|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:19:54 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La classe, ça dépend de ton but dans la saison. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
bonus pour le set Crimson Message édité par Moihey le 18-09-2023 à 21:49:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
C'est un peu comme les ex finalement. --------------- Ci git une signature. |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:05:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il aurait pu être primordial |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | nouveau ptr incoming !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
robind75 Transactions (0) | bonjour, je commence D3 en solo (je pensais que c'était D4 qui était sorti récemment, donc vous voyez mon niveau d'accouintance avec la licence ...). En mode Normal, avec une chasseuse de démon, j'ai l'impression de marcher sur le jeu (en tout les premières heures). Pour profiter de l'histoire solo, est-ce que vous me conseillez de passer immédiatement à un niveau de difficulté supérieur, ou de rester en normal? merci merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin heu oui le plus récent c'est D4, D3 a maintenant 10 ans. Mais après, parcourir l'histoire de D3 et D3 ROS avant celle de D4 c'est bien vu, D4 commence quelques dizaines d'années après D3 ROS, et certains personnages viennent de D3. Ta question : ça dépend. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-12-2023 à 16:25:26 |
robind75 Transactions (0) |
bonjour j'ai peu de temps disponible, malheureusement. J'aime que le jeu me résiste mais une fois la fin de l'histoire atteinte, peu de chance que je passe plusieurs parties avec des personnages différents (ou vraiment sur la prochaine décennie). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Alors dans ce cas si tu veux faire l'histoire mais pas en mode trop facile/chiant, monte doucement la difficulté. Quand ça deviendra trop dur, descend la difficulté d'un poil. |
Sebastien Transactions (3) | Non mais mointe un peu d"'un ou 2 niveaux de difficullé
|
robind75 Transactions (0) | merci à vous deux, donc je peux augmenter et tester le niveau N+2, éventuellement redescendre si ça devient trop compliqué. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, autant de fois que tu veux. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | S30 le 12 janvier Pas de pet, pas d'aile, sans moi |
Regla88 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faudra crafter et sacrifier le bâton de Marge comme la première fois |
dwave Transactions (0) | j'espère bien, sinon trop simple |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ben avec les potes de boulot on s'est remis à D3... 3 persos de zéro, mes 2 potes ont fait un barb et un croisé, j'ai pris une soso. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | https://maxroll.gg/d3/category/guides
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
iskor Transactions (0) | Fantastique, merci! |
|
iskor Transactions (0) | Vu que j'ai mes potes qui font un peu tank, je ne sais pas si je vais m'orienter vers un build froid afin de ralentir les ennemis ou un truc pur dps avec du feu...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si D3 n'a pas changé, les monstres meurent rapidement, pas vraiment besoin de les ralentir. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour le topic
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, c'est calqué sur ton arme et les stats comme l'intelligence, les coups critiques... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Par contre le type de dégats de l'arme ne change rien (à moins que ça ait changé depuis le temps que je n'ai pas touché à D3) |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | effectivement le type de dégât (feu, poison..) de l'arme n'influence plus puisqu'il est écrasé par la rune des compétences
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci les réponses.
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En lvl 43, ça vaut le coup de garder des équipements avec bonus sur la découverte d'objets magiques, ou faut privilégier les stats classiques ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |