Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1358016
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
insulte ? scuse moi mais perso au bout de la 3234 ligne de "mais c pas vrai c moi ki" ou tout autre remarque de mauvaise foie comme ca j en ai un peu ras le bol
 
a pi merde ton copain est pe tres cool irl mais in game il est plus que soulant et c exactement le genre de personne que je ne supporte pas donc now si t pas content du fait que je l aille vire a cause de ca mauvaise foie et des 48h de test qu a proposer c0m c pas moi qui vais te retenir plus longtemp ici meme si ca me ferai bien chier de perdre un mec comme toi car ig t le genre de personne ke j aprecie
 
(unite_01 ki en a ras le bol)
 
-edit ui chosen c la guerre total :/  ce qui arrive quand on cree une team -


Message édité par unite_01 le 08-07-2003 à 14:10:08

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

n°1358017
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:09:48  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

C'est moi ou c'est la guerre ici ?


 
Non non ca roule  :D  
 
Tient j'ai croisé un "thechosenone" ingame hier soir, un terran ... ct toi ?


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1358021
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:11:52  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Non non ca roule  :D  
 
Tient j'ai croisé un "thechosenone" ingame hier soir, un terran ... ct toi ?  


buh ... c'est moche, aretez ...
 
sinon, ne remue pas le couteau dans la plaie : j'ai pas de sous :sweat:  :sweat:

n°1358028
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:14:21  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


buh ... c'est moche, aretez ...
 
sinon, ne remue pas le couteau dans la plaie : j'ai pas de sous :sweat:  :sweat:  


 
Ah pardon ... on pe se cotiser si tu veux  :(


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1358031
hurox1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

Je pense que si la team avait un systeme de chat vocal les ordres seraient plus facilement comprehensibles...Non ?

n°1358032
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:16:14  profilanswer
 

t1 si tt les lead commence a en avoir marre j imagine pas la tete du jeu :/
 
merde faudrai cree le syndicat des sl :o et qu on fasse des greve ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1358042
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Je pense que si la team avait un systeme de chat vocal les ordres seraient plus facilement comprehensibles...Non ?


pendant le battle et à 10 c'est le chaos... et puis les voice Marcro sont efficaces...
 
Il faudrait juste mettre un filtre sur la fenetre Chat pour que les membre du Squad ne recoivent que les messages /s et /o (moi j'ai virer les messages normaux...)
 
le vocal sera utile plus tard entre les Squad je pense
 
ensuite, si tout le monde joue le jeu ca va bien se passer, on est pas des monstres, on comprends que des fois vous preferiez rester vous friter avec ce sale Vanu qui vous fait chier plutot que de faire un Recall.... mais faut pas penser qu'à nous, on est une équipe et il faut donc penser comme un groupe et se dire que pendant ce temps, y'a 5 personnes dans un Gal qui attendent et attendent.....


Message édité par snake-bis le 08-07-2003 à 14:21:08

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358048
hurox1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:23:19  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
C pas un probleme d'outil hurox le chat est bien lu, le vocal dans une vision "assistance" pour moi non, on doit evoluer vers le "vocal" et non y avoir recours parce qu'on est pas fichu de s'organiser en chat...


 
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je pense kil ne faut pas se decourager pour l'organisation : ca ve se faire petit à petit. Pour le moment la team est jeune : on a besoin de se structurer. Un peu de temps est nécessaire pour arriver à une certaine maturité.

n°1358055
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:26:52  profilanswer
 

Bon ....  
Unite, si je ditb que mon clavier avais buger, maisq ue tu veux pas me croire , c ton probleme, noiw je pense que tu peux pas juger sur un soir..
C0mm0n, je te signale que j'etais toujours la au galaxy. Le seul coup c ken yanzu a pris ma place , je pensais etre dans le galaxy, c'est pas de ma faute si le perso est pas monté, donc je me sent pas visé...
Bon un truc unite, ta peux etre plus d'experience dans le jeu que moi, mais pour l'experience dans la vie, ca reste a prouvé .... Alors quand un gosse veux se prendre pour dieux, il commence par apprendre le respect et la patience .
 
Pour ce qui est du jeu, et bien chu ok pour une mise a l'épreuve, ya aucun soicie, et puis si je t'ai dit que je finisais le netoyer X c'est que c'est pas que je voulais pas venir avec toi, juste que je finisais le boulot commancer par les ordres d'avant. Si tu cahnge les wp toutes les 2 min ou si cahnge tes ordres , bah fo pas se pleindre que les mecs soit partout !!
 
Sur ce, je continu a jouer que ca vous plasie ou nom, mais je lache pas le morceau juste par ce que unite m'aime pas ...
 
Bonne journée bon jeu, bon chat ...@+++

n°1358057
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:27:08  profilanswer
 

c'est dommage de voir les choses partirent en couille comme ca...
 
pour mettre tout le monde d'accord je propose de reprendre en test surfeur et à lui de montrer s'il est motivé  pour rester en team, et voir 1 système de vote pour virer des gens de l'outfit

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 14:27:08  profilanswer
 

n°1358072
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:31:45  profilanswer
 

bichoco a écrit :

c'est dommage de voir les choses partirent en couille comme ca...
 
pour mettre tout le monde d'accord je propose de reprendre en test surfeur et à lui de montrer s'il est motivé  pour rester en team, et voir 1 système de vote pour virer des gens de l'outfit


 
J'suis ok pour les 2 idées, on est en démocratie en plus, ca tombe bien ...


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1358073
hurox1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:31:51  profilanswer
 

Relax les gars... Ca sert a rien de se prendre la tete comme ca à part ruiner la team. Des fois il y a des jours ou tout va mal mais le lendemain tout s'arrange... Jusque la la team tournait bien et ce n'est pas parce k'une soirée à mal tournée qu'il faut tout remettre en kestion.
C a chacun de faire des efforts mais il faut aussi etre indulgent des fois. Ca peut arriver à tout le monde.

n°1358075
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

Et bien voila trois postes plein de sagesses. Bien jouer snake, bichoko et hurox.

n°1358077
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:33:22  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Relax les gars... Ca sert a rien de se prendre la tete comme ca à part ruiner la team. Des fois il y a des jours ou tout va mal mais le lendemain tout s'arrange... Jusque la la team tournait bien et ce n'est pas parce k'une soirée à mal tournée qu'il faut tout remettre en kestion.
C a chacun de faire des efforts mais il faut aussi etre indulgent des fois. Ca peut arriver à tout le monde.


ouais mais ca fait plusieurs soir qu'on arrive à rien faire en équipe :/


Message édité par snake-bis le 08-07-2003 à 14:33:45

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358082
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:34:48  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Et bien voila trois postes plein de sagesses. Bien jouer snake, bichoko et hurox.


 :non:  
 
c'est pas à nous qu'il faut dire ça.
Si tu joue le jeu on s'amusera vraiment bien.
C'est c0mm0n qu'il faut remercier s'il il veut bien te reprendre.


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358088
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:35:50  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
J'suis ok pour les 2 idées, on est en démocratie en plus, ca tombe bien ...  


 
 
plus de 80%... t'apelles ca de la democratie[:xx_xx]

n°1358092
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:36:38  profilanswer
 

tiens, tout autre chose, Sieg, tu mets plus à jour la page? Tu n'as pas le temps? Si tu veux, je veux bien t'aider pour faire la page  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358095
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:36:57  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


 :non:  
 
c'est pas à nous qu'il faut dire ça.
Si tu joue le jeu on s'amusera vraiment bien.
C'est c0mm0n qu'il faut remercier s'il il veut bien te reprendre.


 
C'est Unite01 qui a décidé d'un commun accord avec lui même et lui seul de le virer, c'est pas c0mm0n.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1358100
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:37:33  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Bon ....  
Unite, si je ditb que mon clavier avais buger, maisq ue tu veux pas me croire , c ton probleme, noiw je pense que tu peux pas juger sur un soir..
 
ton clavier a buger ? meu voui c pour ca que c passer du "reintegre moi ds la team ?" au "reintegre moi ds la team svp ?" entre 2 ? aller stp arrete on ta dit qu on aimai pas la mauvaise foi
 
C0mm0n, je te signale que j'etais toujours la au galaxy. Le seul coup c ken yanzu a pris ma place , je pensais etre dans le galaxy, c'est pas de ma faute si le perso est pas monté, donc je me sent pas visé...
 
tu doit avoir des trouble de la vue pasque ne pas se rendre compte qu on est a cote du gal et pas dedent faut le faire hein
 
 
Bon un truc unite, ta peux etre plus d'experience dans le jeu que moi, mais pour l'experience dans la vie, ca reste a prouvé .... Alors quand un gosse veux se prendre pour dieux, il commence par apprendre le respect et la patience .
 
non je ne me prend pas pour dieu mais pour ton SL et ton OL quand a l experience ds la vie je pense et suis persuader etre bien plus mature qu toi
 
Pour ce qui est du jeu, et bien chu ok pour une mise a l'épreuve, ya aucun soicie, et puis si je t'ai dit que je finisais le netoyer X c'est que c'est pas que je voulais pas venir avec toi, juste que je finisais le boulot commancer par les ordres d'avant. Si tu cahnge les wp toutes les 2 min ou si cahnge tes ordres , bah fo pas se pleindre que les mecs soit partout !!
 
le fait est que je n est jamais donner l ordre d aller sur zagar c vous qui avez decide de le faire quand o wp c sur que si j en laisse un en arriere pasque j en ai pas besoin ca devien un obj  :sarcastic:
 
Sur ce, je continu a jouer que ca vous plasie ou nom, mais je lache pas le morceau juste par ce que unite m'aime pas ...
 
et je ne suis pas le seul a ne pas te supporter je te rapel
 
Bonne journée bon jeu, bon chat ...@+++


 
 
 


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1358102
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:37:48  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

tiens, tout autre chose, Sieg, tu mets plus à jour la page? Tu n'as pas le temps? Si tu veux, je veux bien t'aider pour faire la page  :)  


 
En ce moment j'en ai ni le temps ni l'envie, de plus vu que le rooster change tous les jours, ca devient compliqué.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1358106
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
C'est Unite01 qui a décidé d'un commun accord avec lui même et lui seul de le virer, c'est pas c0mm0n.


ben quand je relis les posts, c0mm0n était loin d'être contre...
 
et puis un menage ferais du bien, dommage que ce soit Surfeur qui en patisse  [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358108
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:39:02  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
C'est Unite01 qui a décidé d'un commun accord avec lui même et lui seul de le virer, c'est pas c0mm0n.


 
et non desole de te decevoir mais j ai dit a c0m que je pensait le vire et il ma dit que ca ne le derangerai pas car il avais deja un sacre casier au pres de lui  [:sinclaire]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1358109
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:40:11  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
En ce moment j'en ai ni le temps ni l'envie, de plus vu que le rooster change tous les jours, ca devient compliqué.  


ok, je veux bien le faire en attendant, on laisse la page sur ton compte Free ? je peux avoir accès au repertoire ?  :jap:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358114
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:41:04  profilanswer
 

Alors, j'ai un  peu réfléchis à la question, pour ce qui est du Roleplay dans PlanetSide, alors voici quelques pistes de reflexion :
 
D'abord, deux postulats de base :  
 
- PS n'est pas un jeu rp, ce n'est pas un mmorpg mais bien un mmfps, un Tribes avec de plus grandes cartes (arrêtez moi si je me trompe, hin ^^). Le rp n'a donc pas à y occuper une place déterminante, et ce ne sera probablement jamais le cas (pas plus que ce n'est le cas sur les mmorpg d'ailleurs, ce qui est déjà plus dommage.
Introduire le rp dans un jeu de ce genre n'est donc pas évident, puisque le jeu ne s'y prête pas du tout, mais c'est justement ce qui peut rendre la chose intéressante et surtout originale.
 
- On peut faire du rp dans n'importe quel jeu, il suffit de le vouloir et de ne pas être seule à le faire (sinon, on tourne vite en rond, puisque c'est surtout basé sur les interactions, quelqu'elles soient)
 
Maintenant, voyons voir :
 
1) Une rapide définition du rp
2) Les avantages et inconvénients pour ceux qui seront rp et ceux qui ne le seront pas
3) Les deux catégories possibles de joueurs rp.
 
 
* * *
 
 
1) Le rp, c'est tout simplement l'interprétation d'un rôle, en fait, par essence, c'est quelque chose que vous faite dans tous les jeux, y compris les jeux solo, sans le vouloir.
Quand vous balancez une grenade à CS, c'est une action roleplay car c'est dans la logique du rôle de votre personnage (à savoir un terro ou un Counter) dans son contexte (une situation d'opposition agressive)
Jouer Roleplay, c'est interpréter un personnage, réagir comme ce personnage le ferait pour le rendre cohérent, le faire agir avec son environnement (aussi bien géographique que stratégique, politique..etc) et avec son entourage (alliés, neutres, ennemis et j'en passe)
 
Là où cela devient intéressant, c'est lorsqu'on interprête un rôle qui ne nous ressemble pas, quand on joue autre chose que "soi même dans le contexte donné".
Imaginer les réactions qu'aurait un personnage doté d'une autre personnalité que la sienne. C'est le type d'expérience que l'on peut faire quand on décide, le temps d'une soirée, de changer de manière de jouer sur un fps par exemple (en devenant très prudent pour ne pas mourir trop souvent, au détriment du score de frags - c'est un simple exemple)
Je donnerai des exemples concrets un peu plus loin.
 
2) Je vais passer rapidement sur ce point pour entrer dans le vif du sujet.
 
Pour les joueurs rp, ça représente un enrichissement de l'expérience de jeu. Plus d'immersion, des parties plus variées, je ne vois aucun inconvénient puisque ça ne change pas forcément radicalement la manière de jouer, juste un peu la façon de l'aborder. Au pire, si ça ne plait pas, suffit d'arrêter ^^
 
Pour les joueurs hrp cotoyant des joueurs rp, ça ne change pas grand chose. A la limite, ça peut rendre le comportement de leurs coéquipiers moins prévisible s'ils sont parfois d'autres motivations que l'efficacité brute. Même chose donc, il n'y a rien à regretter.
 
3) Il peut y avoir deux manières d'aborder le RP pour un joueur de PS : Passivement et activement.
 
- Le rp passif : C'est tout simplement l'immersion dans le monde et l'environnement du jeu.
Je sais que l'histoire se limite à une ébauche de guerre des clans vraiment pas fascinante mais on aprés lecture attentive du Background, on peut broder sur le sujet et développer des relations plus poussées que le frag et le RvR entre les forces en présences.
S'imaginer au coeur de ce conflit de puissance et d'intérêt et se plonger dans l'histoire plutôt que de se voir devant un écran en train de fraguer, sans vraiment s'impliquer, cela me semble plus immersif et plus agréable (tout comme on peut sursauter à AvP ou dans un Survival, ou comme on peut avoir de grandes bouffées d'adrénalines dans un jeu d'action quand on y joue avec moins de détachement en faisant l'effort de s'y croire un peu - ce qui n'est pas un effort, en outre.
 
Le rp passif, c'est aussi ne pas parler en terme hrp (hors role play). Eviter de parler en jeu de choses qui sortent du cadre du jeu. S'exprimer comme le ferait son personnage (même s'il a strictement la même personnalité que son joueur, peu importe)
Eviter de parler de ce qu'on va faire aprés la partie ou de ce qu'on a fait la veille, considérer que le personnage vit en permanence dans le monde et pas seulement le temps d'une partie.
 
Il n'y a, je pense, rien de contraignant là dedans et cela peut accroitre l'immersion et par conséquent le plaisir de jeu.
 
- Le rp actif : Incarner un personnage différent de soit. Quelqu'un de lâche par exemple, ou de très courageux, voire téméraire, si on ne l'est pas.
Donner un peu de profondeur à son personnage et imaginer ses réactions, être un ou une autre, le temps de la partie.
 
On peut avoir une manière différente de s'exprimer, de réagir, de se battre. Le personnage peut être solitaire, taciturne, ou expensif, généreux, serviable, explorer diverses facettes d'une personnalité fictive pour essayer de faire autre chose, changer un peu.
Il peut obéir à un code d'honneur, être très discipliné. Ou bien au contraire être très peu dévoué, n'agir que par intérêt ou motivation personnelle.
 
On peut aussi imaginer des amours ou amitiés conduisant à des interactions variées en jeu. Un pilote se barrant avec le vaisseau avant une attaque pour aller sauver un vieux coéquipié coincé en territoire ennemi, au péril de sa vie et de sa mission ou bien un traitre se taillant vite fait dés que la situation dégénère, dans le seul but de sauver sa peau.
Un espion délivrant des informations à l'ennemi sur les prochaines actions de la faction qu'il a infiltré, un homme suivant une cause par passion, pour rester auprés de quelqu'un auquel il tient, sans pour autant cautionner les décisions prises par son commandement.
 
Ca peut aussi occuper les passages à vide durant des patrouilles ou des surveillances (ça dépend un peu de la facilité avec laquelle on peut parler, je ne connais pas encore l'interface du jeu), discutions, interactions diverses autres que le combat.
Il y a mille possibilités à explorer, et surtout, ça ne demande pas un gros investissement ni de gros chamboulement, juste un peu de curiosité.
 
Personnellement, je ne compte pas réagir à PS en suivant ma personnalité de joueuse. Je vais imaginer un personnage doté d'une identité propre et le faire évoluer bon  gré mal gré dans l'univers de PlanetSide, et je verrai bien ce que ça donnera, mais même si je suis la seule à le faire, je sais que ça me plaira plus que de faire bêtement du frag ou tu teamplay sans rien derrière, pas de dépaysement.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)


Message édité par Laurie_ le 08-07-2003 à 14:42:38
n°1358118
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:43:21  profilanswer
 

Citation :

non je ne me prend pas pour dieu mais pour ton SL et ton OL quand a l experience ds la vie je pense et suis persuader etre bien plus mature qu toi  


LOL :lol:  
 

Citation :

C'est Unite01 qui a décidé d'un commun accord avec lui même et lui seul de le virer, c'est pas c0mm0n.  
 
et non desole de te decevoir mais j ai dit a c0m que je pensait le vire et il ma dit que ca ne le derangerai pas car il avais deja un sacre casier au pres de lui


 
Ps: je t'ai fais koi c0mm0n ? j'ai pas du tous suivre ... :??:

n°1358124
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:45:34  profilanswer
 

et ben c'est pas mal tout ca  :wahoo:  
 
en fait on joue tous un peu un role, je prends mon exemple car c'est celui que je connais le mieux  :whistle:  
Je reste presque tout le temps en marge de la bataille pres de mon vehicul pour le réparer, le proteger, couvrir la retraite de mes camarades si besoin est... je trouve ca fun  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358126
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:46:46  profilanswer
 

laurie> joli devlopement je lirai a tete reposee ^^
 
surfeur> bon pour moi c clair tu te prend pour the best of the best et tu ne support pas qu un gamin de 17 ans soit ton superieur donc pour moi apart si tu comprend qu il va falloir que tu te fasse aussi petit qu une fourmi et ne pas faire un pet de travers il est hors de question que tu reintegre l outfit
 
surce avant que je ne me degoute de ce topic vais aller boir un ver et me reposer


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1358128
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:47:55  profilanswer
 

C'est sympa Laurie_ de venir détendre l'atmosphere ... si tu pouvais nous chanter "Moi j'prefere fragger toute seule" ca serait po mal aussi  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1358133
hurox1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:49:09  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

C'est sympa Laurie_ de venir détendre l'atmosphere ... si tu pouvais nous chanter "Moi j'prefere fragger toute seule" ca serait po mal aussi  [:mlc]  


 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1358136
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:50:12  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

C'est sympa Laurie_ de venir détendre l'atmosphere ... si tu pouvais nous chanter "Moi j'prefere fragger toute seule" ca serait po mal aussi  [:mlc]  


triple PTDR  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358138
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:50:35  profilanswer
 

J'ai aucun probleme sur le faite qu'un gosse de 17 ans prenne le lead. Mais vraiment pas.
Le seul truc c que faux etre plus calme et plus patient.

n°1358141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:51:21  profilanswer
 

He be...  
c'est un thread sur PlanetSide ou un reglement de comptes? :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1358142
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:52:23  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

J'ai aucun probleme sur le faite qu'un gosse de 17 ans prenne le lead. Mais vraiment pas.
Le seul truc c que faux etre plus calme et plus patient.


et aussi que dans ta position, si t'es vraiment motivé, et ben on se tait !
 
Ils t'ont dit ok pour que tu revienne merde ! N'en rajoute pas  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1358147
hurox1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:53:31  profilanswer
 

L'age, la maturite ou l'experience dans la vie n'a rien à voir ou à faire dans ce type de jeu. C un jeu, pas un concours de "c moi ki ai la plus grosse"...


Message édité par hurox1 le 08-07-2003 à 14:56:32
n°1358154
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:54:48  profilanswer
 

C'était peut-être pas le meilleur moment pour poster mon pavé ^^

n°1358161
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:56:30  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

C'était peut-être pas le meilleur moment pour poster mon pavé ^^


au contraire, ca a detendu l'atmosphère ^^
 
 
 

Par contre, moi je dis Stop au débat Surfeur là !!!
Il reveint en test, point final ! Y'a plus rien à dire pour le moment !!
On vera in-game si oui ou non il est ok et puis basta! C'est con d'en venir là ....


Message édité par snake-bis le 08-07-2003 à 14:56:55

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR