prétencieux avec tes organnes bichoko ... meme ton fois est deluxe ? ha.. elevée au malt a whisky !! oki  :heink:  


 
c 1 foie 100% alcool-proof :o

n°1368384
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:15:22  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
c 1 foie 100% alcool-proof :o


 
100% chocolat o lait plutot (bichoco-lat)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


Message édité par XVX Kobra XVX le 15-07-2003 à 21:16:38
n°1368628
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 01:12:51  profilanswer
 

XVX KoBRa XVX a écrit :


 
100% chocolat o lait plutot (bichoco-lat)
 
 
 
 
 
[:dehors]


 
 [:psywalk]  
 
 

n°1368629
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 01:15:05  profilanswer
 

promenade champétre sur forseral:
 
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps-forseral1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps-forseral2.jpg
 
cueillette des champignons [:dawa]:
 
http://perso.wanadoo.fr/bichoco/image/planetside/ps-forseral_champi.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 01:15:05  profilanswer
 

n°1368631
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 01:17:03  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 [:psywalk]  
 
 
 


 :D

n°1368714
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 01:43:03  profilanswer
 


 
ta mit ta végétation a medium n'est-ce pas?  :o


---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1368839
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 08:53:04  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :


 
ta mit ta végétation a medium n'est-ce pas?  :o  


 
 
sur la 1er peut être, les 2 autres parcontre c en low ( et c comme ca ke je joues)

n°1368850
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 09:14:41  profilanswer
 

C'est vrai que c bizarre leur végétation là ...
 
Quand tu mets en LOW, c'est moche mais par contre tu vois vachement bien tout tes ennemis.  
 
Quand tu mets en HIGH, c'est vachement joli mais tu vois plus rien  [:mlc]  
 
 
Donc, achetez des pc de merde, vous fraggerez plus  [:poischich]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1368921
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

GIGA LOL hier soir!!!!! je suis nulissime!!!! en 1H30 j'ai fait 2 frag!!!! jai vachement de mal à repérer les méchants!! en plus j'ai l'impression que mon gun il est pas bien : j'avais le punisher et le Thumper (enfin je suis pas sûr pour le second parce qu^'il tirais comme un pompe j'avais pas les bonnes munitions?)
Bref j'ai pas fait bonne figure hier soir. A ma décharge par cpntre je dirais que CT vraiment le bordel et que j'aurais aimé avoir un peu plus d'instructions genre: "Alex vas devant la porte !! comme çà quand ils t'auront buter j'me les fais qd ils reload!!"  :D G bien essayé de suivre Bichoko comme son ombre mais çà a pas donné grans chose. On reessaie ce soir, mon objectif: faire au moins 10 kills !!! je dors pas avant!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1368926
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:27:51  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

C'est vrai que c bizarre leur végétation là ...
 
Quand tu mets en LOW, c'est moche mais par contre tu vois vachement bien tout tes ennemis.  
 
Quand tu mets en HIGH, c'est vachement joli mais tu vois plus rien  [:mlc]  
 
 
Donc, achetez des pc de merde, vous fraggerez plus  [:poischich]  


 
 
files moi ta radeon 9500 alors [:dawa]
 
alexator> j'essayerais d'être plus pédagogue ce soir :o ...et je te laisserais kkles frags [:boidleau]

n°1368962
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:48:25  profilanswer
 

ca serait bien de tester teamspeak ce soir

n°1368987
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:01:21  profilanswer
 

Par contre je comprends pas d'où peut provenir vos pb de lag  :whistle:  :whistle:  parce que moi avec tout en medium c'est super fluide  :D .
Oui je pense qu'un teamSpeak serait bien, sinon je prends quoi comme armor et guns ? pour l'instant je suis en Adv, Punisher et Thumper çà va? ou je vire le Punisher pour un cycler?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369012
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:11:34  profilanswer
 

en armure faut prendre la renforced à moins ke tu conduises des vehicules, après pour les armes le punisher est moins bon k'1 cycler, le shootgun est très efficace mais uniquement au cac (donc plutot pour les combats à l'interieur), le rocket launcher est bien efficace aussi (mais certif specail assault necessaire... apparement tu l'as vu ke t'as 1 thumper, c bien le lance grenade non?)

n°1369025
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:17:54  profilanswer
 

salut tlm ! je m'y suis mis, enfin, et c'est un peu chaud au debut, mais apres quelques heures ( 4h ) j'ai commencer a jouer un peu mieu ... je suis passer rank 5 et j'ai fait a peine 10 fraggs ...
 
si vous voulez de moi dans la team HFR, je suis partant ( BLAPpSx : pseudo )
 
speciale dedicace a Alexator que j'ai croiser en chat sur le broadcast hier soir.
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1369029
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:19:58  profilanswer
 

bichoco a écrit :

en armure faut prendre la renforced à moins ke tu conduises des vehicules, après pour les armes le punisher est moins bon k'1 cycler, le shootgun est très efficace mais uniquement au cac (donc plutot pour les combats à l'interieur), le rocket launcher est bien efficace aussi (mais certif specail assault necessaire... apparement tu l'as vu ke t'as 1 thumper, c bien le lance grenade non?)  

Vi c'est un lance grenades mais qui peut aussi tirer comme un shotgun vu que c'est ce qu'il faisait hier soir (mauvaises munitions je pense) par contre non j'ai pas encore accés au rocket launcher.
Ok je vais me prendre une renforced armor.
Franchement hier soir t'as trouvé çà comment?
NB: j'ai expérimenté qqchose de très énervant : se faire buter au respawn parce qu'un blaireau reste juste devant et qu'on peut pas sortir :fou:  
Dernier truc comment çà se fait que j'ai vu un Max disparaître juste devant moi? (si tu te souviens Bichoko on était tout les deux autour d'un arbre juste au-dessus d'un etang avec un Max bleu et jaune qui t'allumait grâve, il t'a buter j'ai voulu te venger et je l'ai allumé comme un porc et là pof! il a disparu  :cry:  :cry: moi qui espérait me faire mon premier MAX!! Zarb qd même non?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369034
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:21:35  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

salut tlm ! je m'y suis mis, enfin, et c'est un peu chaud au debut, mais apres quelques heures ( 4h ) j'ai commencer a jouer un peu mieu ... je suis passer rank 5 et j'ai fait a peine 10 fraggs ...
 
si vous voulez de moi dans la team HFR, je suis partant ( BLAPpSx : pseudo )
 
speciale dedicace a Alexator que j'ai croiser en chat sur le broadcast hier soir.
 
@+

Chalu le poto!!!!  :hello:  :hello:  t'as fais mieu que moi: 2 frag en 1h30!! pour ce qui est de tout intégration c'est les holdies qui décident.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369069
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:29:05  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Chalu le poto!!!!  :hello:  :hello:  t'as fais mieu que moi: 2 frag en 1h30!! pour ce qui est de tout intégration c'est les holdies qui décident.


 
 :hello:  
 
je sais bien que c'est les vieux de la vielle qui decide !!
 
Mais j'ai hate de voir ce que ca donne avec de l'organisation, parcequ'hier soir, on a chopper toute l'ile en faisant des mass attaque de partout, bases apres bases, towers apres towers ... obliger d'aller me coucher, yavais plus rien a faire ... ( 3h30 du mat, boulot a 8h30  :sleep: )
 
bon, je vais reessayer ca a midi, voir ce que ca donne ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1369082
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:31:33  profilanswer
 

Te plains pas Alexator avec tes 2 frags en 1h30 !!  
 
Moi j'ai meme pas passé la barre des 2000 kills hier soir, j'en suis qu'à 1975  :(   :sweat:  
 
 
[:dehors]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1369094
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:34:23  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Te plains pas Alexator avec tes 2 frags en 1h30 !!  
 
Moi j'ai meme pas passé la barre des 2000 kills hier soir, j'en suis qu'à 1975  :(   :sweat:  
 
 
[:dehors]

TT là hier soir....? c'est marrant je me souvient pas t'avoir vu  :??:  GT avec surfeur, cOmmOn, bichoko, leyla tu t'es pointé à quelle heure?


Message édité par Alexator le 16-07-2003 à 11:34:41

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369095
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:34:42  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Vi c'est un lance grenades mais qui peut aussi tirer comme un shotgun vu que c'est ce qu'il faisait hier soir (mauvaises munitions je pense) par contre non j'ai pas encore accés au rocket launcher.
Ok je vais me prendre une renforced armor.
NB: j'ai expérimenté qqchose de très énervant : se faire buter au respawn parce qu'un blaireau reste juste devant et qu'on peut pas sortir :fou:  
Dernier truc comment çà se fait que j'ai vu un Max disparaître juste devant moi? (si tu te souviens Bichoko on était tout les deux autour d'un arbre juste au-dessus d'un etang avec un Max bleu et jaune qui t'allumait grâve, il t'a buter j'ai voulu te venger et je l'ai allumé comme un porc et là pof! il a disparu  :cry:  :cry: moi qui espérait me faire mon premier MAX!! Zarb qd même non?  


 
 
c'est ca ton gun:
 
http://www.planetside-universe.com/images/weapons/Thumper.jpg
 
pke le thumper t'y a acces unikement en special assault comme le rocklet lancher
 
 
pour ce ki est du max ouais je me souviens (il faudrait 7-8 munitions dans le rocket lancher et non 6 :fou: ) c 1 bug ca, des fois des gars deviennent invisible [:spamafote]
 

Citation :

Franchement hier soir t'as trouvé çà comment?


A quel niveau ?
 
 
BL@P_pSx> faut demander à c0mm0n pour être intégrer dans l'outfit

n°1369097
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:35:04  profilanswer
 

Bon je vous ai laché grave hier soir, Because: J'avais des inondation dans la salle reseau. 5 Bon CM !! :ouch:  
Oui c'est pas tres cool... dehord c'etais une riviere, l'eau etais par dessus les trotoires qui sont deja plus haut qu'ailleurs, et c'etais encore plus haut vu que c'est monté dans le magasin. c'a rentrais aussi vite que l'eau dans le bain !! :ouch:  
Alors la fallu ejecter l'eau, montés les tours, débranchés les alim etc .. la vrai galerre, et today c aspiro a eau.. de plus ils annoncent la meme choses pour cet aprem !! :cry:  
Bah on vera !!! :fou:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1369109
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:37:59  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
c'est ca ton gun:
 
http://www.planetside-universe.com [...] humper.jpg
 
pke le thumper t'y a acces unikement en special assault comme le rocklet lancher
 

Citation :

Franchement hier soir t'as trouvé çà comment?


A quel niveau ?
 

nan c'est pô çà j'ai du fumer hier alors...
 
Fait chier ce bug tu m'avais maché le boulot  :lol:  :D  :lol:  
 
J'ai trouvé çà très bordellique hier soir avec aucune véritable tactique juste : on rush sur la base ....


Message édité par Alexator le 16-07-2003 à 11:39:01

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369115
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:39:37  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Te plains pas Alexator avec tes 2 frags en 1h30 !!  
 
Moi j'ai meme pas passé la barre des 2000 kills hier soir, j'en suis qu'à 1975  :(   :sweat:  
 
 
[:dehors]


 
 :whistle:  
 
 :na: moi aussi j'y arriverais !!!!!
 
 
sinon, Siegfrid49, vous faites des test pour recrut ? parceque j'ai lu les 35 1ere pages du topic, puis j'ai eu mal aux yeux, et je suis parti jouer ... donc, j'ai pas suivi de la page 35 a 80 ...  
Donc, serieusement, vous recruttez toujours ou pas du tout ??
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1369121
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:41:40  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
...
 
 
BL@P_pSx> faut demander à c0mm0n pour être intégrer dans l'outfit


 
ok, je vais faire ca ...
 
je demande en MP ou inGame ou ici direct cash ??


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1369137
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:46:31  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
ok, je vais faire ca ...
 
je demande en MP ou inGame ou ici direct cash ??

Demande inGame çà ira plus vite, de toute façon tu seras classé en "training" comme moi. En fait les citères sont : le Fun, la déconne quand tout le monde déconne, suivre les ordres du command leader quand celui-ci en donne, rester poli les uns envers les autres, ne rien dire quand les vieux te font une bite au cirage pour te bizuter  :lol: . et surtout faire au moins 2 frags en 1h30  :D  :D


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369148
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:51:11  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Demande inGame çà ira plus vite, de toute façon tu seras classé en "training" comme moi. En fait les citères sont : le Fun, la déconne quand tout le monde déconne, suivre les ordres du command leader quand celui-ci en donne, rester poli les uns envers les autres, ne rien dire quand les vieux te font une bite au cirage pour te bizuter  :lol: . et surtout faire au moins 2 frags en 1h30  :D  :D  


 
bon, bein ca devrais allez alors !!
 
pour les fraggs, ya pas de blem, je casse du MAX a la roquette, je cour partout, je suis bien le timing ( enfin, je crois :whistle: ) et pour la bite au cirage, mon skin est une femelle, donc ...  :heink:  :lol:  :p faudras trouver autre chose !!!
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1369158
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:54:34  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
 :whistle:  
 
 :na: moi aussi j'y arriverais !!!!!
 
 
sinon, Siegfrid49, vous faites des test pour recrut ? parceque j'ai lu les 35 1ere pages du topic, puis j'ai eu mal aux yeux, et je suis parti jouer ... donc, j'ai pas suivi de la page 35 a 80 ...  
Donc, serieusement, vous recruttez toujours ou pas du tout ??
 
@+
 


 
Les tests ne portent pas sur ton nivo de jeu ou ta faculté à shooter un max au couteau, le tests portent sur ton intégration dans la team, sur ta dynamique de groupe, et sur ta réactivité aux différents ordres lancés par les leaders.  
 
Pour résumer, si t'es un mec cool, ca devrait rouler  :jap:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1369175
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:59:39  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je suis deg !!!!!!!! j'ai fait que 3 fraggggss ....
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je vais me venger a midi !!!! :kaola:  
 
http://stats.planetsidegaming.com/21/357045/stats.png
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1369199
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 12:05:27  profilanswer
 

lol!!! je suis pas le seul!!! moi aussi çà m'a foutu sur le cul de voir le peu de kills que j'avais fait


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369207
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 12:07:44  profilanswer
 

Spéciale dédicace à mon grand ami de moi Shinmopi qui attend sa nouvelle ligne adsl, et qui devrait nous rejoindre ingame ce soir ou demain, j'espere ...  
 
 :hello:  
 
 
http://morpheus2.free.fr/hfr/ps33.gif


Message édité par siegfrid49 le 16-07-2003 à 12:09:49

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1369212
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 12:08:48  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
ok, je vais faire ca ...
 
je demande en MP ou inGame ou ici direct cash ??


 
 
tu peux poster ici direct, le truc c k'il voit ton post donc fait le en reply a 1 de ces messages
 
et oui on recrute toujours, tu seras pris en trial pour commencer

n°1369222
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 12:12:12  profilanswer
 

Alexator a écrit :

nan c'est pô çà j'ai du fumer hier alors...
 
Fait chier ce bug tu m'avais maché le boulot  :lol:  :D  :lol:  
 
J'ai trouvé çà très bordellique hier soir avec aucune véritable tactique juste : on rush sur la base ....


 
 
oué ct 1 peu le bordel hier  
disons ke déja à 4 ou 5 ds le squad c cho pour prendre 1 base, et en plus vu ke tout le monde autour rusher comme des porcs on faisaient pareil [:spamafote]
parcontre kan tu fais 1 hotdrop à 10 joueurs d'1 galaxy avec couverture de reaver et 1 gars en ams au sol c beaucoup + classe  :sol:

n°1369233
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 12:15:08  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
oué ct 1 peu le bordel hier  
disons ke déja à 4 ou 5 ds le squad c cho pour prendre 1 base, et en plus vu ke tout le monde autour rusher comme des porcs on faisaient pareil [:spamafote]
parcontre kan tu fais 1 hotdrop à 10 joueurs d'1 galaxy avec couverture de reaver et 1 gars en ams au sol c beaucoup + classe  :sol:  

Je t'avoue attendre avec impatience ce genre d'actions!! quand vous en fait un c'est prémédité sur le forum ou c'est parce que vous vous retrouvez par hazar dans le jeu?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1369261
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 12:22:40  profilanswer
 

c pas premedité....c kan on est beaucoup de l'outfit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR