|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Etonnant que jusqu'ici aucun topic n'a été créé pour un des jeux vidéo les plus attendus de 2012.
Message édité par Mr-ionman le 30-07-2013 à 17:40:12 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 10:53:55 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Message édité par Mr-ionman le 25-03-2013 à 16:12:29 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | je l’attends surtout y va arriver en periode vache maigre
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Votez pour le prochain Trailer diffusé le 21 octobre
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est pour qui les belles éditions collector ?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Trailer dans les chaumières
|
coop' PneumaTransactions (0) | |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:50:46 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Pas de multi ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Launch date : 26 mars
|
Robbb Transactions (0) | Trailer 100% Gameplay sur Nofrag : http://www.nofrag.com/2012/dec/08/41853/
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Qu'est-ce que tu entends par QTE ? je les vois pas sur cette vidéo.
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Les spécifications sont de sortie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 16:04:16 Ici le topic PC ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Super !
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Trailer, La cité dans le ciel
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Preview PC Gamer (en anglais) : http://www.pcgamer.com/previews/bi [...] loud-city/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 16:04:10 Nouveau trailer
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | miam miam^^ --------------- You shouldn't be doing that |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Je pensais me faire une idée du jeu en lisant le topic... mais y'a peu d'infos pour le moment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 13:45:37
|
remjam evadauslioTransactions (5) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] n-pass.htm
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
warlan L'HeretikTransactions (0) |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Si tu te poses la question c'est que tu ne connais pas le studio Irrational Game. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le premier volet était tout de même un peu linéaire malgré qu'on avait la possibilité d'explorer chaque map comme on voulait. Ceci dit, je n'ai pas gardé un souvenir impérissable du jeu.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
mike0907 Transactions (6) | drapal. |
jumbaii Transactions (5) | Drap, par contre, je n'ai fait que le premier volet, est-ce un soucis selon vous pour la compréhension de l'histoire ? --------------- GT : jumbaii7 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les 2 univers sont complètement différents, donc a priori non. Surtout si tu parles de BioShock 2, je pense pas. T'as fait le 1, donc si y a des références ou clins d'oeil, tu les capteras. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jumbaii Transactions (5) | Merci, me voilà rassuré --------------- GT : jumbaii7 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 19:15:12 Par contre les récentes interviews de Levine m'inquiètent...il parle plus du background que du jeu en lui meme, j'ai peur aussi que le scénario soit manichéen, notamment sur les themes du racisme ou du nationalisme... Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 19:16:42 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapo petit topic qui crève en p.3 alors que le jeu sort très bientôt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |