Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1327485
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alexator a écrit :

Vous vous souvenez de la discussion à propos de l'effet "essaim de criquet" que prenait le gameplay? Et bien je trouve  
Le point 22 du patch pas mal pensé pour un début.
22) You can no longer hack an enemy base if the friendly base connected to that base (on the lattice) is already hacked. In otherwords, if your base of operations is hacked, you can't use that base to link to other enemy bases. Therefore, you can't hack enemy bases until your own rear area is secure. Vous en pensez quoi?
 
 


klair c'est mieu :)  


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

n°1327491
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:13:24  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


tu peux joué n'importe ou avec n'importe quelle version :)
 
on a tous en majorité la version UK, c0mm0n à la US et on joue sur le serveur Europe, mais tu peux aller aussi sur les serveur US, tested inside  :)  

niveau lag ca donne quoi sur le serveur europe ?
 
et au cas ou je me mettrais au jeu y reste des places parmi vous ? :p


---------------
Last.fm
n°1327577
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:46:01  profilanswer
 

boo
 
alors :o
 
crevette c un mec ingame qu on a croiser c0mm0n et moi ce matin :D
 
la place ds l outfit y en a a l infinit :D
 pour le screen nan on cherchai pas des champi mais j avais perdu mes lentilles :o :lol:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1327593
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:49:33  profilanswer
 

ue :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1327611
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:53:44  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :

Il vient de se lever :o :whistle:  
 
 :hello:  

cOmmOn je suis allé chez Arma la semaine dernière et c'est chelou mais en fait seules les personnes aillant Ps chez eux ou l'ayant acheté chez Arma peuvent jouer!!
C'est naze!!! :fou:  :fou:  :fou:  
Je comprends pas qu'est-ce qui les empêche d'acheter 3 ou 4 jeux de payer les abonnement et de laisser les gens créer leur perso ?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1327627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:57:23  answer
 

jle veut :fou:

n°1327629
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 20-06-2003 à 15:58:10  profilanswer
 

En regardant bien chamalo aussi contribue a la cueillette. :pfff:

n°1327644
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 20-06-2003 à 16:00:48  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :

Rejoignez nous, vous le regretterez pas !!! :p
 
BIG UPDATE :ouch:
 
ps : sinpatik fait chauffer le 56k :o


 
J'aimerais bien mais je suis en 56 k :fou: .

n°1327645
chamalo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:00:49  profilanswer
 

Max Peigne a écrit :

En regardant bien chamalo aussi contribue a la cueillette. :pfff:  


 
non moi je voulais les Tk ^^

n°1327665
chamalo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:03:47  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Je crois que sinaptik joue dans de bonnes conditions en 56k :jap:


 
tous les serv sont down encore (dans la liste des serv) et un serveur lock
 
....

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:03:47  profilanswer
 

n°1327667
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:04:14  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Ca me choque pas, ca viendra avec la version FR
 
Merci Arma grace a ki je peux jouer et redmax un peu aussi :jap:

Je comprends pas, quel est le lien? t'as acheté PS chez eux?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1327677
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:06:27  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Bah vi :p la semaine derniere
 
D'ailleurs les boites vendues chez grosbill venaient de Arma :lol:

ils vendaient combien?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1327734
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:18:12  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :

58? :ouch:
 
Mais la version US n'a rien a voir avec le pacjage fr ou uk ; d'ailleurs la clé 7j te permet de tester toi meme le jeu avec cette clé et eventuellement de le revendre par apres avec une cle principale 30j intacte :)
 
Des photos de la boite sont sur le topic qqes pages plus haut :D

ouais... c'est vrai que çà peut valloir le coup pour 6? de plus que la VF t'as la clef 7j.... je suis vachement tenté d'un coup.... plutôt que d'attendre le 15/07 pour essayer...


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1327786
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:30:30  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Pour moi dans tous les cas les 6? valent le coup :)
 
Soit tu as deja joué a la beta connait le jeu, utilise ta cle 30j, a une belle boite, des bo cds itou, et tu peux faire partager une semaine de jeu a un pote.
 
Soit t pas sur que tu vas accrocher, dans ce cas tu utilises la clé 7j, fais bien attention a garder la boite et son contenu nickel, et repropose sur ce topic ou sur HA/V une boite us sans clé 7j a 45e/50e par ex
 
J'ai passé +10 jours a chercher le jeu sur paname, alors quand j'ai pu en booker un chez eux, ai couru le cherche dans l'heure


au fait, vous avez conclue quoi à propos du lag et de la ram nécessaire pour jouer?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1327818
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:38:48  profilanswer
 

update en cour :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1327819
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:39:06  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Vous vous souvenez de la discussion à propos de l'effet "essaim de criquet" que prenait le gameplay? Et bien je trouve  
Le point 22 du patch pas mal pensé pour un début.
22) You can no longer hack an enemy base if the friendly base connected to that base (on the lattice) is already hacked. In otherwords, if your base of operations is hacked, you can't use that base to link to other enemy bases. Therefore, you can't hack enemy bases until your own rear area is secure. Vous en pensez quoi?
 
 


 
 
c 1 bonne chose ca devrait rendrent les combats et surtout la defense de base plus intéressants.
 
parcontre kan j'y repense le gameplay c bien éloigné du projet initial: les sanctuaires devaient être de vrai villes avec appart pour chaque jour, bar pour se rencontrer, bâtiment^pour les outfits, magasins etc...mmorpg style.
Des missions diverses devaient être proposé aux squads des différents outfits ( évidemment prise de base mais aussi de la reconnaissance, destruction de générateur, de radar...) ca aurait permis aux dev. de mieux diriger l'évolution du jeu même si on perdait en liberté.
j'espére k'ils vont kan même intégrer certaines de ces idées ds le futur. Un truc sympa aussi ce serait ke chaque empire ai 1 commandement (composé des leaders de chaque outfit) afin d'établir 1 plan de bataille, attaque de tel continent protection de tel warpgate etc... et affecter des missions à chaque squad.


Message édité par bichoco le 20-06-2003 à 16:47:11
n°1327832
chamalo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:45:41  profilanswer
 

pour le lag:
 
ca vient du serv et du pc
des qu il y a beaucoup de monde (un peu comme le rvr de daoc) ca commence a lagger (mais ca reste jouable)
sinon par moment le swap apparait (on le vois surtout kand on quitte le jeu et que le DD travail au max)
 
mais bon franchement c est pas genant
avoir un ping de 200 c est bien (pas la peine d avoir 50 de ping comme a cs pour bien jouer)
 
enfin c est mon avis :)

n°1327843
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:50:19  profilanswer
 

veu pas se connecter :O


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1327852
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:53:02  profilanswer
 

perso le swap je l'ai dès k'il a beaucoup de monde et en ide ca pardonne pas ralentissements, freeze d'1seconde...:/
ensuite les pbs de lag ca depend de ton ping et ta connec, avec l'adsl 512 ou le cable ca devrait ête correct sauf kan c le serveur ki lag ( se ki arrive régulierment sur werner en tout cas  :sweat: ) et là même si t'as un bi PIV 3ghz avec un T2 ca n'y changera rien; d'après le forum officiel un pb de sous-dimensionnement du serveur et de sa bp ainsi k'un eventuel soucis au niveau du netcode en sont la source ( enfin c des joueurs ki avancent ca) mais d'après leurs dires ca s'améliore.


Message édité par bichoco le 20-06-2003 à 16:54:34
n°1327855
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:53:30  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Le jeu est tres gourmand en ram.  
 
SI t'as un bon swap - scsi, raid0, fw - 512 suffiront sinon le swap pourra te gener dans certaines situations. 1go semble ideal, snake a pu le confirmer y a qqes jours.
 
Btw, 768mo qqn a essayé ?  
 
Je joue pour l'instant sur mon portable et ca me pose aucun prob malgré une radeon m9 32mo !
 
Un tres bon ping est egalement souhaitable


en 1280 detail max les 512 sont pas suffisant (detail moyen non plus :/ )
j'ai tester avec 1 go de RAM, c'est le jour et la nuit. D'ailleur ma barette de 512 est en route  :love:  
hier ca swappait dur :/


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1327862
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:56:58  profilanswer
 

kelku'un a testé avec 768mo seulement?  
ke je sois fixer avant d'acheter 1go ou 512mo...

n°1327870
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:04:37  profilanswer
 

bichoco a écrit :

kelku'un a testé avec 768mo seulement?  
ke je sois fixer avant d'acheter 1go ou 512mo...  


ben si quelqu'un a une barrette de 256 à me preter sur Rennes je te dirrais :/ ... ou alors tu attends la semainde prochaine que je recoive la 512


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1327876
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:08:26  profilanswer
 

pt1 ca soule :o
 
impossible de se connecter au serveur selectioner  :fou:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1327881
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:14:48  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

pt1 ca soule :o
 
impossible de se connecter au serveur selectioner  :fou:  


on se fait un CS ? :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1327915
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:37:38  profilanswer
 

Moi je dit Sony aime faire les choses en grand, grand jeu (par ses qualités) grand espace disque (2.7 Go kan même) massivement jouable (no comment ^^) et gros patch, 40 Mo finit, je erfait un tiot full scan par sécurité et bam il recommence a dl de partout (estimé 45 min la), alors tous ensemble on dit:
 
Sony aime faire les choses en grand :sol:
 
Ps: oui en 56K sa roule pas trop mal, je pense d'ailleurs que le réglage de BP (bande passante) en low améliore les choses (ou alors j'étais en grande forme hier, comparé aux autres jours [:acherpy])

n°1327919
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:39:07  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


on se fait un CS ? :whistle:  


 
Toi t'as pas encore eu ta claclake quotidienne, sa ne saurait tarder semble-t-il ! [:zerod] ;)

n°1327946
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:53:57  profilanswer
 

http://netihelp.free.fr/Planetside/Patch15.gif
 
Héhé, regarder ske sa donne en 56K, le dl du patch est quasi achevé et pourtant sur le dernier fichier il reste 298 heures de dl (sa fait presque 15 jours :D), ba oui sa fait 3 mois que je met a jour PS et j'ai pas encore joué une seule partie :(
56K s'abstenir de ce jeu (nan c'est une blague et c'est aussi un bug :sol:)
 
http://netihelp.free.fr/Planetside/HarasserSnakeC0m.jpg
 
Ici on voit très clairement Snake (passager) qui scrute son chauffeur (histoire de voir s'il a les yeux bien ouvert), avec son casque (on est jamais trop prudent :sol:), et qui demande si (par sécurité pour sa vie) on passeré pas par le shuttle...peur ? lui, Snake, avoir peur ? jamais Ô grand jamais, prudent, juste prudent [:yaisse]

n°1327981
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 18:19:24  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

http://netihelp.free.fr/Planetside/Patch15.gif
 
Héhé, regarder ske sa donne en 56K, le dl du patch est quasi achevé et pourtant sur le dernier fichier il reste 298 heures de dl (sa fait presque 15 jours :D), ba oui sa fait 3 mois que je met a jour PS et j'ai pas encore joué une seule partie :(
56K s'abstenir de ce jeu (nan c'est une blague et c'est aussi un bug :sol:)
 
http://netihelp.free.fr/Planetside [...] akeC0m.jpg
 
Ici on voit très clairement Snake (passager) qui scrute son chauffeur (histoire de voir s'il a les yeux bien ouvert), avec son casque (on est jamais trop prudent :sol:), et qui demande si (par sécurité pour sa vie) on passeré pas par le shuttle...peur ? lui, Snake, avoir peur ? jamais Ô grand jamais, prudent, juste prudent [:yaisse]  


t'as très bien resumé mes pensées à ce moment  :D  
nanpèche que le pire en caisse c'est Siegfrid, il a reussi à nous faire plonger au fond d'un lac... je l'ai vu se noyer à coté de moi et je pouvais même pas sortir :o


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1328040
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 18:49:39  profilanswer
 

J'étais bourré  :o


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR