Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1565338
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 20:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unite_01 a écrit :

erf desole de m ettre emporte mais c que j avais lut ya pas lontemp comme ca :/
 
my fault kwa :o


spa grave, je t'aime toujours  [:cannabix] :D


Message édité par LeKeiser le 12-11-2003 à 20:15:41

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 20:15:17  profilanswer
 

n°1565389
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 20:29:25  profilanswer
 

(merde encore rate :/ ) :whistle:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1579195
rinozef

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 09:00:34  profilanswer
 

juste pour vous dire que j'ai annulé mon abbo a ps, ya plus grand monde, c'est lassant, et j'ai pas le temps d'y jouer, donc voila
 
j'ai été ravi de jouer avec vous tous
a plus

n°1579218
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 09:28:56  profilanswer
 

ouep ct bien fun au debut quand meme :/
j'espere qu'il y'en a un autre de prévu :D


---------------
Last.fm
n°1580166
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 16:00:54  profilanswer
 

Rendez vous pour Planetside 2 hein, sans les vanus, sans les lasher, sans les buggs, sans les patch "fixed", sans les déco, sans les laggs ...  
 
Bon ben Adieu en fin de compte :/


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1580174
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 16:03:44  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ouep ct bien fun au debut quand meme :/
j'espere qu'il y'en a un autre de prévu :D


 
tout compte fait je suis bien content de pas l'avoir achete celui là.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1580206
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 16:11:13  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
tout compte fait je suis bien content de pas l'avoir achete celui là.  

c a duree limitee mais le temps que j'ai joue ct quand meme bien marrant :)


---------------
Last.fm
n°1580254
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 16:19:34  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

c a duree limitee mais le temps que j'ai joue ct quand meme bien marrant :)


je dirais même que c'est super poillant :) mais c'est vrais qu'il tiens pas la route sur le temps je trouve :(


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1580401
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 16:51:13  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Rendez vous pour Planetside 2 hein, sans les vanus, sans les lasher, sans les buggs, sans les patch "fixed", sans les déco, sans les laggs ...  
 
Bon ben Adieu en fin de compte :/


 
tu vas pas me dire que le lasher te gene encore???? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1580419
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

lol LeKeiser, Sieg a arreté à l'époque ou il était le lasher était sur-puissant :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

n°1580551
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:50:13  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

lol LeKeiser, Sieg a arreté à l'époque ou il était le lasher était sur-puissant :D


 
ah d'accord
because que la, c'est pas vraiment le cas quand meme :D
mais pas de polemiques ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1580610
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:08:40  profilanswer
 

Wé ben là le lasher reste tjrs une valeur sure même a longue portée, mais globablement les 3 armes heavy sont bien équilibrées maintenant.
 
Reste le foirage total de CC pour l'instant, sinon le jeu est tjrs aussi bon après 4 mois :D et jamais eu de pbs de lags (sony n'est pas responsable de vos connex pourrites)

n°1580684
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:41:22  profilanswer
 

bah faut arreter hein le jeu devien de plus en plus stable hein


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1580909
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:17:45  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


je dirais même que c'est super poillant :) mais c'est vrais qu'il tiens pas la route sur le temps je trouve :(


 
+1 au départ ce jeu est excellentissime mais il tient pas du tout sur le long terme (alors que c'est justement le but d'un MMO théoriquement) payer 13 euros par mois juste pour fragger :non:

n°1580919
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:21:33  profilanswer
 

ben dison k il faudrai faire un grand nettoyage kwa O_o vire les moisissure et les parasite :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1580980
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:43:58  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

bah faut arreter hein le jeu devien de plus en plus stable hein


 :non:  
j'ai toujours des CTD alors que rien n'a change sur ma config.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1580981
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:44:15  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ben dison k il faudrai faire un grand nettoyage kwa O_o vire les moisissure et les parasite :o


 
cad? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1581054
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 21:13:16  profilanswer
 

ca fait vraiment un moment que j ai plus eu de ctd en hartant ou warpant hein O_o apres ca arrive comme ds tout les jeux k il crash O_o
 
 
>ben virer tout ce ki moisit sur le serveur (les compte ki ne sont plus actif quoi) et le parasite tout les boulet et les 7 day trial (dieux k elle merde ce machin :/)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1581077
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 21:22:55  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ca fait vraiment un moment que j ai plus eu de ctd en hartant ou warpant hein O_o apres ca arrive comme ds tout les jeux k il crash O_o
 
 
>ben virer tout ce ki moisit sur le serveur (les compte ki ne sont plus actif quoi) et le parasite tout les boulet et les 7 day trial (dieux k elle merde ce machin :/)


 
:jap: entierement d'accord :)
un bon menage s'impose pour liberer des ressources, parce que parfois je pense que le serveur (pauvre werner) doit battre la semoule... Hausse du loss, warp qui empire, tout ca durant les grosses batailles alors qu'au debut, ca n'etait pas le cas.
Oh! Les CTD que j'ai ne me genent pas trop, car ils arrivent generalement quand je decider de quitter le jeu en retournant au sanctuaire. Quelque part, ca m'arrange meme :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1581537
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 08:16:02  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ca fait vraiment un moment que j ai plus eu de ctd en hartant ou warpant hein O_o apres ca arrive comme ds tout les jeux k il crash O_o
 
 
>ben virer tout ce ki moisit sur le serveur (les compte ki ne sont plus actif quoi) et le parasite tout les boulet et les 7 day trial (dieux k elle merde ce machin :/)


Ben là chui plus d'accord. Pour moi un jeu qui plante c'est un jeu buggé.
Après si chez toi bcp de jeux plantent, ca vien de ta config..
Ici, PS était le seul à planter. Mais depuis septembre j'ai pas essayé donc ca a peu etre changer donc...  [:spamafote]

n°1581768
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

j ai jamais dit le contraire hein :o et pi ta rejouer recament ??

n°1583171
rinozef

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 00:04:58  profilanswer
 

ptain c'est clair qu'au debut on c'est bien marré, j'ai jamais autant deliré dans un fps, les assault ennorme, que ce soit dans les villes, ou en pleine campagne....le pied...je regrette cette bonne epoque
 
rdv pour planetside 2, ou si jamais ils le changent bien, je reviendrai je pense
la vai essayer de me mettre sur un eutre mmo, je sais pas encore quoi mais vais trouver ^^
 
bye a tous, ravi de vous avoir connu

n°1584232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 15:09:18  profilanswer
 

En tout cas, j'ai vraiment du mal avec CC. J'ai essaye a nouveau il y a quelques jours, je me suis retrouve tout seul dans une des grottes a ne pas savoir du tout ou aller et quoi faire... Je suis remonte degoute et je suis alle me taper une base ennemie pour decompresser :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1584308
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
tout compte fait je suis bien content de pas l'avoir achete celui là.  


 
bah t'aurais peut etre du, c'est vrai qu'on s'est bien eclate pendant l'ete, y'avait du monde en HFR n'empeche  :jap: Et de bonnes bastons, mais bon ca a pa suffit pour me convaincre a continuer ...
 
Et puis baba, ca aurait ete marrant (o moins pour pak et moi) de te degommer en boucle  :lol:

n°1584759
rinozef

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 19:23:49  profilanswer
 

je regrette deja les escurtions en terrains ennemies, les prises et defences de bases, les batailles en plaine nature....mes kill...enfin carnages..en reaver....ma conduite un peu speciale du haraser et du del....lol....enfin bon....vivement le 2....en attendant vai me remettre a counter et unreal moi

n°1584944
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 20:51:23  profilanswer
 

si ca redevien comme avant je vous dit :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1585396
rinozef

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 00:58:09  profilanswer
 

t'aimais pas comme avant????

n°1585400
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 01:05:19  profilanswer
 

Ben CC, c'est quand meme...daubesque :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1585444
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 01:47:24  profilanswer
 

Bon, la, reellement, marre!
Fallait encore qu'ils modifient la dispositon du clavier! Normalement, y a un endroit specifique pour les Max pour pouvoir retablir les jets. Marche pas. Meme pire : PLANTAGE TOTAL du jeu. IMPOSSIBLE de faire autre chose qu'un reset, cette merdasse de jeu a pris le controle de toute les touches, donc ctrl alt suppr ou ctrl shit escape ou... ne peut pas marcher!!!
A chaque fois que ces abrutis chez SOE y touche, faut qu'ils foutent la merde :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1585559
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 10:23:33  profilanswer
 

lit un peu l update log pour les touche O_o
 
sinon nan chez moi ca va tres bieng :o
 
haz > je prefere l ambiance des 1er mois par raport a maintenant ue :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1585933
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:46:43  profilanswer
 

J'ai lu justement l'update pour les touches, et je suis alle reconfigurer celle qu'il me fallait pour utiliser les jets. Figure toi que j'ai eu enormement de mal. Apres le plantage (je rappelle que j'ai plante, souris figee, son en boucle, mais ordinateur toujours debout. Mais vu que les touches ne repondaient plus... :/ ) les jets etaient reviendus sur la touche K, alors que celle ci ne figurait pas (pas du tout) dans la config :ouch: Bref, j'ai du effacer des touches, rechercher celles qui n'etaient pas assignees, les choisir, les effacer, et reassigner la barre espace...  
Que de bug dans une release :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1585956
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 15:00:03  profilanswer
 

ralala genre deconstruct/respawn dans les spawn tubes campes a 3 pounder + 1 dual cycler HFR ... La tete qu'ils devaient tirer en face :lol:

n°1585981
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 15:13:19  profilanswer
 

Le pire, c'est quand tu retournes vite dans le tube pour essayer d'aller ailleurs, et que tu n'as nulle par ou aller... Donc tu reviens les voir pour... mourir :cry:


Message édité par LeKeiser le 22-11-2003 à 15:13:43

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1586094
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 16:31:50  profilanswer
 

souvenir :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1588114
rinozef

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:18:11  profilanswer
 

arf...me reste plus que 3 jours avant que mon abo soit coupé...j'en profitte encore un peu

n°1588174
cassoux

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:42:55  profilanswer
 

!!!!!!!!!!!!!! PlanetSide est un jeu qui dechire !!!!!!!!!!!!!!
je ne suis vraiment pas deçu de mon achat, mais niveau ping, c'est de moins en moins bien, avant, meme des les gros combat, ça pouvais passer, maintenant, quand ya 3 personnes autour de moi, j'ai un ping monstre (c'est un peu exageré ^^)
PS: suis en 56k ... :(

n°1588215
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 17:03:35  profilanswer
 

a ue c clair k en 56k c cho sinon en 512 ya rarement des lag c surtout nivo ram ke ca manque :o faut ke je me paye 512 de plus (vivement noel O_o )


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1588234
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 17:11:18  profilanswer
 

pas d'accord, y a toujours des lags, et meme plus encore maintenant... Par exemple, des que je vois un vehicule me foncer dessus, je cherche meme plus a l'eviter, je pense deja a ce que je vais faire apres...
Meme chose avec mes rencontre avec des Max : meme lorsque j'ai passe le mur, je suis quand meme mort, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1588239
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 17:12:44  profilanswer
 

la ca vien de toi alors :o
 
mis a part les veh mais ca c ps style faut aprendre a jouer avec :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1588291
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 17:48:00  profilanswer
 

Ah non, pas de moi. J'ai toujours dans les 90ms de ping, avec un loss generalement inferieur a .5%, et un bon framerate.  
Nan, la, c'est clairement un probleme de serveur. L'exemple des vehicule est ideal, parce que tu peux penser l'avoir eviter et etre bien en securite, mais pas pour le serveur... Pour lui, t'es en plein dans le passage, et pas a 15m comme tu le pensais :ouch:
ca me rappelle un chat que j'avais eu avec un Max NC ou TR. Il m'avait tue alors que j'etais dans son dos tout le temps, a tourner derriere lui. Mais pour lui, j'etais devant lui tout le temps :ouch:
Ou alors quand on me tire dessus avec un chaingun ou un hammer, je passe la porte et file derriere le mur pour mourrir sans honneur... C'est rageant...
Alors c'est sur, ca arrive aussi dans l'autre sens, mais ca n'enleve rien a l'ennervement que cela augure :(
Je ne sais pas, je ne sais pas trop ce qui est a prendre en compte... Mon ping est bon, mais et celui de mon ennemi? Ou alors un probleme de serveur? Dans le sanctuaire, c'est bizarre, mais en pointant vers un inventory par ex, je peux voir le ping qui passe de 90ms environ a 1400ms(par ex), puis ca redescend a 90ms pour remonter, tout le temps. Je sais pas, un choix des developpeurs?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1588323
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

le coup de mourir deriere un arbre ou un mur ca ne met plus arriver depui longtemp .. voir tres longtemp hein O_o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR