Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1406648
rinozef

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 18:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

c ptet un ptit bout de TR sur Werner et un bon morceau de VS sur Emerald  

traitre :kaola:  
 :D


---------------
toute action commise est une repercution promise
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 18:33:08  profilanswer
 

n°1407022
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:49:13  profilanswer
 

ui le cr1 et 2 sont ateignable facilment ... faudrait chercher c0m avais poster un msg avec le nomre d xp pour chaque cr
 
sinon suis ~ cr3.5 la :o
 
si vous lisez le tablo pour les grade vous remarquerer que le strat off faut cr5 :o mais enfaite 4 passe aussi :D j ai voulut le mettre dans le tablo mais y avais pas la place  [:sinclaire]  


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1407086
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 22:06:43  profilanswer
 

tiens en re-regardant la charte, j'peux passer Tact off moi ?  :ange:  

n°1407101
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 22:17:20  profilanswer
 

PUTAIN G LA HAINE!!  :fou:  :fou:  
 
depuis 2h je me casse le cul à trouver pkoi win c subitement mis à merder ( pertes des cookies...impossible de poster ici donc, plantage de l'antivirus, de wmp etc...), je tente 1 reinstall pardessus marche pas, je formate et remets 1 image de l'os...marche toujours pas; dégouté je regarde l'horloge...jt en 2083 je remets en 2003 et c magik tout remache... super soirée des heures a chercher pour rien et je me retrouve avec 1 xp ki date de plusieurs mois  [:tt_dago]  

n°1407149
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 22:55:50  profilanswer
 

nouvelle avertissement, le bug de l'an 2083 arrive!!!  :ouch:  
 
 
 
 
 :whistle:

n°1407151
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 22:56:45  profilanswer
 

Hazar a écrit :

tiens en re-regardant la charte, j'peux passer Tact off moi ?  :ange:  
 


 
cr4 et ca roule :D
 
bicho >  :ouch: ta fait comment pour passer en 2083 ?? une fail saptio temporel ??


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1407207
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:15:00  profilanswer
 

unite_01 a écrit :


 
cr4 et ca roule :D
 
bicho >  :ouch: ta fait comment pour passer en 2083 ?? une fail saptio temporel ??  


 
Strat off t'as dit ct CR 4 mais Tact off c'est CR 3 et BR 15, d'ailleurs snake est que CR 2 :)

n°1407211
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:16:19  profilanswer
 

ya eu des maj de la charte entre temp  :whistle:  
 
il n y a plus de rang tact off ki a ete remplacer par le rang spy insere entre commando et officier  [:sinclaire]
 
et snake est oe now :o


Message édité par unite_01 le 07-08-2003 à 23:16:55

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1407225
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:21:20  profilanswer
 

rofl j'ai enlevé ma certif de MAX dual cycler pour pounderer ... on vient de se faire une defense de tour ... un coup j'ai pris mon max o spawn tubes et la tour etait pleines de NC, j'ai monte les escaliers en rushant et en tirant dans le tas (les TR etant retenus dans les spawns tubes) j'ai fait o moins une 15zaine de kills avant de succomber ce qui a permits o TR de remonter de la tour d'ailleurs  :lol:  :lol: (sans tuer un seul TR, 0 griefs points sur le rush)
 
Sinon on s'etait mis 2 puis 3 pounderers en haut de l'escalier qu surplombe juste la porte d'entree de la tour ... j'peux vous dire que personne rentrait ... meme les max NC avec leur shield ne durait pas 3 sec  :lol:  :jap:  
(merci les ingé derriere nous aussi)
 
Ca m'a fait monter mon compteur de kills tout ca et aussi de griefs points  :cry:  0 => 611  :D  :pt1cable:  :non:


Message édité par hazar le 07-08-2003 à 23:22:33
n°1407229
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

ya eu des maj de la charte entre temp  :whistle:  
 
il n y a plus de rang tact off ki a ete remplacer par le rang spy insere entre commando et officier  [:sinclaire]
 
et snake est oe now :o


 
zut j'ai encore une ancienne charte alors  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

n°1407399
rinozef

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 00:49:54  profilanswer
 

erf, comment j'ai pris du retard moi en lv :ouch:  
ptain et dire que je reprendrai PS que dans 15 jours :( ...mais bon, les vacances quoi :D  
 
alors bonne vacances a tous, que vous y soyez deja, ou pour bientot...et a dans 15 jours sur PS ;)  
 
Y'll be back :D


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1407431
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 01:34:03  profilanswer
 

Hazar a écrit :

rofl j'ai enlevé ma certif de MAX dual cycler pour pounderer ... on vient de se faire une defense de tour ... un coup j'ai pris mon max o spawn tubes et la tour etait pleines de NC, j'ai monte les escaliers en rushant et en tirant dans le tas (les TR etant retenus dans les spawns tubes) j'ai fait o moins une 15zaine de kills avant de succomber ce qui a permits o TR de remonter de la tour d'ailleurs  :lol:  :lol: (sans tuer un seul TR, 0 griefs points sur le rush)
 
Sinon on s'etait mis 2 puis 3 pounderers en haut de l'escalier qu surplombe juste la porte d'entree de la tour ... j'peux vous dire que personne rentrait ... meme les max NC avec leur shield ne durait pas 3 sec  :lol:  :jap:  
(merci les ingé derriere nous aussi)
 
Ca m'a fait monter mon compteur de kills tout ca et aussi de griefs points  :cry:  0 => 611  :D  :pt1cable:  :non:


 
le pounderer c'est le 2e qui coute 3 br ou celui qui coute 2 br?


Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 01:34:27
n°1407451
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 02:13:40  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
bon slicer tu nous fait de la place ?? ya une quarantaine de personne ki viennent prendre un stage d anglais :D  :lol:  
 
nan sinon c etai pas mal ce soir :o on etai entrain de owner solsar quand chui parit :D
 
allay bonne nuit :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1407468
Trueno

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 02:59:31  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

:pt1cable:  
 
bon slicer tu nous fait de la place ?? ya une quarantaine de personne ki viennent prendre un stage d anglais :D  :lol:  
 
nan sinon c etai pas mal ce soir :o on etai entrain de owner solsar quand chui parit :D
 
allay bonne nuit :o


 
ok, ammener votres ordis et on fait une super lan chez moi... :)
avec des fish and chips et plein des bieres lol

n°1407479
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 03:31:27  profilanswer
 

pour info : ca y est! j'ai SWG  :bounce:
 
et jusqu'a maintenant, aucun plantage  :whistle:


Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 05:09:17
n°1407488
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 04:56:05  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

:pt1cable:  
 
bon slicer tu nous fait de la place ?? ya une quarantaine de personne ki viennent prendre un stage d anglais :D  :lol:  
 
nan sinon c etai pas mal ce soir :o on etai entrain de owner solsar quand chui parit :D
 
allay bonne nuit :o


 
je comprend pas trop mal l'anglais, et le parle, mais j'ai un peu de mal avec les terme technique de PS ! je prefere ecouter pour le moment, et ecrire in english ... mais je suis partant pour allez squatter chez slicer !  :ange:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1407529
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 08:52:16  profilanswer
 

unite_01 a écrit :


 
cr4 et ca roule :D
 
bicho >  :ouch: ta fait comment pour passer en 2083 ?? une fail saptio temporel ??  


 
 
je sais pas pkoi ca m'a fait ca [:spamafote]  :sweat:

n°1407554
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 09:24:15  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
je sais pas pkoi ca m'a fait ca [:spamafote]  :sweat:  


t'as un logiciel de synchronisation NTP ?


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1407726
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:02:49  profilanswer
 

RedMax a écrit :

aie... g testé les VS hier....
 
et, je sens ke mon perso sur Werner va passer VS!! pas sur encore, je passe mon BR 8 sur emerald avant... mais bon, les VS ont une souplesse ds ttes leurs armes et leurs tactiks ki laissent bien plus de possibilités ke les TR et NC ki restent assez "classiques".. par exemple les max ki sotent pr passer par le ho des tours pr cramer les maxs ki campent en bas, les magrier et thresher ki passent sur la flotte pr contourner lennemi, lrd armes a energie ki blessent meme ken t derriere un arbre, meme si en tir direct ca fait moins mal.... bref, bonne surprise!! je peux encore dechanter, je redirais kan jorais lasher, reinf et magrider, la g ke magrider et reinf :p


tu prends la solution de facileté avec les Vanupieds koi :whistle:  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1407754
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:27:49  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

:pt1cable:  
 
bon slicer tu nous fait de la place ?? ya une quarantaine de personne ki viennent prendre un stage d anglais :D  :lol:  
 
nan sinon c etai pas mal ce soir :o on etai entrain de owner solsar quand chui parit :D
 
allay bonne nuit :o


 
Ouais c'etait pas mal mais je prefere quand meme nos full squads  francais d'avant...  :jap:  
 
Sinon comme j'avais oublie de reremplir mon coffre je me suis reco et j'ai vu que solsar etait locked par les TR, on a quand meme reussi hehe  :whistle:  
 
Et puis c'etait pas trop mal non plus quand on etait que que 2 sur Searhus meme si y'avait que Unite et moi contre 5-7 vanus dans une base, on a bien tenu ...  
Pensez a mettre des armes de cotes dans votre coffre au cas ou votre base se fait hackee (ou que les terminaux soient detruits) pour avoir quelquechose de mieux que votre suppressor et aller securiser le cc et rehack ... Meme en agile on peut s'en sortir, sauf a la fin ou y'avait 2-3 max mais bon j'aurais du penser y penser et prendre mon striker ... 2 gars en agile qui bute des max ca doit etre marrant  :lol:


Message édité par hazar le 08-08-2003 à 11:28:40
n°1407755
Trueno

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:27:55  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
je comprend pas trop mal l'anglais, et le parle, mais j'ai un peu de mal avec les terme technique de PS ! je prefere ecouter pour le moment, et ecrire in english ... mais je suis partant pour allez squatter chez slicer !  :ange:  


 
eo, j'ai q'une chambre les mecs...  :kaola:  
vous pouvez pas imaginer le prix de l'immobilier dans cette sacree ville...  :(

n°1407763
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:32:38  profilanswer
 

RedMax a écrit :

aie... g testé les VS hier....
 
et, je sens ke mon perso sur Werner va passer VS!! pas sur encore, je passe mon BR 8 sur emerald avant... mais bon, les VS ont une souplesse ds ttes leurs armes et leurs tactiks ki laissent bien plus de possibilités ke les TR et NC ki restent assez "classiques".. par exemple les max ki sotent pr passer par le ho des tours pr cramer les maxs ki campent en bas, les magrier et thresher ki passent sur la flotte pr contourner lennemi, lrd armes a energie ki blessent meme ken t derriere un arbre, meme si en tir direct ca fait moins mal.... bref, bonne surprise!! je peux encore dechanter, je redirais kan jorais lasher, reinf et magrider, la g ke magrider et reinf :p


 
tu peux toujours te faire dropper ton max en Gal sur les tours, avec le pounderer, c'est mortel pour ceux qui sont en bas d'ailleurs :lol: et y'a aussi les deliv qui passent sur la flotte  :p (et puis je trouve pas ca ultime, moi aussi je nage tres bien) ...
par contre j'peux rien dire pour les armes d'energies, c'est trop ubber  :ange: Enfin si, y'a les lances roquettes ossi, mais bon ... les armes energies negligent un peu plus l'armure que les explosions  :)

n°1407765
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:33:52  profilanswer
 

bon, je propose un meeting de l'outfit....
il faudrait qu'on se retrouve tous avec un max de personne :)
demain C ok ? Ce soir peut être ???


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1407772
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:36:27  profilanswer
 

RedMax a écrit :


 
enfin bon, moi jaime, et c po une solution de facilité, mais c plus adapté a mon style de jeu pour ce ke jen ai vu... et pis na :p


traitre  :na:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1407773
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:37:25  profilanswer
 

RedMax a écrit :


oki, pour ce soir ce serait bon, ce sera ma derniere soirée en TR sur Werner :D
 
vers kelle heure? disons 21h-21h30 devant le troquet du coin :D


 :lol:  
 
ben je suis dispo jusqu'à demain 18H moi....
je dirais RDV dans une tour du Sanct... j'ammene la biere  :whistle:
 
Edit : au fait, tu bug moins sur Emerald  :??:


Message édité par snake-bis le 08-08-2003 à 11:38:15

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1407780
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:42:10  profilanswer
 

Moi je me suis bien marré hier soir  :)  
 
J'espere que je t'ai pas trop embeté Hazard car j'étais pas toujours sur les objectif, mais j'ai trouvé un truc bien sympas  avec les reavers, la chasse au ams, j'en ai détruit 2 ou 3 hier soir  :bounce: . Et la chasse au sniper c'est pas mal non plus :) .
 
Ca s'est terminé comment au fait hier soir le jeux des base musical hier soir avec les bleux Hazard?
 
Sinon pour le pilotage de reaver, c'est pas facil au début, on fait rien avec, mais dès qu'on a la certif inge pour le réparer ca devient un super véhicule, faut juste s'entainer un peu pour le maitriser. J'en suis au point maintenant de plus avoir assez de munition  :cry:  
 
Lacke


Message édité par Lacke le 08-08-2003 à 11:45:29
n°1407811
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:56:53  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


t'as un logiciel de synchronisation NTP ?


 
 
non....je sais même pas ce ke c :o

n°1407831
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:07:35  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
non....je sais même pas ce ke c :o


c'est un truc pour synchronise l'orloge de ton PC sur un serveur NTP sur le Net..
t'as XP ? Si c'est le cas, parmis les truc cachés de XP y'a un service NTP qui se synchronise sur leurs serveurs...et quand y'a un bug, l'orloge déraille et tu fais des bons dans le temps :)
me suis retrouver en 2186 moi l'autre jour :pt1cable:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1407840
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:12:29  profilanswer
 

RedMax a écrit :


oki, pour ce soir ce serait bon, ce sera ma derniere soirée en TR sur Werner :D
 
vers kelle heure? disons 21h-21h30 devant le troquet du coin :D


 
t'es pas obligé d'aller chez les VS de werner hein, on sait jamais si tu voudrais revenir TR un jour ... quand t'auras marre de ton navion VS par exemple   :sarcastic: :

n°1407909
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:58:54  profilanswer
 

ce w-e suis pas la :o > street parade  :D  
 
par contre ce soir pkoi pas :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1407926
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:12:09  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


c'est un truc pour synchronise l'orloge de ton PC sur un serveur NTP sur le Net..
t'as XP ? Si c'est le cas, parmis les truc cachés de XP y'a un service NTP qui se synchronise sur leurs serveurs...et quand y'a un bug, l'orloge déraille et tu fais des bons dans le temps :)
me suis retrouver en 2186 moi l'autre jour :pt1cable:  


 
 
je l'ai pas vu demarré dans mes services

n°1407998
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

je part en vacances ce soir ... :(
dommage, je pourrai pas finir mes 7 jours de trial ... :(
sinon, perso j'ai qd même été déçu par le jeu ... j'esperai plus de strats, beaucoup plus ...

n°1408001
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:57:20  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

je part en vacances ce soir ... :(
dommage, je pourrai pas finir mes 7 jours de trial ... :(
sinon, perso j'ai qd même été déçu par le jeu ... j'esperai plus de strats, beaucoup plus ...


a 2-3 c dur

n°1408011
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:59:45  profilanswer
 

nan, ce que je veu dire c'est que j'esperai une vrai organisation, avec des GRD chef :
un commandant supreme de toutes les armées TR qui donne des ordres à d'autre qui relayent jusqu'aux soldats en passant par plusieurs grades ... une vrai guerre quoi ...
la ça bouge trop : tout le monde fait ce qu'il veut, c'est pas organisé

n°1408014
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:00:45  profilanswer
 

ta pas pu participe a de gros asl .o
 
je te promet que quand on joue a des heure matinal ~ 5-6h et ke ca decide de reprendre un continent y en a de la strat  :D
 
 
dernier gros asl que j ai fait on devai etre une 15 de squad avec 1 cr5 2 cr4 5-6 cr3 (dont moi) et le rest de cr2-1 c etai pas mal les cr4 prenai les ordre du cr5 ensuit il distribuai o cr3 ki etai sous leur ordre et les cr3 ki avais un ou plus cr2 sous leur ordre gerai :D ce ke je fesai avec un cr2
 
ca marchai vraiment bien avec une bonne utilisation du report pour gere les ant run :love:
 
-edit voue ben voila chosen :o


Message édité par unite_01 le 08-08-2003 à 14:02:05

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR