Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°3356172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:12:34  answer
 

Reprise du message précédent :
enfin je m'y fais et je prends que des véhicules comme ça je peux faire le bourrin :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 12:12:34  profilanswer
 

n°3357135
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:54:12  profilanswer
 

Je suis un vieux joueur de PS j'ai connu les débuts du jeu. Pour moi c'était là l'apogée du jeu, les devs répondaient présent et on avait pleins de mises à jours (le libérator :) )
Ensuite ya eu Corecombat avec ses armes ultra over surpuissantes je trouvais que ca déséquilibrait les combats, bien que je trouve que le Flail soit un bon ajout (c'est surtout les armes à la main que je trouve mauvaises).
Ensuite l'équipe du jeu à été mutée sur autre chose et au bout de 2 mois je me suis barré.
 
J'y ai rejoué récament (yavait un mois gratos en novembre), urrrgh les gros goldoraks (les bfr). Là le jeu est devenu gravement mauvais, ces unités sont bien trop puissantes, même avec 5 tanks en face tu te fais défoncer la gueule.
J'y retoucherai plus, je trouve que c'est du gâchis.

n°3357151
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 20:00:30  profilanswer
 

les bfrs ont ete nerfés quasiment à chaque patch, maintenant c'est bien équilibré avec les autres véhicules

n°3357169
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 20:08:02  profilanswer
 

ah au fait est ce qu'il y a un moyen de remettre la carte du monde comme avant parce que quand je l'ai testé en novembre ils l'avaient remplacé par une carte des planètes complètement illisible et inutilisable. Ils ont remi la carte comme avant où ils l'ont laissée ?

n°3357667
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 00:47:45  profilanswer
 

Non pour la carte tu peut rien changé, mais on s'y fait avec le temps :-)

n°3357674
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-04-2006 à 00:54:01  profilanswer
 

on ^peut le mettre en fr ? le 16/9 est geré ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3357741
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 03:33:29  profilanswer
 

Le mettre en FR non!!!
Pour le 16/9 je dois vérifier.

n°3357802
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 08:22:47  profilanswer
 

wah ce tomik des profondeurs que je retrouve !!  
ca va tout le monde ?
si vous voulez mettre a jours la premiere pages, demandez, meme si je ne joue plus je me ferai un plaisir d'updater :)
 
:hello:

n°3357826
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 08:48:02  profilanswer
 

totoz a écrit :

le 16/9 est geré ?


 
Nan DSL le 16/9 est pas supporté.

n°3357829
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 08:51:11  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

wah ce tomik des profondeurs que je retrouve !!  
ca va tout le monde ?
si vous voulez mettre a jours la premiere pages, demandez, meme si je ne joue plus je me ferai un plaisir d'updater :)
 
:hello:


 
Salut l'Ancien, si tu pouvais parlez en première page de la trial 12 mois ça serais bien sympa.
 
http://planetside.mondespersistants.com/#80
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 08:51:11  profilanswer
 

n°3360697
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:26:09  profilanswer
 

Je vais commencer à me lancer sur ce jeu, grâce aux comptes gratuits, et je me demande quelles sont les "costumes" de celui ci? Et aussi, quels sont les serveurs avec des joueurs français (où il y en a le plus)?

n°3360772
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:50:04  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Je vais commencer à me lancer sur ce jeu, grâce aux comptes gratuits, et je me demande quelles sont les "costumes" de celui ci?


 
Costumes ou coutumes ?


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3360912
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:45:28  profilanswer
 

oui oui, c'est bien coutume, je me suis trompé (mes pensés ont mal été traduits par mes doigts)

n°3361304
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 14:07:30  profilanswer
 

Il n'y a pas de coutumes spéciales à ce jeu, elles sont les mêmes que dans n'importe quel jeu de coopération. Il faut juste accepter de raisonner en team et non en solo. Tu as des coéquipiers, vous formez une equipe, et il faut donc agir de la sorte : les couvrir en cas de rush, accepter qu'ils montent dans ton véhicule, rester en arriere pour sécuriser une entrée alors que les autres vont au feu, ne pas shooter dans le tas (friendly fire activé) ... Planetside devient un jeu magnifique lorsqu'il est joué en groupe soudé et organisé.


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3362698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:59:11  answer
 

BlackShark a écrit :

Je suis un vieux joueur de PS j'ai connu les débuts du jeu. Pour moi c'était là l'apogée du jeu, les devs répondaient présent et on avait pleins de mises à jours (le libérator :) )
Ensuite ya eu Corecombat avec ses armes ultra over surpuissantes je trouvais que ca déséquilibrait les combats, bien que je trouve que le Flail soit un bon ajout (c'est surtout les armes à la main que je trouve mauvaises).
Ensuite l'équipe du jeu à été mutée sur autre chose et au bout de 2 mois je me suis barré.
 
J'y ai rejoué récament (yavait un mois gratos en novembre), urrrgh les gros goldoraks (les bfr). Là le jeu est devenu gravement mauvais, ces unités sont bien trop puissantes, même avec 5 tanks en face tu te fais défoncer la gueule.
J'y retoucherai plus, je trouve que c'est du gâchis.


quelles sont les armes les plus puissantes contre l'infanterie (les max notamment), et celles contres les véhicules (contre les tanks surtout) ?

n°3386315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 11:20:19  answer
 

il est mort ce topic ciao :hello:

n°3386556
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 14:28:34  profilanswer
 


 
Même pas vrai :o


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3388699
guigotech

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:57:17  profilanswer
 

je trouve quand meme que malgré une config plutot acceptable que j'ai:
-amd 64 3800+
-6600 gt
-1go ddr
 
ce jeux tourne toujour aussi mal ... et les fps ce compte toujour sur les doigts de la mains ...

n°3389415
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 02:33:09  profilanswer
 

oula tu dois vraiment avoir un problème, sur mon 2600+ gf4 ti4200 il tournait parfaitement  :sweat:

n°3389475
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 08:39:48  profilanswer
 


 
Aaaaah, c'est donc pour ça que tu jouais comme une huitre !  
 
---->>  [:ciler]  


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3512372
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 02:01:17  profilanswer
 

UP.
 

n°3576170
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 18:33:17  profilanswer
 

Hello, j'ai quelques petits soucis avec ce jeu et surtout avec Sony.
 
Il y a deux mois je me suis inscrit à leur programme "reserve", avec un an offert mais un perso limité.
 
Bref quelques semaines après je decide de passer au vrai et j'achète donc le jeu pour pouvoir ajouter ma clée à mon compte et pouvoir continuer de progresser.
 
J'ai donc payé le jeu 23 euros (Planetside Aftershock - Digital Download).
Cela etant, j'ai joué, puis j'ai laissé tombé.
 
*Mais voila que je viens de me rendre compte que Sony m'a prelevé un an d'abonnement avec ma CB soit 113 euros.
 
Bref vous avez des conseils à me donner ? est-ce normal ? (y'a t'il un re abonnement auto sur un an ?)
j'imagine que j'etais sur le 1er mois gratuit qu'on a lors de l'achat du jeu?
 
je vais contacter sony mais c'est deja arrivé ce type de blem?

n°3576171
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 18:33:26  profilanswer
 

je fais un petit up... ils veulent rien savoir!
 
quelqu'un a deja eu ce blem?
il n'y a nul part d'ecrit que le 1er mois gratuit est reconduit direct sur une année, y'en a vraiment qui prennent les gens pour des pigeons...


Message édité par Sgt Sharp le 11-07-2006 à 22:40:02
n°3577122
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2006 à 08:35:27  profilanswer
 

bah franchement je pense que tu l'as dans le baba, au mieux tu peux redemander ce temps de jeu que tu as paye, mais reve pas pour le remboursement...

Citation :

y'en a vraiment qui prennent les gens pour des pigeons

oui, tous les commerciaux :D

n°3688019
cassoux

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 02:45:07  profilanswer
 

moi aussi ça fais 3 ans qu'ils me pompent mon compte
 
-> merde c'est normal, 3 ans que je joue :lol:
 
 
qui joue encore ici ? ;)


Message édité par cassoux le 04-09-2006 à 02:48:56

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3688352
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 12:09:41  profilanswer
 

Moi c'est par périodes, j'aime bien mais y'a aussi quelques points qui me lassent assez vite :
- monde vide également, de joueurs entre autres ... ca se dépeuple un peu :/
- les zergs sur les bases, je suis pu trop fan je préfere de belles actions coordinnées
- le manque de stratégie justement : la plupart joue pour son ratio et du coup c'est un énorme ffa généralisé et quasi pu aucun vrai lead pour arranger ca (ah la bonne époque des assauts sur un continent avec ostekake :o)
- le manque d'objectifs : prendre base, prendre tour, ca campe un pont 1 heure avec mass bfr/tanks/reavers et c'est reparti pour un tour
 
Mais bon à côté de tous ces points noirs ca reste pour moi un excellent MMO :love:
Faut pas en abuser quoi

n°3688515
cassoux

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:14:42  profilanswer
 


 
-1- tellement baleze qu'un jour je sors d'une tour et je tombe nez a nez avec 3 BFR (j'avais pas regarder le radar avant de sortir), je rerentre en surge, vais chercher mon favoris de boucher (que des déci + jammers :D ) je resors, je me fais le 1er, le 2eme, puis le 3eme (tout juste lui parcequ'il fuyais et il arrivais a la limite de la distance des déci) et apres ce magnifique combat, j'avais 50 de vie et 20 d'armure. Le seul truc qui m'enerve c'est que j'avais pas Fraps a l'époque pour filmer tout ça, mais j'en garde un exelent souvenir :(  
 
-2- Ah ouais ils devrai ajouter des NPC vendeur d'arme, comme ça on achete une arme et on le tue, ça augmenterai le ration Kill/Death ...  :lol:  
 
-3- oui le plasma est un peu trop "ubber" mais bon, faut faire avec
 
-4- c'est sur que de ce coté la SOE m'enerve, mais étant donner qu'ils codent avec les pied, vaut il pas mieux qu'ils laissent le jeu comme ça plutot que de faire ramer le jeu un peu plus ? Puis il est pas si moche que ça si tu joue full details...
 

pak2kro a écrit :

Moi c'est par périodes, j'aime bien mais y'a aussi quelques points qui me lassent assez vite :
- monde vide également, de joueurs entre autres ... ca se dépeuple un peu :/
- les zergs sur les bases, je suis pu trop fan je préfere de belles actions coordinnées
- le manque de stratégie justement : la plupart joue pour son ratio et du coup c'est un énorme ffa généralisé et quasi pu aucun vrai lead pour arranger ca (ah la bonne époque des assauts sur un continent avec ostekake :o)
- le manque d'objectifs : prendre base, prendre tour, ca campe un pont 1 heure avec mass bfr/tanks/reavers et c'est reparti pour un tour
 
Mais bon à côté de tous ces points noirs ca reste pour moi un excellent MMO :love:
Faut pas en abuser quoi


 
pak  :love:  
 
- bah ouais c'est vide sans toi coté TR, tu reviens quand :kaola:  
- ouais pareil, quand on pense que c'est l'action de meme pas une squad full organiser qui permet souvent de débloquer un fight qui n'en fini pas... (vécu inside, The Frenchies FTW :D )
- bah oste il lead plus il ferme sa gueule, pourquoi ? je sais pas, apres les autres ne valent rien, pour eux le CR5 c'est une grosse squad de bon joueur et moi quand j'ouvre ma gueule je me fais limite insulter... putain c'est anglais je te jure  :fou:  
- ça c'est a cause du manque de strategie et d'organisation que tu pense ça, si il manquais pas ça, tu remarquerai meme pas que tu te fais chier a faire la meme chose (la preuve c'est que ça arrivais pas avant, et que je me dit la meme chose maintenant)
 
 
Pour moi il est clair que SOE tue son bébé petit a petit, et j'en suis vraiment dégouter, il a tellement de potentiel ce jeu.... Ce qui est sur c'est que je reste jusqu'a la fin :D


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3688706
cassoux

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:28:59  profilanswer
 


 
- je prefererai plus de joueurs humains, ou des maps plus petites (genre celles du nouveau oshur c'est bien pour ça quand tu te promène, tu tombe presque tout le temps sur quelqu'un :D ) apres des NPC, faut voir...
 
- le combat urbain est demander depuis le debut ^^  :pt1cable:  
 
- quand un bon gameplay est la, on s'en fou des effets, les effets c'est pour les jeux solo ça :whistle:  :whistle:  
 
-un petit nerf du plasma, je serrai pas contre  :ange:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3691266
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 14:54:27  profilanswer
 

aye ca fait un moment que j y ai pas jouer  :x
 
mais c est clair que c est plus ske c etai (:vieu smilie)
 
sinon par rapport au post de temujin je pense pas que mettre des npc ds un jeux comme ca c est une bonne idee oO .. et des pts strategique .. je sais pas actuellment mais quand j y  jouai fallai y aller pour  deffendre tes base/ ton continent et des tite erreur ou negligence quand tu commandai ca part vite en couille :d
 
sinon je sais pas la derniere fois que j ai parler avec oste il en avais plus rien a fair des autre gens il preferai jouer avec son outfit  :/ m enfin vu les divergence d opignon qu il y avais entre lui et les 3/4 des autre cr5 ca m etonne pas lol
 
ce que dit cassoux est trop vrai par contre .. ils on tue le jeu petit a petit :/ t1 :(


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°3691306
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:13:29  profilanswer
 

a ce point oo ?
 
le prob c est que le but de ce jeu c etai quand meme fps joueur contre joueur et ajoute des  npc meme si ca repop le serveur ca sera jamais comme des vrai joueur :x


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°3691327
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:21:54  profilanswer
 

wow oO la map elle fait plus des zolie etoile la ou ya de la fight oO ? les planete ne passe plus en alerte jaune ou rouge selon le nombre d ennemi oO ?
 
oubien c est just que ya vraiment plus personne ??
 
koike j ai des souvenir de fight a 10 v 10 pour des base ... ca c etai marrant :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°3691358
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:33:43  profilanswer
 

Je rejoue de temps en temps sur mon compte reserviste, apres 2 ans de bons et loyaux services chez les NC en suscribeur, et ben, c'est quand meme toujours aussi marrant.  
Personnellement, je pense que la grosse innovation de ce jeu, notamment niveau gameplay, c'est le cloaker (jamais eu autant de sueurs froides dans un jeu).
Et bon, pour mon retour apres deux mois de diete, une petite session de 0h30 a 4h du mat, ishundar poplocked c du bon !
 
Viendez viendez !
 
"Hu ! why bother !"

n°3691397
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:49:51  profilanswer
 

Ah ben forcement, depuis que l'outfit HFR a déserté le serveur, les teams restantes ont moins de challenge ...  
 
ps : nerf lasher.

n°3691531
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:49:21  profilanswer
 

Y a encore un outfit HFR sur werner ?
Je pensai qu'en dehors des frenchies/lsd et autres folasses, aucun autre outfit francophone . Vous vexez pas les frenchies, je vous aime aussi  :love:  :sol:

n°3691647
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 17:37:20  profilanswer
 

hmm non a ma connaissance c est mort ya longtemp :D  a part si qqn a reprit oO


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR