Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1321880
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 17-06-2003 à 17:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snake-bis a écrit :


 
ben hier y'en avais un en 56k mais il avait pas configuré les jeu comme il faut apparament...mais d'après les dev. ils fonctionne bien en 56k  :)  


 
Je comprend pas : il est dispo en France ?
 
Il y a un abonnement de 12 ?, c'est par mois ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 17:18:55  profilanswer
 

n°1321882
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:20:44  profilanswer
 

Max Peigne a écrit :


 
Je comprend pas : il est dispo en France ?
 
Il y a un abonnement de 12 ?, c'est par mois ?


pour le moment on a tous la version Import. Il sort la semaine prochaine en France.
Sinon, l'abonement est de 12 ? par mois :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1321884
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 17-06-2003 à 17:22:12  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


pour le moment on a tous la version Import. Il sort la semaine prochaine en France.
Sinon, l'abonement est de 12 ? par mois :)


 
Ca fait cher quand meme.

n°1321898
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:27:30  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


ben c'est ce que je fais déjà moi :D , j'appuis sur un bouton pour parler, comme un Talkie  :sol:  
 
sinon, Kaleus, T rester combien de temps après ?
N'empeche qu'on a gagné des points quand on était tout seul dans la base et qu'on a tout KC  :whistle:  


 
oui effectivement Snake :D
Bon allez je balance tout, fo bien kon rigolle un peu :whistle:, notre tiot Snake (reinforced je crois), Oulak (Max burster) et moi même (Max Dual) nous somme placé dans la chambre du générateur d'une facility, étant donné que nous n'avions pas réussit à le hacker, une subite envie de nous venger s'est faite sentir, donc nous avons mitrailler comme pas permit sur ce pov' generateur qui nous a royalement péter a la gueule, d'ailleurs je déconseille fortement cette manip, peu adroite, a quiconque, c'est franchement désagréable de se prendre des morso de foie / estomac / intestins (remplis qui plus-es :D) d'un coéquipier [:zerod]

n°1321901
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:29:32  profilanswer
 

Max Peigne a écrit :


 
Ca fait cher quand meme.


 
Non, non, en fait il est dispo en Français depuis le 10 chez Ubi-soft, livré en 4 jours (colis venant d'Allemagne d'après ma facture), expédié le jour de la commande pour ma part.

n°1321902
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:30:43  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


 
oui effectivement Snake :D
Bon allez je balance tout, fo bien kon rigolle un peu :whistle:, notre tiot Snake (reinforced je crois), Oulak (Max burster) et moi même (Max Dual) nous somme placé dans la chambre du générateur d'une facility, étant donné que nous n'avions pas réussit à le hacker, une subite envie de nous venger s'est faite sentir, donc nous avons mitrailler comme pas permit sur ce pov' generateur qui nous a royalement péter a la gueule, d'ailleurs je déconseille fortement cette manip, peu adroite, a quiconque, c'est franchement désagréable de se prendre des morso de foie / estomac / intestins (remplis qui plus-es :D) d'un coéquipier [:zerod]  


très bon résumé de la situation passée  :jap:  
 
t'as ommis de dire que nous avons Oxi un Ingé qui plantait des mines en pensant être seul et un Ghost qui hackait la base tranquilement  
 
bref, triple-PTDR  :lol:  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1321905
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:31:29  profilanswer
 

Max Peigne a écrit :


 
Ca fait cher quand meme.


ben c'est comme Ascheron Call, ou comme deux menu Big Mac  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1321931
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:45:55  profilanswer
 

petite précision, tu peux payer genre 3 mois d'un coup, ce que j'ai fait d'ailleurs donc sa fait 1 mois gratuit plus 3 mois d'abonnement = 4 mois trankilou et tout sa pour le jeu + 200 FRF, c'est pas la mort, moi aussi je me disais "merde les boules, fait chier payer pour jouer c'est de l'arnaque !!" et now je trouve que c'est totalement légitime, le jeu innove quand même pas mal, il est très bien suivit par la dev team, en évolution constante, bref que du bon, sa mérite réfléxion je l'admet toutefois.
 
Snake: je ne rajouterais rien ! ... quoi que... [:acherpy]

n°1321947
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 17-06-2003 à 17:54:14  profilanswer
 

:/

n°1321964
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-06-2003 à 18:03:01  profilanswer
 

J ' ai pas tout suivi le topic ,  
 
y a d es levels à passer ? c est long ? comme Eq ou DAOC ?
le principe à l air interessant mais si y faut se prendre la tête à travailler ses skills et tout comme dans les autre MMORPG , j' aurais pas le temps .
 
Enfin on peu s' y amuser en instantanné deux heures par soir (pas tous les soirs), ou bien faut passer du temps à monter son perso ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 18:03:01  profilanswer
 

n°1321976
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 18:11:28  profilanswer
 

Gulien a écrit :

J ' ai pas tout suivi le topic ,  
 
y a d es levels à passer ? c est long ? comme Eq ou DAOC ?
le principe à l air interessant mais si y faut se prendre la tête à travailler ses skills et tout comme dans les autre MMORPG , j' aurais pas le temps .
 
Enfin on peu s' y amuser en instantanné deux heures par soir (pas tous les soirs), ou bien faut passer du temps à monter son perso ?  


 
 
oué ya des lvls à passer, plus t'as de levels plus t'as accès à des vehicules/armes puissantes mais même avec un level assez bas tu peux t'amuser... en fait l'essentiel c le teamplay

n°1322035
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 18:44:07  profilanswer
 

1st page MAJ
au fait, mon pseudo est toujour réservé ? ... plus que 2 jours

n°1322087
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 19:07:37  profilanswer
 

finit les exams :D :D  
 
ui chosen ton perso est tjs la :O
 
 [:billouxp]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1322295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 20:57:15  answer
 

jlaurai ptete acheter si cetait 13? par mois mais on paye pas le jeu :/
mais la ya de labus va yavoir de + en + de bon jeux ou fo payer perpetueellement tant kon joue c dlarnake :o :whistle:
sinon jvoit ke jeuxvideo.com a mit 17, on est loin de gamekult ki a ete plus severe
vous en pensez koi?

n°1322333
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 21:09:37  profilanswer
 

j'ai pas lu la critque de gamekult ... v voir ca

n°1322403
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 21:44:33  profilanswer
 

ouh ba il a pas aimer le gars, je trouve néanmoins que c'est un bon test, il explique relativement bien le jeu et ses caractéristiques / possibilités, pour les tiots gars qui connaissent pas du tout le jeu, c'est une excellente introduction (a mon sens)

n°1322446
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 21:59:33  profilanswer
 

il a raison dans un certain sens : si tu joue pas en equipe ca doit etre vraiment chiant, sinon  :sol:

n°1322548
drubna

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 22:44:35  profilanswer
 

bah moi qui pensait que néocron était moyen et planet allait être une tuerie, je suis sur le boune, en allant sur gamekult !
 
mon choix est fait, je vais aller voir les putes sur neocron  :lol:

n°1322570
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 22:48:47  profilanswer
 

game kult ou jv c pas vraiment des reference hein  [:mlc]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1322621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 22:58:46  answer
 

unite_01 a écrit :

game kult ou jv c pas vraiment des reference hein  [:mlc]  


des fans qui precommandent et importent le jeu non plus  :o   ( :D pataper)

n°1322747
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 23:52:10  profilanswer
 

quand ils ont jouer si  :p


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1322855
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 01:48:49  profilanswer
 

drubna a écrit :

bah moi qui pensait que néocron était moyen et planet allait être une tuerie, je suis sur le boune, en allant sur gamekult !
 
mon choix est fait, je vais aller voir les putes sur neocron  :lol:  


1 de plus   :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1322925
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 08:54:17  profilanswer
 

Alors moi je me leve pour dire un truc :  
 
Hier soir j'ai joué avec toute la team, on était sur un continent bondé à mort, c'est a peine si on voyait sur qui on tirait et qui nous tirait dessus ...
 
Ce matin j'ai joué avec Kalydess, en Instant Action. Nous etions une petite dizaine de Terran et de Conglo à se disputer une Bio Facility.  
 
Eh ben je peux vous affirmer que je prefere largement jouer le matin moa  [:mlc]  Au moins ca lagg pas, l'action est claire, les assaut mieux organisés, les combats plus longs ... en 20 minutes je m'en suis dégommé 15 ce matin, alors qu'hier soir en 2/3 heures j'en ai eu que 20.  
Voila, j'espere que vous pourrez tester cette "petite bataille sympathique" vous aussi, ca redonne au jeu so charme originel.
 
 :jap:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1322927
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 08:59:20  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Alors moi je me leve pour dire un truc :  
 
Hier soir j'ai joué avec toute la team, on était sur un continent bondé à mort, c'est a peine si on voyait sur qui on tirait et qui nous tirait dessus ...
 
Ce matin j'ai joué avec Kalydess, en Instant Action. Nous etions une petite dizaine de Terran et de Conglo à se disputer une Bio Facility.  
 
Eh ben je peux vous affirmer que je prefere largement jouer le matin moa  [:mlc]  Au moins ca lagg pas, l'action est claire, les assaut mieux organisés, les combats plus longs ... en 20 minutes je m'en suis dégommé 15 ce matin, alors qu'hier soir en 2/3 heures j'en ai eu que 20.  
Voila, j'espere que vous pourrez tester cette "petite bataille sympathique" vous aussi, ca redonne au jeu so charme originel.
 
 :jap:  


j'ai fait des tests, le jeu lag pas, en fait il ramme, je me suis mis detail au minimu et chu aller sur un serveur US bondé ce matin et c'était fluide... à bon entendeur  :sweat:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1322967
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 09:38:46  profilanswer
 

D'ailleurs, suite à ma petite partie de ce matin, j'aimerai remercier Kalydess et son self control a tout epreuve, Kalydess qui n'hesite pas à shooter sur ses collegues au shotgun, pretextant un possible camouflage des ennemis en costume allié  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1322976
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 09:45:58  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


1 de plus   :D  


 
 
faut voir 1 c un fps l'autre c 1 rpg, g fais les 2 bétas et perso je préféres ps, bon en fait je suis pas trop rpg  :o  neocron niveau concept et gameplay a plein de bonnes idées mais les longues heures de leveling pour accéder à la moindre arme/machine me sont insupportables ( ca c inhérrent à tout les mmorpg)... ils faut des heures à tuer des rats pour avoir 1 couteau :/
 
au niveau de la note de gk faut voir ke ps était très attendu tandis ke neocron était seulement 1 outsider par rapport à daoc ou everquest donc ca joue aussi.
Le test est intéressant, dans le sens où il souligne les défauts et qualités du jeu, mais je trouve la note trop basse ( ailleurs le jeu a partout des bonnes notes).
 
En l'état le jeu est kan même bien fun sur pas mal de parties, même s'il est loin d'être parfait et ne tient pas toutes ces promesses, ya pas mal de défauts mais aucun ne pourrit vraiment le gameplay ... hormis kan ca lag trop  :fou:  
enfin bon c 1 mmo donc il peut faire k'en s'améliorant

n°1323001
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 09:54:23  profilanswer
 

Oui c'est vrai, et c valable pour tous les MMO .. si on prend le jeu dès sa sortie, il fo bien evidemment s'attendre a quelques lacunes ici et là, quelques imperfections pas tres sympatiques. C'est là qu'interviennent les 12e ou 13€ dépensés chaque mois. Grace à eux nous n'avons pas un jeu statique, nous avons un jeu qui évolue, qui corrige ses propres bugg, qui ecoute les joueurs ... qui se bonifie avec le temps  :jap:  


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1323023
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:10:32  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

D'ailleurs, suite à ma petite partie de ce matin, j'aimerai remercier Kalydess et son self control a tout epreuve, Kalydess qui n'hesite pas à shooter sur ses collegues au shotgun, pretextant un possible camouflage des ennemis en costume allié  [:mlc]  


mais faut avoué que c'est efficace lol, et puis au moin il t'as donné une excuse  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1323028
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:12:42  profilanswer
 

Ouais mais bon, ca fé bizarre quand même. Tu rush comme un taré vers l'extérieur, tu te crois en sécurité parce que t'as ton pote juste a coté qui te couvre en cas de malheur, et pis tu te prends une grosse bastos dans la fesse gauche parce que ce taré t'as pris pour un espion ennemi  [:mlc]  
 
Ba vive la France hein !  [:toad666]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1323037
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:18:21  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Ouais mais bon, ca fé bizarre quand même. Tu rush comme un taré vers l'extérieur, tu te crois en sécurité parce que t'as ton pote juste a coté qui te couvre en cas de malheur, et pis tu te prends une grosse bastos dans la fesse gauche parce que ce taré t'as pris pour un espion ennemi  [:mlc]  
 
Ba vive la France hein !  [:toad666]  


moi ca m'est déjà arrivé de tirer par inadvertance sur un reacteur, on était même trois à tirer par inadvertance je crois même  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1323048
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:24:44  profilanswer
 

j'espére surtout k'ils enrichissent le gameplay, le côté invasion de sauterelles des combats est dommage, 1 fois k'1 base est prise tout le monde se barre à la suivante :/ et du coup ca gache le côté monde persistant.... tu reviens 3h plus tard la répartition des empires sur la carte a complétement changé comme si on changé de serveur.
Il manque 1 vrai ligne de front avec de vrai pts stratégiques à prendre, des bases plus variés ( dépots d'armes, stations radars...) et surtout des villes, pourvoir attaquer/defendre des convois civils ou millitaires ca le feraient aussi, ou pouvoir attaquer les sanctuaires kan 1 empire controle tt les wp menant à 1 sanctuaire adverse


Message édité par bichoco le 18-06-2003 à 10:26:07
n°1323106
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:16:00  profilanswer
 

Déja je viens de lire sur le forum officiel que les dev sont conscient du prob de lagg, et qu'ils sont en train d'optimiser pas mal de choses pour le réduire.
 
C'est deja une bonne chose, on a des dev pas cons  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1323120
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:29:01  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Déja je viens de lire sur le forum officiel que les dev sont conscient du prob de lagg, et qu'ils sont en train d'optimiser pas mal de choses pour le réduire.
 
C'est deja une bonne chose, on a des dev pas cons  [:mlc]  


après, je pense que c'est aux joueurs de se "former", comme le dit Bichoco, faut pas faire comme un nuage de sauterelle et rester un peu dans les bases...même si c'est chiant quand y'a personne  :(


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1323166
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:03:04  profilanswer
 

en tant ke joueur t'es là pour avoir du fun après c les dev. ki doivent insiter les joueurs en rester en arriére pour protéger les bases en donant des bonus de pts pour la défence, en créant une vrai ligne de front ( j'y reviens encore :o ) donc en limitant le nbr de base hackable (genre 1 empire peut hacker ke 2 bases  en même temps sur 1 continent) rendre les bases stratégiques ( genre sans tel base impossible de construire des galaxys sur tout le continent, ou 1 base radar pour voir les mouvements adverses...), en créant des convois npc en partance des wp ou des bases à l'arriére ki alimentent les  bases en 1er ligne et s'ils sont détruits la base destinataire ne peut plus construire de véhicule durant 5/10 min etc.

n°1323175
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:06:56  profilanswer
 

bichoco a écrit :

en tant ke joueur t'es là pour avoir du fun après c les dev. ki doivent insiter les joueurs en rester en arriére pour protéger les bases en donant des bonus de pts pour la défence, en créant une vrai ligne de front ( j'y reviens encore :o ) donc en limitant le nbr de base hackable (genre 1 empire peut hacker ke 2 bases  en même temps sur 1 continent) rendre les bases stratégiques ( genre sans tel base impossible de construire des galaxys sur tout le continent, ou 1 base radar pour voir les mouvements adverses...), en créant des convois npc en partance des wp ou des bases à l'arriére ki alimentent les  bases en 1er ligne et s'ils sont détruits la base destinataire ne peut plus construire de véhicule durant 5/10 min etc.
 


ben y'a dejà les ANT pour alimenter les bases...ensuite, c'est vrais qu'ils devrait faire un system pour motiver les joueurs à rester dans les bases  :jap:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1323177
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:08:10  profilanswer
 

bichoco a écrit :

en tant ke joueur t'es là pour avoir du fun après c les dev. ki doivent insiter les joueurs en rester en arriére pour protéger les bases en donant des bonus de pts pour la défence, en créant une vrai ligne de front ( j'y reviens encore :o ) donc en limitant le nbr de base hackable (genre 1 empire peut hacker ke 2 bases  en même temps sur 1 continent) rendre les bases stratégiques ( genre sans tel base impossible de construire des galaxys sur tout le continent, ou 1 base radar pour voir les mouvements adverses...), en créant des convois npc en partance des wp ou des bases à l'arriére ki alimentent les  bases en 1er ligne et s'ils sont détruits la base destinataire ne peut plus construire de véhicule durant 5/10 min etc.
 


 
je joue pas à PS, mais je trouve ton idée excellente.On sous estime toujours le coté défensif, alors que c'est super jouissif.
Attendre, toujours attendre et hop l'action où tu t'y attend le moins.

n°1323188
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:15:06  profilanswer
 

The facilities have the following benefits:
 
Bio Laboratory: Reduces all respawn penalties by 50%, at linked facilities only. (Not Towers and not AMSs.)  
 
Technology Plant: Makes "advanced" vehicles avaialble at all vehicle pads linked to a friendly Tech Plant.  
 
Amp Station: Allows vehicles to recharge their shield capacitors in the courtyard of any linked facilities. This shield strengthens the armor of the vehicle, but dissipates as damage hits that shield. Vehicles recharge over time when in a linked courtyard, and only dissipate energy when damaged. There is no way to recharge a shield capacitor "in the field".  
 
Dropship Center: Allows access to Repair/Rearm Pads at linked facilities. Air vehicles can now land on the air vehicle pads and ground vehicles can pull up to a wall station in the courtyards. Once there, the vehicles can repair themselves over time, as well as access a terminal interface based on the Equipment Terminal that allows them to fill their trunk space without leaving the vehicle.  
 
Interlink Facility: Creates an extended area that the facility can see on radar. In otherwords, it greatly enhances the coverage area of your basic radar and makes your Phalanx wall turrets much more effective.  


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1323198
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:27:32  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


ben y'a dejà les ANT pour alimenter les bases...ensuite, c'est vrais qu'ils devrait faire un system pour motiver les joueurs à rester dans les bases  :jap:  


 
 
oué les ants c 1 bon début mais c trop simpliste, avec 1 ant tu recharges 2 bases en plus personne détruit les ants vu ke sans énergie personne peut prendre le controle de la base, sinon il faudrait des convois de 4-5 ant k'1 empire essaye de détruire tandis ke l'autre essaye de le protéger, si les bases se décharger plus rapidement ca obligerait les joueurs à rester constament sur une base pour en gérer l'approvisionement.
 
 
 
siegfrid> oué g vu ke certaines choses dont g parlé allaient être mise en place par les dev. prochainement

n°1323229
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:51:18  profilanswer
 

sur le forum officiel pas mal de monde pense ke les pbs de "ralentissement" sont du à la ram et non au lag---> 1go necessaire et ke donc les pbs de lag sur werner sont kasi résolus
 
http://boards.station.sony.com/ubb [...] 00077.html
 
 
passé à 1go pour 1 seul jeu :sweat:  ...en plus faut choisir entre sdr et ddr

n°1323351
Trueno

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:59:01  profilanswer
 

bichoco a écrit :

sur le forum officiel pas mal de monde pense ke les pbs de "ralentissement" sont du à la ram et non au lag---> 1go necessaire et ke donc les pbs de lag sur werner sont kasi résolus
 
http://boards.station.sony.com/ubb [...] 00077.html
 
 
passé à 1go pour 1 seul jeu :sweat:  ...en plus faut choisir entre sdr et ddr


 
bon, j'ai un super ordi de la mort qui tue  :( , et j'ai encore de ralentissements. Par contre je joue en 1600 x 1200  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR