|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diablo 3 @ HFR, le topic dédié à l'élite qui ne joue qu'avec l'élite. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | EN CHANTIER --- DATE DE SORTIE PRÉVUE POUR LE 15 MAI 2012, IL SERA JOUABLE DES 00h01 ! ================================================================================================================ Bienvenue sur le topic des HFRiens qui jouent ensemble à Diablo 3. Nous nous servirons donc de ce topic pour tout ce qui suit : Nous ne nous servirons pas de ce topic pour tout ce qui suit : Si vous désirez faire partie des heureux chanceux qui pourront jouer avec l'élite, il suffit de poster en utilisant le schéma suivant :
Hardcore :
Pour ceux qui joueront avec plusieurs personnages, n'hésitez pas à multi-postuler. ================================================================================================================
================================================================================================================ Message édité par -neon- le 08-05-2012 à 11:09:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:57:45 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Rappel : nom HFR > nom ingame Barbare - -neon- > GrandPère Demon Hunter - Ames974> DarkAngel
- Amra > Kata Wizard - Adonflazik >kamehameha
- Btbw > Btbw ================================================================================================================ Non décidé : ENCORE UNE FOIS : PAS DE DEBORDEMENTS NI HS ! Message édité par -neon- le 28-05-2012 à 22:07:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Message édité par XprtZ le 07-05-2012 à 17:01:02 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:02:50 |
friteman Transactions (16) | pk 2 topics ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | drap ! Bon j'ai pas encore décidé le nom de mon perso |
Khiryu Transactions (11) | Je postule, mon doux seigneur. |
FLK Transactions (8) | Yep section teams/lan à mon avis !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
--------------- blabla |
Domicron Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur. Message édité par Domicron le 07-05-2012 à 17:06:17 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah ouais, j'pensais avoir mis en section TEAM, mais j'me suis foiré. Done. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
friteman Transactions (16) |
Je postule, mon doux seigneur. Message cité 1 fois Message édité par friteman le 07-05-2012 à 17:11:55 --------------- Mes feeds (ancien système) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 07-05-2012 à 17:16:16 --------------- Plouf plouf! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sulfuro59 Transactions (0) | |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
DreamComeTrue Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur. Message édité par DreamComeTrue le 07-05-2012 à 17:23:18 |
Clazix Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Bien ce topic --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 17:29:19 Je postule, mon doux seigneur. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 17:30:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mauvaise couleur là, ça pique pas mal les yeux sur fond blanc.... ah bah cay bon Message édité par XprtZ le 07-05-2012 à 17:30:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
_deskira_ Transactions (3) | Je postule, mon doux seigneur. |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Je postule, mon doux seigneur. |
chevign0n Transactions (7) | Je postule, mon doux seigneur. Message édité par chevign0n le 07-05-2012 à 17:46:31 --------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une catégorie dédié aux jeux vidéos sur mon blog | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
Création de la team HFR MW2!!!!! | [VDS] XBox 360 elite black 120go + jeux |
[VDS] De la console flashée toutàfaitlégalelegoût | Peut-on joué à la PSP Street sur TV ? |
[VDS]Diablo 3 beta contre 10€ paypal | [VDS ou ECH]Diablo 3 Beta |
[Diablo 3] Compte(s) Beta by HFR - Vous votez Melanchon? Entrez ! | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 @ HFR, le topic dédié à l'élite qui ne joue qu'avec l'élite. |