|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
yanhoupa Transactions (7) | Bienvenue sur le topique unique de : Sniper Elive V2
À propos du jeu Sniper Elite V2 est la suite attendue du titre acclamé Sniper Elite, qui procure au joueur l’expérience ultime du tir de précision dans le cadre de la seconde guerre mondiale. Vous êtes Karl, un tireur d’élite US parachuté derrière les dernières lignes allemandes. Votre mission est d’empêcher le programme secret Nazi V2 de tomber aux mains de l’Armée Rouge. En pratique, vous allez devoir faciliter le passage des savants allemands du côté U.S. tout en supprimant ceux qui souhaitent passer du côté des Soviétiques. Tirez partie d’un arsenal authentique, apprenez à traquer vos proies, à fortifier vos positions, à préparer les tirs et à attendre patiemment pour finaliser votre mission. La furtivité sera un élément clef pour survivre dans cet environnement et remporter le victoire dans cette course contre le temps. Utilisez la caméra embarquée sur la balle pour revivre les tirs. Une vision X vous permet de suivre le trajet fatal jusqu’au point d’impact et au-delà. C’est la fin de la seconde guerre mondiale, chaque balle compte. Ce qui le rend "spécial" / attendu : Comprend : Configuration requise Message édité par yanhoupa le 04-05-2012 à 15:06:25 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 14:52:16 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ca se bouscule pas...
|
yanhoupa Transactions (7) | J'ai pu testé la demo hier, mon avis perso : Les plus : Les moins :
Message édité par yanhoupa le 04-05-2012 à 15:32:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
sniper21 Transactions (2) | testé pour ma part egalement, mwai pas trop mal, graphisme pas top top non+ Message édité par sniper21 le 04-05-2012 à 15:36:28 --------------- "Mon FeedBack" |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
J_D_ Transactions (0) | Cela reste très moyen et le gameplay est une vraie bouse. Le personnage ne peut pas sauter. Pour qu'il saute, il faut qu'il soit devant un obstacle sur lequel il peut interagir...
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Moi j'accroche bien.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, bonne petite suite à Sniper Elite mais comme toujours avec Rebellion c'est un jeu qui se la pète un peu (pas si "réaliste" que ça dans le gameplay, ni "over the top" dans la réalisation, ni "dramatique" dans le scénario).
|
sniper21 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 16:49:39 |
sniper21 Transactions (2) |
yanhoupa Transactions (7) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une journée, apparemment
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | drapo
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | ça c'est valable pour tous les jeux. J'ai jamais compris comment on pouvait faire autrement. Le temps des Ghouls and ghosts et Ghouls and goblins est révolu.... ps: pour les plus jeune... http://www.classicgamesarcade.com/ [...] blins.html de quoi ce faire une idée! EDIT: Je viens de finir la démo. Pas mal du tout. (en sniper élite) C'est pas si facile que ça! La gestion de la balistique est bien. (pas de H.S no scop 360.... ) J'ai trouvé la gestion du marcher/courir/s'accroupir un peu chiante. Les ennemis pas très futé... Où est le côté infiltration? "Passer les soldats dans la rue" veux dire les shooter un à un, c'est loin d'être discret! Pas de silencieux donc tout le monde est direct au courant. Tu peux pas déplacer les cadavres... Bon, je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 06-05-2012 à 23:46:09 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
J_D_ Transactions (0) | Bon ben moi j'arrête ce jeu. C'est un FPS bidon, rien d'autre. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Tuco_Ramires Transactions (0) |
J_D_ Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La MP40 même chargée au max a très peu de munes et tire pas droit. Il FAUT s'en passer et ne s'en servir qu'en dernier recours, ça peut t'aider à survivre mais faut pas compter dessus.
J'ai pas fait la démo mais voilà quelques trucs à savoir sur le jeu complet: Pour ma part j'en ai chié au dernier checkpoint de la mission dans le Musée, à cause de spawns scriptés alakon (je viens de décimer un groupe qui n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait, j'avance 50m en rampant et des mecs surgissent qui savent exactement où je suis... je les dégomme et un autre groupe débarque et me mitraille, dont des mitrailleurs à 200m... C'est bien la peine de jouer en mode ninja ) Un peu dommage de finir un bonne mission bien longue et se prendre la tête au moment de l'extraction. Sinon, sniper les coucougnettes ou essayer d'aligner les deux rotules, c'est priceless Message édité par la_taupe le 07-05-2012 à 20:08:21 |
J_D_ Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le snipe en multi c'est un peu comme l'instagib, sans pitié mais très marrant Beaucoup mieux que de se faire sniper par des campeurs dans un jeu multiclasse, en tout cas.
|
J_D_ Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour toi la "finesse tactique" consisterait à te faufiler vers des tanks pour leur poser des explosifs dessus sans qu'il t'arrive rien ?
|
|
J_D_ Transactions (0) | Non je n'ai pas essayé la démo et oui j'ai une version --------------- DTC la 3ème étoile ! |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah tiens, moi je trouve que les snipers sont le seul truc "intéressant" au niveau de l'IA. Ils te voient vite (mais tirent pas si bien que ça et ne te one-shot jamais), faut donc tout faire pour les voir le premier. J'ai aussi remarqué que quand tu refais une mission ou même un checkpoint, le tireur embusqué qui était sur tel terrasse à droite peut se retrouver sur tel toit à gauche; y'a pas des possibilités infinies mais ça pousse à toujours bien repérer le terrain au lieu d'apprendre par coeur la position des méchants. Pour un jeu pas mal scripté, c'est une petite touche sympa.
|
J_D_ Transactions (0) | Les snipers sur les toits sont aussi scriptés. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, y'a des scripts assez grossiers mais ils sont liés aux checkpoints dont assez prévisibles. Quand une zone est nettoyée, faut pas se balader comme en pays conquis: la suite arrive... par téléporteur
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | C'est juste que le sniper était parti pisser pendant la bataille ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | demo testée, pas convaincu. la maniabilité du perso me rebute pas mal car elle est assez grossière.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sniper21 Transactions (2) | en tout cas il est vraiment degueulasse sur consoles
--------------- "Mon FeedBack" |
Grouchotth Transactions (2) | Sur PC, le jeu mérite un 4/10 (avis perso). --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quelle sévérité Vous étiez où quand Sniper Ghost Warrior est sorti ?
|
Grouchotth Transactions (2) | quand Sniper GW est sorti, j'ai fui au loin et enterré ma tête dans le sable.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
crash-test Transactions (0) | Salut, Message édité par crash-test le 12-05-2012 à 17:01:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |