|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 11:53:04 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Poulpemalade Transactions (69) |
Shaad Transactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 06-03-2023 à 17:27:29 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 17:24:17 |
Poulpemalade Transactions (69) | Attends les gants s'applique à la popo ?? --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | GR 150 passée sans trop forcer sur le wiz, c'était pas totalement gratos il aura quand même fallu un bonne map
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 06-03-2023 à 20:26:19 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Idem je pige pas
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 06-03-2023 à 20:46:30 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Shaad Transactions (0) | J'ai re-découvert hier soir la possibilité d'avoir des gemmes lvl 125 très facilement avec les p'tits cranes dont j'ai oublié le nom et qui s'accumulent dans mon coffre...
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-03-2023 à 10:36:57 |
Regla88 Transactions (0) | Non, tu as pas 36 solution, si ce n'est de trouver le bon niveau de GR que tu peux finir en 2-3mn. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-03-2023 à 11:23:45 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rubis dans le casque du compagnon avec une couronne de Leoric, c'est toujours ça de pris |
Shaad Transactions (0) | |
Message édité par Sebastien le 08-03-2023 à 15:06:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous utilisez quoi comme compagnon d'ailleurs ? En farm de clés et speed GR, j'utilise l'enchanteresse, en "push" wiz le templier et en "push" DH le brigand Message édité par giHefca le 08-03-2023 à 15:35:07 |
brunonone Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer comment font des dh natalya pour faire de la 150 en 5 minutes, j'ai testé je comprend po --------------- D3 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je viens d'obtenir le bonus 2p Tal rasha.. --------------- Ci git une signature. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai essayé de push en marauder, même en full augment avec un bon stuff et 2.4K para j'ai eu du mal à faire une 140 Message édité par Grotier le 08-03-2023 à 19:58:31 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Blind faith + The Sultan of Blinding Sand + la ceinture qui fait des.cercles au sol qui aveugle sur l'enchanteresse avec le +10% elem + 10%degats subis en skill Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-03-2023 à 06:47:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas mal le The Sultan of Blinding Sand |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur le scout, à la place du cheat death, tu as un truc qui permet d'avoir du 100% CCC |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shaad Transactions (0) | C'est la méta buggée non ?
|
Sebastien Transactions (3) | Je me disais aussi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-03-2023 à 09:45:15 |
Shaad Transactions (0) | Je ne sais pas du tout si c'est ça, je sais juste qu'il y un bug sur le DH qui one-shot n'importe quoi avec la bonne combinaison de stuff/skill. Wudijo faisait un parcours du top50 DH actuel et démontrait que tous ceux qui sortait la GR150 en 3 minutes avec 1000 Para n'étaient pas legit.
Message édité par Shaad le 10-03-2023 à 10:20:00 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ha ben non hein ca ne m'interresse plus du totu la, je pensais que les gens avaient trouvé un nouveau truc intelligent / sympa si ca se base sur de l'exploit ca casse tout. |
Poulpemalade Transactions (69) | toujours les mêmes guignoles qui se classe avec des bug ou des bot
Shitan detailer :oTransactions (0) | "Clever use of game mechanics" --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |