Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1423801
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Miracles des miracles!!!! je plante plus!!! en fait jeudi j'ai acheté une Hercules Maxi Theater 6.1 et depuis j'ai plus de plantages!!!! çà devait donc être les pilotes Sound Max de ma mobo qui foutaient le bordel!
Sinon hier CT cool (C con j'ai dû partir en coup de vent ... kkchose d'urgent à faire)


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 10:17:36  profilanswer
 

n°1423867
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:18:19  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Miracles des miracles!!!! je plante plus!!! en fait jeudi j'ai acheté une Hercules Maxi Theater 6.1 et depuis j'ai plus de plantages!!!! çà devait donc être les pilotes Sound Max de ma mobo qui foutaient le bordel!
Sinon hier CT cool (C con j'ai dû partir en coup de vent ... kkchose d'urgent à faire)


 
Toi je crois que t'es a little optimiste, attend de jouer un certains nombre d'heures avant d'euphoriser de la sorte :lol:
 
Moi aussi y a des jours je peux aligner 3 heures de jeu sans planter et d'autre ou je plante 4 fois en 1 heure :heink:
Le plantage n'est pas une science exact :lol:

n°1423879
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:25:48  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


 
Toi je crois que t'es a little optimiste, attend de jouer un certains nombre d'heures avant d'euphoriser de la sorte :lol:
 
Moi aussi y a des jours je peux aligner 3 heures de jeu sans planter et d'autre ou je plante 4 fois en 1 heure :heink:
Le plantage n'est pas une science exact :lol:


 
... j'ai jamais planter plus d'une fois par partis ( sauf quand c'est de ma faute, genre alt tab ou touche win malencontreuse )
 
c'est pas parceque tu plante aleatoirement, que c'est le cas de tout le monde, je dirais meme que c'est tres rare pour moi ( meme tres tres rare )
 
@+

n°1423967
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 12:32:57  profilanswer
 

pour les nc n ayant pas integrer un outfit ou pour les terrans souhaitant changer de camps
 
 
l outfit -x- (100% francophone) premier outfit nc sur le server werner vient d ouvrir sa nouvelle structure de recrutement
 
pour vous inscrire www.escadron-x.com.
 
/tell me ezekiel12 in game
 
http://www.flightschool.levillage.org/skins/rebirth/img/signature_01.gif

n°1423972
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 12:38:55  profilanswer
 

Bon! les gars!! je relance l'idée d'une campagne de recrutement, je sais ce que Unite01 va dire: "On veux pas de nouveaux cas comme Crevette", le problème c'est que notre Outfit est naine!! on peut rien faire ensemble on est jamais assez!! tu le dis toi même au travers de tes posts: tes plus gros trip se font avec d'autres outfits. Ok ici c'est sympa on s'connais tous on délire bien, mais on est pas ASSEZ!!!  
 
Personnellement j'ai un regain d'intérêt pour ce jeu depuis qu'il ne plante plus toutes les 5 min. Mais si çà ne change pas au niveau du nombre de personnes dans l'outfit (et du nombre de personnes utilisant TS) j'vais vous laisser pour aller dans une grosse Outfit (genre celle d'Ostetake qui est un grand grand chef).


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1423991
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 12:58:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Vous arrivez a vous connecter, la? Moi, je ne passe pas le login. Et les servers sont indiques comme en etat et en marche... Ca fait dix minutes que ca dure :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1424005
Lothran

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:16:26  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Bon! les gars!! je relance l'idée d'une campagne de recrutement, je sais ce que Unite01 va dire: "On veux pas de nouveaux cas comme Crevette", le problème c'est que notre Outfit est naine!! on peut rien faire ensemble on est jamais assez!! tu le dis toi même au travers de tes posts: tes plus gros trip se font avec d'autres outfits. Ok ici c'est sympa on s'connais tous on délire bien, mais on est pas ASSEZ!!!  
 
Personnellement j'ai un regain d'intérêt pour ce jeu depuis qu'il ne plante plus toutes les 5 min. Mais si çà ne change pas au niveau du nombre de personnes dans l'outfit (et du nombre de personnes utilisant TS) j'vais vous laisser pour aller dans une grosse Outfit (genre celle d'Ostetake qui est un grand grand chef).  


 
Je suis asser OK avec Alex, on est vrement pas asser.. skil fodrait se serai a chaque foi kon croise des francai, leur proposer de vennir faire un tour, ou un truc du genre !! MAIS BORDEL!! c kan meme aux leader de recrute merde !! :p
 
@plus IG


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1424022
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:27:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bonjour a tous,
 
Vous arrivez a vous connecter, la? Moi, je ne passe pas le login. Et les servers sont indiques comme en etat et en marche... Ca fait dix minutes que ca dure :(


 
mm chose depuis midi....

n°1424188
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:53:42  profilanswer
 

Sur Werner: "Incoming Ennemy Aircraft !!!"
 
http://www.itsabeast.com/planetside/datas/users/30-incomin%20nme%20aircraft.jpg


Message édité par hazar le 20-08-2003 à 14:54:08
n°1424197
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  [:aaah]  [:aaah]  [:aaah]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

n°1424201
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

Au fait comment on fait pour afficher sous son nom "Looking for squad" ou "Looking for squad members" ?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1424261
Lothran

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:28:38  profilanswer
 

au faite, y a un truc que je comprend pas trop....
 
les membre de l'outfit ne son pas tous Teran ou c moi ? oO (jveu dire par la, les gens que l'on voi ici :/)


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1424290
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:43:42  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
... j'ai jamais planter plus d'une fois par partis ( sauf quand c'est de ma faute, genre alt tab ou touche win malencontreuse )
 
c'est pas parceque tu plante aleatoirement, que c'est le cas de tout le monde, je dirais meme que c'est tres rare pour moi ( meme tres tres rare )
 
@+


 
:lol: c'était un post ironique sa non ?
Sur les forums officiels y a meme une abbréviation pour le plantage qui es rencontré par la plupart des joueurs: CTD = Crash To Desktop, alors vient pas me dire que je fais partit des rares glandus a crasher aléatoirement, dit plutot que tu fait partit des rares mouleux qui crash pas trop souvent :sarcastic:

n°1424293
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

Lothran a écrit :

au faite, y a un truc que je comprend pas trop....
 
les membre de l'outfit ne son pas tous Teran ou c moi ? oO (jveu dire par la, les gens que l'on voi ici :/)


 
Outfit = même empire, t'as pas le choix
Par contre ici y a pas que des joueurs de HFR (l'outfit HFR) qui en parlent...mais faut avouer que l'éssentiel des participants régulier a ce tomic sont des membres de l'outfit HFR, vi

n°1424301
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:49:14  profilanswer
 

Lothran a écrit :

au faite, y a un truc que je comprend pas trop....
 
les membre de l'outfit ne son pas tous Teran ou c moi ? oO (jveu dire par la, les gens que l'on voi ici :/)


 
ba non spa paskon cose ici qu'on est obligé etre de l'outfit  :p  (je l'ai été mais je le suis pu)


---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°1424350
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:18:27  profilanswer
 

pour le recrutement ui mais je suis le seul a m avoir vu spamer pour recruter ... vous pouver res bien le faire aussi > /macro rec /b l outfit HFR recrute passez nous voir sur notre forum : www.hfr-ps.clan.st :D
 
 
alex > oste fait partie des bmc 40 membre pour le moment et 5k pts de plus que nous donc bon  :D  si tu veu un outfit avec plein de membre demande a kaptainkuntras  [:sinclaire]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1424429
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:07:29  profilanswer
 
n°1424498
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:48:38  profilanswer
 
n°1424537
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 18:21:06  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


 
:lol: c'était un post ironique sa non ?
Sur les forums officiels y a meme une abbréviation pour le plantage qui es rencontré par la plupart des joueurs: CTD = Crash To Desktop, alors vient pas me dire que je fais partit des rares glandus a crasher aléatoirement, dit plutot que tu fait partit des rares mouleux qui crash pas trop souvent :sarcastic:


 
pas du tout ironique ... je plante presque jamais, et je l'ai dejà evoquer plus haut dans le topic ...
 
par contre, je dis pas que les autres ne devrais pas planter ... juste que j'ai de la "moule"  :jap:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1424886
Lothran

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:44:52  profilanswer
 

Bon on sfai torcher, il est 11H moin 1/4
 
jcroi ke je vai stoper pour se soir :/


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1425081
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 01:12:45  profilanswer
 

bien jouer ce soir :o la vien de deco comme chaque soir :o a 1h du mat > fai powa :/
 
c etai pas mal .. meme si on c fait boufer sur hossin on a vire les envahiseur de continent a chaque fois :D
 
par contre haz faudrai que tu redevienne le haz d avant :O paske la :/ quand je donne un ordre c pour toi aussi :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1425111
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 01:38:07  profilanswer
 

[:naughty]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1425141
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 02:14:58  profilanswer
 

j'vois pas de quoi tu parles ...a part peut etre le go wp2 alors que j'etais deja dans la base ? tu voulais passer par le toit et tu le dis apres ... peut etre qu'on devrait se suivre mais l'urgent du moment voulait kon aille o cc et le plus court ct l'entree principale, on etait a coté ...

n°1425196
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 03:51:13  profilanswer
 

la nan si t avais lut le chat je l ai dit avant que tu arrive ds le permitre de la base
 
mais bon :o
 
bn


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1425327
caudacien

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:20:52  profilanswer
 

Question sans rapport, je viens de recevoir le jeu :)  mais est'ce que je pourrais conserver le perso (pt de certif, etc...) que je m'etais fait avec la démo, ou je dois en faire un nouveau?

n°1425335
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:26:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Question sans rapport, je viens de recevoir le jeu :)  mais est'ce que je pourrais conserver le perso (pt de certif, etc...) que je m'etais fait avec la démo, ou je dois en faire un nouveau?
 


 
J'ai pas tester personellement, mais sa me parâit logique que tu puisse le garder...on ne peut plus logique même !
Mais c'est a vérifier tout de même :jap:

n°1425336
Lothran

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:28:53  profilanswer
 

Bah je cp as exactement, mais je pense que oui, tu a un conte puiske ta jouer.. donc tu garde le meme conte ! :/


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1425345
caudacien

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:34:48  profilanswer
 

Oki merci, il me reste plus qu'a engrangé les points de certifications, par contre, c long ! Mais maintenant, je suis heureux, j'ai ma certification pour le harraser :love:

n°1425362
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:45:33  profilanswer
 

Tien! hier vers h j'ai croise LeKeiser  :kaola: , j'l'ai buté... :sol: , enfin, on l'a buté parce que CT lors du Rush TR sur Solsar (je crois) d'ailleurs à ce propos çà fait 3 jours qu'on a des rush comme çà vers les 18h c'est ggooodddd!!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1425507
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 12:35:10  profilanswer
 

Ben hier G buté un LeKeiser Vanu en étant persuadé que CT le notre  :sol: , 'y en a plusieurs? çà se reproduit c'est bêtes là?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1425533
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 12:53:16  profilanswer
 

ca donne quoi le nouveau patch


---------------
http://www.immersionx.com/img/band [...] _wow01.gif
n°1425559
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:21:53  profilanswer
 

LeKeiser c'est un VS (rappeller vous, c'est le plaideur ultime en faveur du lasher  :pt1cable: )
Y a aussi kaiser, li je sais pas ce qu'il es au juste (niveau empire hein :whistle: )

n°1425627
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:58:47  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

la nan si t avais lut le chat je l ai dit avant que tu arrive ds le permitre de la base
 
mais bon :o
 
bn


 
avant le wp2 j'avais rien sur ma fenetre de chat a cause d'un retour windows et j'avais pas pu le signaler pasque planter au milieu de l'action ... bah tu reco et tu suis les otres TR dans la base ..

n°1425646
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:06:12  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Tien! hier vers h j'ai croise LeKeiser  :kaola: , j'l'ai buté... :sol: , enfin, on l'a buté parce que CT lors du Rush TR sur Solsar (je crois) d'ailleurs à ce propos çà fait 3 jours qu'on a des rush comme çà vers les 18h c'est ggooodddd!!!


 
je t'ai cherche un peu apres, mais je t'ai pas trouve :(
il faut dire que je suis parti vers une autre base, j'en avais marre de me ruer sur cette tour, j'avais un autre objectif a ce moment :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1425751
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:08:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je t'ai cherche un peu apres, mais je t'ai pas trouve :(
il faut dire que je suis parti vers une autre base, j'en avais marre de me ruer sur cette tour, j'avais un autre objectif a ce moment :D

T'es nul!! GT pourtant pas difficile à buter GT à coté de la tour 2 min après comme un con à pas pouvoir bouger: plus de piles dans ma sourie sans fil!!! et moi comme un con à retourner tout mon bureau à la recherche de piles avec bien sûr les membres de la squad se foutant de moi sur le chat!!  :lol:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1425872
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 16:49:32  profilanswer
 

pour ceux ui aurait oublie je suis nc
 
http://stats.planetsidegaming.com/21/330367/stats.png
http://www.flightschool.levillage.org/skins/rebirth/img/signature_03.gif


---------------
http://www.immersionx.com/img/band [...] _wow01.gif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR