Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1416892
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
me suis mal exprimer "depui le patch ki a augmente la puissance du lasher"
 
maintenant je n est pas retester  mais avant oui c sur en moin de 20 coup tu decendait un max
 
le decimator c 2 coup hein :o


Message édité par unite_01 le 15-08-2003 à 14:41:21

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 14:40:05  profilanswer
 

n°1416893
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
pour le lasher, il faut avoir la certif Heavy.  
Avec le decimator, en 3-4 coups, le Max mange des pissenlits par la racine :D

jme suis tromper je voulais mettre heavy a la place du premier special  :o  
 
ben voila avec une arme appropriée c reglé ;)
le lasher est a mon avis plus destiné a l'infanterie, role qu'il remplit tres tres bien, meme trop bien  :ange:


---------------
Last.fm
n°1416895
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:42:26  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

me suis mal exprimer "depui le patch ki a augmente la puissance du lasher"
 
maintenant je n est pas retester  mais avant oui c sur en moin de 20 coup tu decendait un max


 
honnetement encore (:D) je me faisais descendre bien rapidement par n'importe quel Max, surtout les pounders. Ceux la, je les crains grave :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1416897
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:43:20  profilanswer
 

c clair ke si tu attak de face sans reflechir  [:mlc]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1416898
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:44:50  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

c clair ke si tu attak de face sans reflechir  [:mlc]  


 
ben non, mais quand tu te retrouves face a face dans la CC, pas trop le choix que de courir au loin et vite :D
 
sinon, dans les champs, c'est quand meme pas si simple, meme si tu peux bien sur plus manoeuvrer :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1416899
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:45:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
et bien la seule chose que tu sois capable de faire, c'est d'insulter, donc ton niveau ne doit pas etre bien haut, hein?
plutot que de discuter, tu me traites de boulet. C'est intelligent peut etre?


 
Ba non je sais aussi déssiner, regarde: [:vancrayenest]
Mon niveau ne vole effectivement pas très haut, j'ai un QI de -54 (oui c'est bien un moins, je fût le premier (lors du test de QI) à réécrire les questions pour les adapter aux réponses proposés, du jamais vu, d'ou un barême spécifique :lol:)
Discuter n'apportera rien avec toi alors oui je te "traite" de boulet, parce qu'a mes yeux, t'en es un très beau spécimen :heink:

n°1416901
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:48:01  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


 
Ba non je sais aussi déssiner, regarde: [:vancrayenest]
Mon niveau ne vole effectivement pas très haut, j'ai un QI de -54 (oui c'est bien un moins, je fût le premier (lors du test de QI) à réécrire les questions pour les adapter aux réponses proposés, du jamais vu, d'ou un barême spécifique :lol:)
Discuter n'apportera rien avec toi alors oui je te "traite" de boulet, parce qu'a mes yeux, t'en es un très beau spécimen :heink:
 


 
laisse tomber...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1416906
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:52:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
laisse tomber...


 
Bonne idée...

n°1416915
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:07:03  profilanswer
 

Plouffe  [:taiche] [:texto] [:dehors]


Message édité par XVX Kobra XVX le 15-08-2003 à 15:11:51

---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°1416934
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:19:43  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


 
Mon niveau ne vole effectivement pas très haut, j'ai un QI de -54 (oui c'est bien un moins, je fût le premier (lors du test de QI) à réécrire les questions pour les adapter aux réponses proposés, du jamais vu, d'ou un barême spécifique :lol:)


 
remarque, ca m'interpelle quelque part. Tu as fait comment, quoi, et ou exactement?
Genre tu as reecris les questions avec les dominos (exemple) pour que les reponses te soient favorables??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 15:19:43  profilanswer
 

n°1416952
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:28:10  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


Discuter n'apportera rien avec toi alors oui je te "traite" de boulet, parce qu'a mes yeux, t'en es un très beau spécimen  
 


 

LeKeiser a écrit :


 
remarque, ca m'interpelle quelque part. Tu as fait comment, quoi, et ou exactement?
Genre tu as reecris les questions avec les dominos (exemple) pour que les reponses te soient favorables??


 
ca confirme ce que tu disais keupain Kaleus :ouch:


Message édité par XVX Kobra XVX le 15-08-2003 à 15:32:37

---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°1416957
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:32:27  profilanswer
 

XVX KoBRa XVX a écrit :


 
 
 
ca confirme ce que tu disais  :ouch:


 
ca t'arrive souvent de repondre a la place des autres?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1416979
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:45:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ca t'arrive souvent de repondre a la place des autres?


 
Moi j'ai plus envie de te répondre alors il a bien fait :pfff:

n°1416985
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:50:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ca t'arrive souvent de repondre a la place des autres?


 
Ca t'arrive souvent d'arreter de nous casser les couilles en voulant faire ta morale ? Faut croire que non  :heink:


---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°1417012
jeanti

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:59:54  profilanswer
 

heuuuu... les 2 qui se chient dessus, vous avez quel age ? :heink:  
 
C pathétique votre dispute là... :sarcastic:

n°1417021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 16:01:44  profilanswer
 

jeanti a écrit :

heuuuu... les 2 qui se chient dessus, vous avez quel age ? :heink:  
 
C pathétique votre dispute là... :sarcastic:  


 
clair...
 
ca serait bien de revenir au jeu, plutot.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1417084
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 16:34:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
clair...
 
ca serait bien de revenir au jeu, plutot.


 
tte facon avec lui sa va de nouveau se rebarrer en couille... 8\


---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°1417133
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 16:57:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
pour le lasher, il faut avoir la certif Heavy.  
Avec le decimator, en 3-4 coups, le Max mange des pissenlits par la racine :D


 
decimator c'est 2 coups mais la certif special assault c'est un peu expres anti armure non ? et heavy assault c'est un peu anti infantrie et non anti armure ? le jackhammer ne tue pas un max en 2 coups loin de la ... et c'est bien normal que tu ne puisses pas faire grand chose contre un max full life avec une arme qui n'est pas destinee a le tuer .. et puis meme avec un striker j'ai du mal a tenir tete en duel avec un max car lui aussi me fait bien mal ... sauf que je suis plus agile que lui et j'peux eviter ses tirs ...
 
Un pounder c'est fait expres pour tuer l'infantrie ... le lasher, minichaingun et jackhammer ossi .. (d'ailleurs je trouve que le cycler et le minichaingun ont a peu pres la meme efficacite non ?) c'est normal qu'ils rament pour tuer des max non ? vaut mieux un rocket rifle, decimator ou armes anti vehicules pour tuer de la grosse armure ... donc diminuer le lasher sur les max/vehicules c'est pas si mal mais bon ... c'est toujours aussi meurtrier sur l'inffantrie qu'avant a courte-moyenne portee ? de quoi tu te plains ?
 
Pour ta dispute, c'est des gens qui font pas partie de l'outfit hfr je crois ... donc tu vois y'a pas que des HFR de l'outfit HFR qui sont pas d'accord avec toi ...


Message édité par hazar le 15-08-2003 à 17:35:21
n°1417286
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:05:39  profilanswer
 

Hazar a écrit :


 
decimator c'est 2 coups mais la certif special assault c'est un peu expres anti armure non ?  
generalement, le decimator m'a en 3 coups parce que je donne un coup de reacteur, et ca les surprend un peu de me voir en l'air. Mais dans la demi seconde qui suit, chuis mort (donc 3 coups :D )

 
et heavy assault c'est un peu anti infantrie et non anti armure ?
jamais dit le contraire. Je ne faisais que reprendre le contenu du post
 
le jackhammer ne tue pas un max en 2 coups loin de la ...
je n'ai pas dit que le jack tuait un max en deux coups, mais tuait un standard/agile en deux coups
 
 et c'est bien normal que tu ne puisses pas faire grand chose contre un max full life avec une arme qui n'est pas destinee a le tuer ..
d'ou le Max of course. Donc diminuer la puissance du lasher sur les Max et les vehicules de 30%, de toute facon le Max gagne facile, donc...
 
 et puis meme avec un striker j'ai du mal a tenir tete en duel avec un max car lui aussi me fait bien mal ... sauf que je suis plus agile que lui et j'peux eviter ses tirs ...
en open, d'accord. Dans les CC & Cie, le Max aura toujours (?) raison, mais c'est normal :)
 
 
Un pounder c'est fait expres pour tuer l'infantrie ...
jamais dit le contraire. Simplement que c'etait violent justement :D
 
 le lasher, minichaingun et jackhammer ossi .. (d'ailleurs je trouve que le cycler et le minichaingun ont a peu pres la meme efficacite non ?) c'est normal qu'ils rament pour tuer des max non ?
jamais dit le contraire, encore une fois. Simplement que en 1vs1, il est difficile (tres?) de tuer un Max avec quelqu'armes que ce soit. Normal, de plus.
 
 vaut mieux un rocket rifle, decimator ou armes anti vehicules pour tuer de la grosse armure ...
tout a fait d'accord :jap:
 
 donc diminuer le lasher sur les max/vehicules c'est pas si mal mais bon ...
perso, et dans les discussions que je peux voir dans le jeu entre les VS, ca surprend quand meme de voir le lasher perdre autant par rapport aux autres armes. Comme tu l'as dit, le lasher n'est pas une arme anti Max, donc pourquoi la reduire encore plus? De toute facon, c'est fait, et voila.
 
 c'est toujours aussi meurtrier sur l'inffantrie qu'avant a courte-moyenne portee ? de quoi tu te plains ?
relis bien mon post : je faisais allusion a la baisse contre les Max et vehicules, et apres a la baisse d'efficacite a longue distance. Ca me parait trop, mais bon, c'est pas moi qui vait changer le jeu, n'est ce pas? :D
 
 
Pour ta dispute, c'est des gens qui font pas partie de l'outfit hfr je crois ... donc tu vois y'a pas que des HFR de l'outfit HFR qui sont pas d'accord avec toi ...
Primo : Kaleus en fait partie
Deuxio : qu'on ne soit pas d'accord avec moi, ca ne me pose pas de probleme, bien sur. Mais qu'on insulte parce qu'on n'est pas d'accord, tu trouves ca normal?  
Regarde la : on n'est pas d'accord toi et moi, mais on discute sainement et calmement, non?



---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1417297
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:14:23  profilanswer
 

Vous connaissez Counter Strike ??  [:mlc]  Il parait que c'est pas mal, et ya meme pas de Lasher dedans ... par contre l'awp il tue en un coup, y'en a qui pourraient gueuler ...  :sarcastic:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1417302
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:15:42  profilanswer
 

sieg > retourne joue a cs  :kaola:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1417325
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:23:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


perso, et dans les discussions que je peux voir dans le jeu entre les VS, ca surprend quand meme de voir le lasher perdre autant par rapport aux autres armes. Comme tu l'as dit, le lasher n'est pas une arme anti Max, donc pourquoi la reduire encore plus? De toute facon, c'est fait, et voila.  


 
Parce que le lasher tuait trop facilement un max qu'il a fallu reduire sa puisance contre eux ? vu que ce n'est pas une arme anti max ... peut etre que t'as jamais connu ca toi .. Enfin bref, si ils diminuent une capacité du lasher dont tu te servais jamais, tu devrais t'en foutre non ? y'a d'autres gens qui s'en rejouiront ... (pour info, un fusil normal avec les balles normales fait 0 de degats a un max) bon ben voila on peut arreter d'en parler maintenant ...
 
Par contre les Max n'ont pas toujours raisons, quoiqu'il fasse un max anti air ne fera pas long feu a un soldat bien arme anti max ... (d'ailleurs on se demande bien qui c qui a ressorti ce vieux debat ...)


Message édité par hazar le 15-08-2003 à 19:24:07
n°1417388
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:40:18  profilanswer
 

Hazar a écrit :


 
Parce que le lasher tuait trop facilement un max qu'il a fallu reduire sa puisance contre eux ? vu que ce n'est pas une arme anti max ... peut etre que t'as jamais connu ca toi ..
non, c'est vrai que je n'ai commence ce jeu que lors de sa sortie officielle, donc il y a eu certainement des reglages que je n'ai pas vu :)
 Enfin bref, si ils diminuent une capacité du lasher dont tu te servais jamais, tu devrais t'en foutre non ?
ben je me suis quand meme retrouve plus d'une fois face a des Max, donc... Mais j'aime pas trop ca :D D'ailleurs, sans decimator, qui aime? ;)
 y'a d'autres gens qui s'en rejouiront ... (pour info, un fusil normal avec les balles normales fait 0 de degats a un max) bon ben voila on peut arreter d'en parler maintenant ...
 
Par contre les Max n'ont pas toujours raisons, quoiqu'il fasse un max anti air ne fera pas long feu a un soldat bien arme anti max ... (d'ailleurs on se demande bien qui c qui a ressorti ce vieux debat ...)
chais pas. Dans toutes les certifs que j'ai choisies, j'ai pas pris le special assault, donc pas de decimator. Donc des que je vois un Max, j'ai tout a coup mon estomac qui se noue :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1417408
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:45:33  profilanswer
 

-J'en fait plus partit de l'outfit HFR.
-Le Pounder n'est pas le MAX anti infanterie, c'est le Dual Cycler qui remplit ce rôle.
-Oué Siegfrid, lol, sauf que l'AWP n'appartient pas qu'a un seul des deux camps contrairement au lasher donc théoriquement sa gueule moins, mais c'est vrai que quand sa campe, sa gueule pas mal tout de même :pt1cable:

n°1417422
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:49:08  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

-J'en fait plus partit de l'outfit HFR.
la, je me referai a la premiere page de ce topic, donc...
 
-Le Pounder n'est pas le MAX anti infanterie, c'est le Dual Cycler qui remplit ce rôle.
il n'empeche qu'un Max Pounder decime tout le monde. Que je sois en agile ou en Max, je ne fais pas le poids bien (trop?) souvent
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1417436
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:52:47  profilanswer
 

::: OUTFIT HFR :::
 
Viendez poster ici : http://www.blap.net/forum/
 
Forum PHPBB en attendant la version definitive du site ( j'espere avant la fin du WE, si j'ai assez de tps )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1417527
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:32:13  profilanswer
 


 
Ba oui j'ai dit qu'il fallait me retirer de l'outfit et des différentes pages sur lesquelles j'apparait, sa n'as pas été fait :p
 
Le pounder oui, la aussi a mon sens y a un problème avec ce MAX, bien trop puissant contre l'infanterie alors qu'il est sensé être un MAX anti-aérien ou anti-véhicule, j'ai oublié :??:
 
Après la polémique du Lasher: la polémique du Pounder, mouhahahahaha

n°1417600
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 21:26:43  profilanswer
 

il est pas trop anti aerien ou anti vehicule ... Le pounder en anti vehicule ca m'etonnerait ... Deja tirer des grenades en paraboles c'est trop pratique pour toucher les avions ... ca a pas une super portee ... en plus en duel contre un autre max ... bah il a pas un super avantage, meme un max quasar arrive a te tuer un pounder (c bien le max anti infantrie avec des petits lasers ? genre pulsar ?)
 
D'ailleurs une bonne technique c'est de le rusher au corps a corps comme ca ses grenades lui font aussi mal a lui qu'a ses cibles ... et ca fait 50 de degats sur un MAX ... waouh ... duel pounder/dual cycler, c'est le dual cycler qui gagne ...
 
Pour votre fight de la premiere page, je trouve pas qu'elle devrait etre seulement des membres de l'outfit ... mais bon elle est meme pas a jour ...


Message édité par hazar le 15-08-2003 à 21:29:10
n°1417660
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 22:15:05  profilanswer
 

pour la 1ere page > c sieg et tco qui s en sont oqp et au debut on s etai tous mit daccor > terran werner  
 
ensuite ya d otre qui sont arriver son vanu ou autre c pas not faute :o
 
 
ensuite je veu que tout les membre de l outfit passe sur le forum de blap > donc tout ceux ki me lisent > cad tout les officier et une bonne partie des soldat sont prier de mettre une macro dans leur f8 un /macro xx /o presenter vous sur notre forum : www.hfr-ps.clan.st  
et le spamer des que ya des gens ki ne lon pas encore fait
 
evidament c aussi valable pour vous donc allez y :D
 
 
merci blap :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1417727
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 23:18:04  profilanswer
 

Taré  :heink:  
 
Un forum privé maintenant ...  :sarcastic:  
 
Fo pas que ca devienne une secte non plus cet Outfit HFR  :pfff:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1417796
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 00:10:42  profilanswer
 

eeee, il fait quoi le dernier patch, c'est quoi le LLU ....
j'ai rien compri au LLU !

n°1417925
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 00:56:20  profilanswer
 

Désol, encore plantage ce soir....marre marre marre !!!! :(


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1417952
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 01:04:31  profilanswer
 

RedMax a écrit :


 
la plupart des gros outfits ont un forum privé  :kaola:  


 
[:prosterne] ah pardon [:prosterne2]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1417958
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 01:07:34  profilanswer
 

heu...kaleus le pounder est bien le max anti-infanterie :kaola:  
le dual cycler est l'anti vehicule :D  
 
encore dsl  :D  :D  :D  

n°1418142
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 02:25:09  profilanswer
 

bon t gentil sieg tu nous lache la ? paske tes remaque a la con ca va un moment mais la ca soule de tout facon t en fait plus partie de l outfit ~
 


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1418174
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 02:44:58  profilanswer
 

ktuss a écrit :

heu...kaleus le pounder est bien le max anti-infanterie :kaola:  
le dual cycler est l'anti vehicule :D  
 
encore dsl  :D  :D  :D  
 


 
Ah vi, je m'incline :hello:
Déjà je confondais le Pounder et le Burster, et même la j'avais encore faux :D
 
N'empêche je me rappel d'un gars NC qui disait que les MAX TR c'était vraiment les meilleurs MAX, et now avec du recul je me rend compte qu'il été dans le vrai, ces bons vieux MAX TR me manquent pas mal :cry:
Je viens d'aller faire un petit tour au virtual training en fait, et franchement tout les MAX TR sont plus ou moins équilibrés, je veux dire par la que le MAX Dual et a peine plus puissant que le MAX Pounder niveau véhicule / infanterie...et même le Burster est vraiment pas mal du tout grâce a sa cadence de tir proprement HALLUCINANTE.
Dommage qu'on puisse pas ramasser les armures des "corpses" en sus des armes, sa le ferait trop :D
 
PS: j'en ai profité pour "leave" l'outfit, vu qu'Unite, dans son immense bonté m'y a laisser (suite à ma désertion :whistle:)  :hello:

n°1418184
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 02:51:05  profilanswer
 

ben comme j ai dit plus haut a sieg faut le dire clairment et avec sont pseudo ig :o quand on quitte l outfit :o
 
pi bon tu devai etre soldat ce ki te donne droit a 2 mois avant d etre vire :o oubieng O_o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1418190
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 02:55:47  profilanswer
 

:pt1cable:  http://planetside.station.sony.com/corecombat/  :pt1cable:  
 
ca va etre exelent :O par contre va falloir l acheter:/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1418226
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 04:36:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR